13 ans, petit problème pour décalotter

Fermé
sausau20 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 3/01/2011 à 08:31
 SAUSAU20 - 13 janv. 2011 à 19:28
Bonjour,
Je viens ici pour parler de mon problème.

J'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotter de la vie, mais j'ai pu voir en naviguant sur des forums ou différents sites que c'était important. J'ai donc décidé de le faire.
Mais j'ai un petit soucis...

En effet, que je sois en érection ou au repos, je ne vais pas plus loin que cette image:

Evitez les images - Merci

Et en regardant je peu appercevoir un petit "filament" ou plutôt un "bout de peau" attachée de mon pénis à mon gland. Vu que j'ai du mal a expliqué, voici un image qui correspond à mon cas:

Evitez les images - Merci

J'aimerais avoir vos conseils et aide. Je n'ose pas force pour éviter de me faire mal ou de casser ce filament (peut être il ne faut pas l'enlever...).

Merci pour votre aide et bonne année 2011!

Chaleureusement
A voir également:

4 réponses

sausau20 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
3 janv. 2011 à 15:23
@simpa: Je m'arrête dès que je commence à voir le gland
0
room_ravage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 23:07
tu as : sois un phymosis , ou des adhérences préputiales... moi j'ai eu des adhérences préputiales je crois et le truc c'est d'aller un peu plus loin chaque jour :D

sa fait a peu près 5 jours que j'éssaile de me décaloter et aujord'hui sa a réussi!

bon , c'est probablement pas mes réussites personnelle qui vont t'aider mais sérieusement , force psa et le bout de peau , faut vraiment pas l'enlever... sinons c'est une dichirure du frein (freinulum sur wikipédia)

mais moi aussi j'ai une question: j'ai le gland mauve ou violet bleu... èce normal? j'ai lu que c'est à cause qu'il estr depuis toujours... dans mon prépuce...
0
sausau20 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
4 janv. 2011 à 19:18
@room_ravage: Bonsoir et merci de ton aide, je suis allé un peu plus loin. Mais j'ai encore une dernière question, "le bout de peau" est petit et j'ai peur que je si je continue il se casse. Merci encore de ton aige

Pour ta question je pense que ton prépuce doit "étouffer". Mais là je ne peut t'aider...
0
sausau20 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 13:14
!! UP !!
0
!! UP !!
J'arrive à presque décalotter au repos, mais j'ose pas forcer (je suis presque au dessous du gland) mais quand je remonte la peau de mon prépuce s'enroule et je doit la remettre correctement à la main .
Es-ce un paraphimosis ou autre?
Chaleureusement
0