Résultats (12 816)
Probleme lors de la pénétration
Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essai avec mon copain mais il n'arrive pas à me pénétrer. il rentre juste un peu. est-ce possible que son péni...
Petite coupure au niveau du frein.
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forum des situations comme la mienne mais je n'ai pas trouvé quand chose donc je viens poser mon problème ici , ...
Boule blanche sur le gland
RésoluBonjour, voila depuis que je suis petit j'ai une petit boule blanche sur le gland jme suis jamais posé la question de ske s'était mais sa me donne de...
Premier rapport
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain avant-hier (protégé par préservatif, je ne prends pas encore la pillule, mais j'envisage a la pre...
À l'aide je suis complexé
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexé. Mon pénis ne fait que 3 cm et 9cm en érection. Je commence à avoir un peu plus de poils. J'ai qu'un seul t...
Décalotage du pénis, frein du prépuce petit ?
Bonjour à tous et à toutes, j'ai entendu parler du frein du prépuce qui pouvait se déchirer. Je vais vous montrer avec cette photo de wikipédia :...
Petit pénis
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, et mon pénis ne fais que 3 centimètres et 15 quand je bande je voudrais trouve une solution. Cordialement.... Merci
Probleme au niveau du pénis
Bonjour,Je m'appelle William mais appellez moi Will . Alors je vais vous expliquez mon problême , lorsque je me décalote en éréction toucher mon glan...
Vierge ou pas vierge?
FerméBonjour, mon frein de penis se pas casse encore!savedir que je suis vierge ou pas?ms de rep
Mon pénis ne reste pas décalloté
Bonjour, voilà, tout est normal au repos. Lorsque je " bande " , je décallote et j'ai beau tirer, le gland est découvert mais, il reste de la peau qu...
Penis
Bonjour, Jai 15 ans mon penis en érection fait environ 10 cm et je croi que ces trop petit pour mon age ?
Mon penis est tendu tous les matins
FerméBonjour, j'ai un probleme, tous les jours quand je me reveille le matin, mon penis est en bond,en errection et me fait mal a force,et ceci meme avan...
Couper les poils?comment? (garcon)
FerméBonjour, j'ai 14 ans. je veux couper les poils au dessus de mon penis mais je ne sais pas si ca a des consequences negatives. sinon, comment bien ...
J'ai du choper la gonorrhee...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai 39 de fièvre et surtout j'ai remarque que j'avais du liquide blanchâtre qui sortait du pénis en coup par coup. Ya un mo...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je cherche quelq'un peu m'aider, alors moi j'ai 14ans et demi et jai un penis qui fait 7cm en repos et 10.5cm on érection et je pen...
Je voudrai savoir si je suis vierge ou pas
Bonjour, j'ai 17 ans, et je voudrai savoir si j'ai perdu ma virginité ! j'étais avec mon copain et il a fait entrer le bout de son doigt! enfin la m...
Impossible de décaloter
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un pénis de taille moyenne (18cm env. ) mais le problème est que je ne peut pas le décaloter sans avoir de douleurs alo...
Douleur lors du moment de l'érection
Bonjour, J'ai rencontré quelqu'un il y a 1 mois et pendant le flirt il me dit qu'il a eu mal au pénis la veille où s'était vu et qu'il a dû éjacul...
La peyronie traitement
Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai cette foutue maladie depuis 2006, je constate que mon sex se retrecie davantage, se courbe et j'ai des douleurs à l'e...
Long prépuce
Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'ai un assez long prépuce au bout du pénis (3cm a vu d'oeil) ça ne me gène pas trop, j'arrive a le masquer à ...
Quel est la taille normal d'un penis
FerméBonjour, moi jai 14 ans eten erection je fait 18 cm jvoudrais savoir sil va continuer a grandir
La durée de vie d'un spermatozoïde
FerméBonjour, Quelle est la de vie d'un spermatozoïde stocker dans l'épididyme ?
Svp urgent décallotage
FerméBonjour, J'ai 15 et ces temps-ci je me souci d'un truc très important à mes Yeux. Lorsque mon Pénis est au Repos, je décallote Parfaitement bien pa...
Pénis
FerméBonjour, bonjour j'ai 15 ans et mon pénis mesure 8cm en érection J'ai peur de mon passage au lycée sous les douches
Satisfaction
FerméBonjour, cmt satisfaire une go? surtout kon on à 1 ptit penis. est ce en faisant l'amour pendant longtps ou b1? mer6 pour votre intervention.
Ai je perdu ma virginité ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, hier Mon copain faisait des vas et des viens sur mon utérus mais n'a pas pas introduis son pénis , a un moment il a essayé de l'intr...
Mouille trop
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain comme d'habitude mais cette fois-ci, il y avait un petit problème très gênant. Lorsque le ...
Penis
FerméBonjour, je suis gene quan j urine et quan j ejacule, sa brule egalement ,parfois aussi j ai mal au penis quan je le touche je n arrive plus non plu...
Taille suffisante du penis
Bonjour, j'ai 20 ans et mon penis est de 14.5 cm.est ce qu'il suffit b1..? est ce que sa taille va toujours augmenter avec le temps
Monpenis et petit peut etre oui ou nn ?
Bonjour, je voudrai dire quelque chose mon penis au repos comptand les boules 14 cm et en bandant 18 cm il est petit ou grand jai 13 ans
Enceinte ou non?
Bonjour, Je suis très inquiète et j'ai réellement besoin de l'aide de quelqu'un d'expérimenté. J'ai des douleurs au ventre depuis une semaine, d'au...
J'ai 15 ans et je n'ai pas la puberté
Bonjour, Voilà mon probléme qui me géne beaucoup et qui est même devenu un complexe chez moi. Selon moi je n'ai pas encore la puberté ma voix n'a p...
Sexe .. :(
Bonjour, Moi et ma blonde somme pret a faire lamour mais jai peur accose de la taille de mon pennisse de se quelle va pensser parce quil mesur 10 cm ...
Odeur...
RésoluBonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...
Bonne taille ou non ?
FerméBonjour, je m'appelle Ismaël et j'ai 12 ans et je vais avoir 13 dans 5 mois. Mon PÉNIS et vraiment petit parce qu'il mesure environs 1.5 cm au ...
Quand l'éjaculation.
FerméBonjour, je m'appelle Ismaël et je ne sais pas si jai deja ejaculer sans mans redre compte ou sa a pas u lieux encore. voila il y a une semaine jai...
Retarder l'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!
Taille de pénis
FerméBonjour, J'ai 14 ans. Mon pénis fait 7/8 cm en érection comment faire ? Je suis vraiment complexé j'aurais plus me dépucelé plus d'une fois mais...
Petitesse du penis
Bonjour, j'ai un problème qui me ronge depuis plusieurs année, j'ai 27 et depuis je n'ai pas encore une copine parce que j'ai un sexe petit et tout...
Un problem de pénis
Bonjour; je suis un homme agée de 26 ans et j'ai un pénis qui mésure 14 cm et je veux le fair grandir par ce que je pense qui va me posé un probleme...
Puberté
Bonjour, j'ai 15 ans ma croissance a 1 an retard, et j'aimerais savoir si mon penis n'a aucun probleme au repos il mesure 8 cm et en érection 14...
Taille de penis
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...
Perdre sa virginité en se faisant doigter?
FerméBonjour, aujourd'hui même, mon copain m'a "doigté" et j'ai saigné, cela veux donc dire que j'ai perdu ma virginité? .. Besoin de réponse. Merci.
Taille pénis
Bonjour, Jai 14 ans et mon pénis mesur 9cm au repos et 12cm en erection ,je nai pas beaucoup de poil don ma pubertè commence juste ,pensez vous quil...
Comment savoir si je suis vierge ou non
Bonjour, je suis en stress besoin d'aide je voudrais savoir si le pénis du mek devai totalement pénétrer ds le vagin pour la devierger .
Les premiére ejaculation
Bonjour, Jai 12 ans est je trouve mon penis trop petit, mes sefoit sans que je le veuille un liquide transparent apparait sur mon penis et je me dema...
Taille pénis.
Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. Je mesure 2m pour 115kg. Je grandis très régulièrement malgré le fait que je fume assez souvent. Par exemple : ...
Le plaisir de savoir bien caresser le clitoris gratuit
FerméBonjour, je suis une femme marie j'ai un problem quand je mai pénis de mon marie j pa de plaisera ma vagaine j' juste a ma clitor je fai toujours le...
Hymen élastique peut il se dechiré apres quel
FerméBonjour, bon voila un hymen élastique peut l se dechiré apres queqlues pnetrations d'un seul calibre de penis
Penis gonfle
Bonjour, JAI VRAIMENT UN GROS PROBLEME JAI MON GLAND GONFLE ET JAI LIMPRESSION QUIL YA DE LEAU A LINTERIEUR POUVEZ VOUS MAIDER SVP MERCI