Decalloter mon pénis

Tremoguer - 3 janv. 2011 à 00:53
 simpa - 3 janv. 2011 à 22:47
Bonjour,
Je n'arrive pas a décalotter mon pénis en érection je n'ose pas en parler a mes parents
Pouvez m'aider?
Ps: je sais que je devrais demander a mon médecin mais mon médecin c'est ma mère et je n'ose pas lui en parler
A voir également:

8 réponses

titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 3/01/2011 à 21:09
Sincèrement, il faut vraiment que tu oses en parler, mon père est urologue et quand j'ai un problème, je lui en parle car je préfère trouver une solution rapidement que de vivre avec mes problèmes! Tu n'as qu'une seule vie alors arrête de stresser et prend les devants comme un homme responsable! Arrête de faire l'enfant (dsl de la dureter de mes propos, je cherche juste à te motiver) :)
2
ta quelle age
0
13 1/2
0
tu le decallotte jusque ou quand tu le fet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la base du gland
0
Ta mère est médecin ? Mais profite s'en !!!
Elle ne te dira rien ! (en plus elle te ferra pas payer ;p )
Elle te traitra comme un patient ne t'inquiète pas ! et a mon avis, tu n'est pas son premier cas ;) Un médecin voit beaucoup d'organe génital ;)
0
il faut que tu decalote jusque au bout du gland de toute facon sa saretera de se decaloter une foie au bout eseye et redit moi sie tu yarive
-1
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
3 janv. 2011 à 03:14
ET BIEN OSE!!!!

Tu as la chance d'avoir comme médecin ta propre mère, elle sauras t'expliquer au mieux les étapes à suivre!!!
-3