A voir également:
- Decalloter mon pénis
- Décalloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
8 réponses
titico123
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
34
Modifié par titico123 le 3/01/2011 à 21:09
Modifié par titico123 le 3/01/2011 à 21:09
Sincèrement, il faut vraiment que tu oses en parler, mon père est urologue et quand j'ai un problème, je lui en parle car je préfère trouver une solution rapidement que de vivre avec mes problèmes! Tu n'as qu'une seule vie alors arrête de stresser et prend les devants comme un homme responsable! Arrête de faire l'enfant (dsl de la dureter de mes propos, je cherche juste à te motiver) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta mère est médecin ? Mais profite s'en !!!
Elle ne te dira rien ! (en plus elle te ferra pas payer ;p )
Elle te traitra comme un patient ne t'inquiète pas ! et a mon avis, tu n'est pas son premier cas ;) Un médecin voit beaucoup d'organe génital ;)
Elle ne te dira rien ! (en plus elle te ferra pas payer ;p )
Elle te traitra comme un patient ne t'inquiète pas ! et a mon avis, tu n'est pas son premier cas ;) Un médecin voit beaucoup d'organe génital ;)
il faut que tu decalote jusque au bout du gland de toute facon sa saretera de se decaloter une foie au bout eseye et redit moi sie tu yarive
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
3 janv. 2011 à 03:14
3 janv. 2011 à 03:14
ET BIEN OSE!!!!
Tu as la chance d'avoir comme médecin ta propre mère, elle sauras t'expliquer au mieux les étapes à suivre!!!
Tu as la chance d'avoir comme médecin ta propre mère, elle sauras t'expliquer au mieux les étapes à suivre!!!