Résultats (12 816)

Probleme lors de la pénétration

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essai avec mon copain mais il n'arrive pas à me pénétrer. il rentre juste un peu. est-ce possible que son péni...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Petite coupure au niveau du frein.

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forum des situations comme la mienne mais je n'ai pas trouvé quand chose donc je viens poser mon problème ici , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Docfranky

Boule blanche sur le gland

Résolu

Bonjour, voila depuis que je suis petit j'ai une petit boule blanche sur le gland jme suis jamais posé la question de ske s'était mais sa me donne de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Inconnu

Premier rapport

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain avant-hier (protégé par préservatif, je ne prends pas encore la pillule, mais j'envisage a la pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme

À l'aide je suis complexé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexé. Mon pénis ne fait que 3 cm et 9cm en érection. Je commence à avoir un peu plus de poils. J'ai qu'un seul t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Décalotage du pénis, frein du prépuce petit ?

Bonjour à tous et à toutes, j'ai entendu parler du frein du prépuce qui pouvait se déchirer. Je vais vous montrer avec cette photo de wikipédia :...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ladygirl30

Petit pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et mon pénis ne fais que 3 centimètres et 15 quand je bande je voudrais trouve une solution. Cordialement.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
edwin97

Probleme au niveau du pénis

Bonjour,Je m'appelle William mais appellez moi Will . Alors je vais vous expliquez mon problême , lorsque je me décalote en éréction toucher mon glan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
william

Vierge ou pas vierge?

Fermé

Bonjour, mon frein de penis se pas casse encore!savedir que je suis vierge ou pas?ms de rep

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
samgunsjovirow

Mon pénis ne reste pas décalloté

Bonjour, voilà, tout est normal au repos. Lorsque je " bande " , je décallote et j'ai beau tirer, le gland est découvert mais, il reste de la peau qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
hsj1992

Penis

Bonjour, Jai 15 ans mon penis en érection fait environ 10 cm et je croi que ces trop petit pour mon age ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jussieu

Mon penis est tendu tous les matins

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, tous les jours quand je me reveille le matin, mon penis est en bond,en errection et me fait mal a force,et ceci meme avan...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
topette1

Couper les poils?comment? (garcon)

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. je veux couper les poils au dessus de mon penis mais je ne sais pas si ca a des consequences negatives. sinon, comment bien ...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

J'ai du choper la gonorrhee...

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai 39 de fièvre et surtout j'ai remarque que j'avais du liquide blanchâtre qui sortait du pénis en coup par coup. Ya un mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je cherche quelq'un peu m'aider, alors moi j'ai 14ans et demi et jai un penis qui fait 7cm en repos et 10.5cm on érection et je pen...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

Je voudrai savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, j'ai 17 ans, et je voudrai savoir si j'ai perdu ma virginité ! j'étais avec mon copain et il a fait entrer le bout de son doigt! enfin la m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blux

Impossible de décaloter

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un pénis de taille moyenne (18cm env. ) mais le problème est que je ne peut pas le décaloter sans avoir de douleurs alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Sabrine91

Douleur lors du moment de l'érection

Bonjour, J'ai rencontré quelqu'un il y a 1 mois et pendant le flirt il me dit qu'il a eu mal au pénis la veille où s'était vu et qu'il a dû éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
hsj1992

La peyronie traitement

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai cette foutue maladie depuis 2006, je constate que mon sex se retrecie davantage, se courbe et j'ai des douleurs à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zingood

Long prépuce

Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'ai un assez long prépuce au bout du pénis (3cm a vu d'oeil) ça ne me gène pas trop, j'arrive a le masquer à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
hsj1992

Quel est la taille normal d'un penis

Fermé

Bonjour, moi jai 14 ans eten erection je fait 18 cm jvoudrais savoir sil va continuer a grandir

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

La durée de vie d'un spermatozoïde

Fermé

Bonjour, Quelle est la de vie d'un spermatozoïde stocker dans l'épididyme ?

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bilow

Svp urgent décallotage

Fermé

Bonjour, J'ai 15 et ces temps-ci je me souci d'un truc très important à mes Yeux. Lorsque mon Pénis est au Repos, je décallote Parfaitement bien pa...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
samgunsjovirow

Pénis

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 15 ans et mon pénis mesure 8cm en érection J'ai peur de mon passage au lycée sous les douches

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
DCI

Satisfaction

Fermé

Bonjour, cmt satisfaire une go? surtout kon on à 1 ptit penis. est ce en faisant l'amour pendant longtps ou b1? mer6 pour votre intervention.

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Ai je perdu ma virginité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, hier Mon copain faisait des vas et des viens sur mon utérus mais n'a pas pas introduis son pénis , a un moment il a essayé de l'intr...

chouchou

Mouille trop

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain comme d'habitude mais cette fois-ci, il y avait un petit problème très gênant. Lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Penis

Fermé

Bonjour, je suis gene quan j urine et quan j ejacule, sa brule egalement ,parfois aussi j ai mal au penis quan je le touche je n arrive plus non plu...

M@thew

Taille suffisante du penis

Bonjour, j'ai 20 ans et mon penis est de 14.5 cm.est ce qu'il suffit b1..? est ce que sa taille va toujours augmenter avec le temps

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Thomas

Monpenis et petit peut etre oui ou nn ?

Bonjour, je voudrai dire quelque chose mon penis au repos comptand les boules 14 cm et en bandant 18 cm il est petit ou grand jai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ou non?

Bonjour, Je suis très inquiète et j'ai réellement besoin de l'aide de quelqu'un d'expérimenté. J'ai des douleurs au ventre depuis une semaine, d'au...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kate34

J'ai 15 ans et je n'ai pas la puberté

Bonjour, Voilà mon probléme qui me géne beaucoup et qui est même devenu un complexe chez moi. Selon moi je n'ai pas encore la puberté ma voix n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hsj1992

Sexe .. :(

Bonjour, Moi et ma blonde somme pret a faire lamour mais jai peur accose de la taille de mon pennisse de se quelle va pensser parce quil mesur 10 cm ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Odeur...

Résolu

Bonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CrowsZell

Bonne taille ou non ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Ismaël et j'ai 12 ans et je vais avoir 13 dans 5 mois. Mon PÉNIS et vraiment petit parce qu'il mesure environs 1.5 cm au ...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI

Quand l'éjaculation.

Fermé

Bonjour, je m'appelle Ismaël et je ne sais pas si jai deja ejaculer sans mans redre compte ou sa a pas u lieux encore. voila il y a une semaine jai...

DCI

Retarder l'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!

Dady2

Taille de pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Mon pénis fait 7/8 cm en érection comment faire ? Je suis vraiment complexé j'aurais plus me dépucelé plus d'une fois mais...

DCI

Petitesse du penis

Bonjour, j'ai un problème qui me ronge depuis plusieurs année, j'ai 27 et depuis je n'ai pas encore une copine parce que j'ai un sexe petit et tout...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ptange06

Un problem de pénis

Bonjour; je suis un homme agée de 26 ans et j'ai un pénis qui mésure 14 cm et je veux le fair grandir par ce que je pense qui va me posé un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Puberté

Bonjour, j'ai 15 ans ma croissance a 1 an retard, et j'aimerais savoir si mon penis n'a aucun probleme au repos il mesure 8 cm et en érection 14...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chipsounet96

Perdre sa virginité en se faisant doigter?

Fermé

Bonjour, aujourd'hui même, mon copain m'a "doigté" et j'ai saigné, cela veux donc dire que j'ai perdu ma virginité? .. Besoin de réponse. Merci.

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coralie34740

Taille pénis

Bonjour, Jai 14 ans et mon pénis mesur 9cm au repos et 12cm en erection ,je nai pas beaucoup de poil don ma pubertè commence juste ,pensez vous quil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment savoir si je suis vierge ou non

Bonjour, je suis en stress besoin d'aide je voudrais savoir si le pénis du mek devai totalement pénétrer ds le vagin pour la devierger .

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Les premiére ejaculation

Bonjour, Jai 12 ans est je trouve mon penis trop petit, mes sefoit sans que je le veuille un liquide transparent apparait sur mon penis et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hsj1992

Taille pénis.

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. Je mesure 2m pour 115kg. Je grandis très régulièrement malgré le fait que je fume assez souvent. Par exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hsj1992

Le plaisir de savoir bien caresser le clitoris gratuit

Fermé

Bonjour, je suis une femme marie j'ai un problem quand je mai pénis de mon marie j pa de plaisera ma vagaine j' juste a ma clitor je fai toujours le...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Hymen élastique peut il se dechiré apres quel

Fermé

Bonjour, bon voila un hymen élastique peut l se dechiré apres queqlues pnetrations d'un seul calibre de penis

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Penis gonfle

Bonjour, JAI VRAIMENT UN GROS PROBLEME JAI MON GLAND GONFLE ET JAI LIMPRESSION QUIL YA DE LEAU A LINTERIEUR POUVEZ VOUS MAIDER SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 816