Résultats (12 815)

Homme: faible ou pas,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour, je voudrai tant savoir comment peut on savoir si l'homme est faible ou pas plus précisément est ce qu'on peut savoir si le sperme fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mariel41

J'assure pas question fellation!

Résolu/Fermé

Bonjour, please des conseils pour réussir une pipe! j'arrive pas a le faire rentrer entierement dans ma bouche!

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
alain

Appel à l'aide

Bonjour, je m'appelle serge j'ai 56 ans et je n'ai jamais fait l'amour j'ai une problème énorme: mon pénis ne fait que 4 cenimètres a cause de celà...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
anonyme

Un problème a résoudre trés vite

Bonjour, je sort avec mn copin sa fait 1 ans et 4mois et la je suis enceinte de lui de 7mois et pendant 6mois il ma tronper avec une autre fille je c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
titilove

Mon eretion est irrreguliere.

Bonjour,J'ai une varicocèle depuis l'age 18 ans et au fils du temps je remarque que mon erection au fils du temps devient irregulière.Quand j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
checkit

L'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et en fait quand j'étais un peu plus jeune, quelquefois j'introduisais un accessoire dans mon vagin ou des doigts. Cependant je...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nanine

L'absence de sang

Bonjour, j'ai 24 ans , mon probleme que mon copain me dit que je n'etais pa vierge car je n'ai pa saigné lors de 1er rapport avec lui, j'ai eu des rap...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tatou_38

Sexualite pendant et apres la grocesse

Bonjour, je suis enceinte de 7mois de mon 2ém goss et j'ai peur d'étre un peu trop ouverte c a dire de deplaire a mon mari apres l'accouchement avez ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alex

Taille

Bonjour, j'ai un problème de taille au niveau de mon pénis car en érection il mesure 6cm et normalement il fait 3cm je sais pas comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
danone1983

Douleur

Bonjour, je vien d avoir mon premier rapport sexuel avec mon mari,j avais trop peur j ai eu du mal a lui laisser entrer son pinis.j ai seigne la pre...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
zina

Trouble de l' erection

bonjour j' aimerai savoir ou me procuré une pompe a penis car mon pharmacien n'a pas l'air tres au courant

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tignes

Je suis inquiet

Bonjour, J'ai un probleme.Je me marturbe depuis l'age de 15ans et j'en ai 26 maintenant.Aujourd'hui j'ai ,paur de m'approcher d'une femme.Quand je pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cococd

Pratiques...

Bonjour, est ce qe sucer le pénis, lecher l'anus, ça pose un prbleme de santé?? si mon mari veut me penetrer dans l'anus en du deriere est ce qe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Léa

Medicament

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur des medicaments qui allongent la taille du penis car je ne parviens a atteinrdre le fond du sexe de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Rominet1389

13 cm

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans encore fuceau (vierge), souciant d'un ptit prblm. J'ai un penis de 13 cm de longueur. je ne sais pas si ça aura...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
le_devin
Résultats 12801 - 12815 sur un total de 12 815