Problème de décalotage complet en erection

getmybody - 29 déc. 2010 à 22:51
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 31 déc. 2010 à 21:40
Bonsoir,
Je suis un garçon de 18 ans, encore vierge. Cependant, je suis avec ma copine depuis un petit temps et vu que nous sommes assez complices on s'est dit qu'on allait faire une petite folie pour le nouvel an. Je n'ai jamais eu de gros problème au niveau de mon pénis mais en lisant certains postes de ce forum, j'ai eu une hésitation.
Lorsque je ne suis pas en érection, je peux décalotter sans aucun problème ni douleur. Par contre en érection, j'ai pas de problème à décalotter à moitié mais au delà ça me tire et me fait une petite douleur sous le gland (au niveau de la peau que j'ai descendu). J'ai comme une sensation de "serré" et je me demande donc si c'est normal. Je ne me suis jamais posé la question de me décalotter entièrement lorsque je me masturbais plus jeune. Maintenant, j'essaie de décalotter entièrement un peu tous les jours mais j'aimerais arriver à un stade ou je n'aurais plus besoin de faire cela manuellement. Est-ce possible?
Je prierais ceux qui ne connaissent pas grand chose à ce sujet de s'abstenir.

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Je tiens à préciser que lorsque je prend une douche, depuis tout petit, je me décalotte entièrement sans érection.

Bonne soirée
0
Quelqu'un? :(
0
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
30 déc. 2010 à 19:25
Ne sois pas étonné que personne ne te réponde puisqu'à la fin tu écris : "Je prierais ceux qui ne connaissent pas grand chose à ce sujet de s'abstenir."

Est ce que lorsque tu es en érection et que tu décalotte,tu vois ton frein (au moins à peine)?
0
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
30 déc. 2010 à 19:34
Sinon tu vas trouver ça insensé mais attends de voir lorsque tu ne seras plus puceau!
!! Par contre si lorsque vous passez à l'acte tu as une forte douleur lorsque tu l'enfonce retire l'a rapidement car ça pourrais être plus grave!! (et si cela se passe lorsque tu mets le préservatif abstient toi de le faire et va consulter)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé je voulais dire par là de ne pas me sortir des trucs à coté de la plaque. Sinon oui je vois mon frein lorsque je suis en érection mais comme je l'ai dis j'ai tjs du mal à décalotter à fond et lorsque je suis à fond j'ai une légère douleur sous le gland (pas du coté du frein)
0
Je tiens à préciser que lorsque je suis décalotter à fond je dois tenir la peau vers le bas sinon elle remonte automatiquement.
0
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
Modifié par Nina238 le 31/12/2010 à 21:41
Je crois que c'est ce soir que tu vas faire "une petite folie"... Alors attends de voir après mais un conseil dès que tu ressens une forte douleur retire là !!

(je ne crois pas t'avoir tellement aidé désolé =/ )
0