Peur de ma premiere fois ?

gwenael - Modifié par maydo le 1/01/2011 à 22:20
 macdo - 4 janv. 2011 à 15:35
Bonjour,
ben voila j'ai 14 ans et ma copine a vraiment envie de le faire mais moi j'ai comme un blocage !!! j'ai peur de ne pas etre a la hauteur !! elle me dit qu'elle controle tout mais moi j'ai la trouille ,, merci de me repondre via : pas d'adresse mail

4 réponses

Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
1 janv. 2011 à 23:51
Pour un mec, c'est normal d'avoir peur d'être à la hauteur ou pas. Ta copine aussi a peur de ne pas jouir, d'avoir mal etc... Essayer d'en parler, vous serez plus soulager tout les deux après. Après, il y a peut être ta taille de pénis qui te complexe, n'y pense pas, si tu aimes la personne et qu'elle t'aime, tous ira tout seul. Comme Nina a dis, MET UN PRÉSERVATIF ! C'est supra important, surtout pour la meuf. Après, si vous faites d'autres rapports et que ta copine prend la pilule (Et n'oublie surtout pas de la prendre), vous pourrez arrête de mettre des préservatifs, mais là, c'est impératif. Ne t'inquiète pas, tu vas voir, parle en avec elle.
1
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
1 janv. 2011 à 22:56
Ecoute on a tous eu une première fois personne est déjà naît pas puceau/pucelle.
Si elle te dit qu'elle va tout contrôler et que tu l'aime vraiment (malgré que 14 ans soit tôt) et que bien sûr tu en as envie alors commence à te lancer dit lui de bien insister sur les préliminaire et si tu bloque en face d'elle dit lui et ne le faite pas car tu seras pas vraiment satisfait de ta première fois... Et protégez-vous...
0
ne fait pas ca please parce que la fille peux tomber enceinte etant jeune et sa vie sera foutue reste vierge et soyez prundent dit nom
0
Vas y tu te lache cest un moment intime elle ne pourra pas se moquer de toi de toute fason elle sera elle aussi dans tn rythme si cest sa 1ere a elle aussi ;;
0