Des soucis sur ma vie future

khassidas - 8 janv. 2011 à 19:01
footballeur39 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 00:08
Bonjour, j'ai 21ans mais je comprend rien sur ma vie puis que sa fait au moins 8ans de cela que je fréquente pas mal de fille,je fait tout avec elle mais pas l'amour.du coup je ressent des pulsation sur mon pénis mais je ne vois pas de sperme .je vous en suplis expliqué moi les gas ce qui ne va pas avec moi.
A voir également:

1 réponse

footballeur39 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
9 janv. 2011 à 00:08
je ne suis ni medecin ni rien

mais cela peut provenir d'un manque totale de confiance en toi te crois tu trop mauvais pour pouvoir finir au lit?peur d'être mal vue? quand tu était jeune t'es parent é"tait trés strict? et donc peut de temp de penser a sa?


si tu a un manque totale de confiance en toi le mieux c'est de faire la premiere avec une fille comme toi coincer tres gener et sans confiance en sois cela vous aiderai tout les deux a vous ouvrir

sinon va voir le medecin pas sperme? le medecin te dira quoi va voir un medecin que tu connait pas sa sera moins genant
0