Problemes d'ejaculation
Matox
-
4 janv. 2011 à 22:29
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 10 janv. 2011 à 23:31
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 10 janv. 2011 à 23:31
A voir également:
- Problemes d'ejaculation
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Pre ejaculation - Accueil - Sexualité
5 réponses
titico123
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
34
4 janv. 2011 à 22:40
4 janv. 2011 à 22:40
Je pense que tu es un éjaculateur précoce...
Si c'est le cas, la première chose à savoir, c'est que ce problème ne se règle pas par des recettes de grand mère que tu peux trouver sur internet... Un psychologue en revanche peut t'aider à surmonter ce problème! En attendant il existe des tonnes de façon de donner du plaisir à ta partenaire autre que la pénétration, essaye de joué sur ce point!
Si c'est le cas, la première chose à savoir, c'est que ce problème ne se règle pas par des recettes de grand mère que tu peux trouver sur internet... Un psychologue en revanche peut t'aider à surmonter ce problème! En attendant il existe des tonnes de façon de donner du plaisir à ta partenaire autre que la pénétration, essaye de joué sur ce point!
je te conseil de consulté un généraliste ou un gynécologue.tu peut essayer d'achete un n'anneau qui se met autour du pénis qui retarde l'éjaculation.
leperdu12
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
4 janv. 2011 à 23:20
4 janv. 2011 à 23:20
tout à fait d'accord je te conseil d'aller voir une gynécologue
ce n'est pas un probleme, tu es a un age tres critique et tu n'a pas encore atteind la maturite ,il faut etre patient et tout va etre tres bien .c'est un probleme mental essayer d'oublier l'operation de penitration et la progression dans l'acte va etre realisee normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titico123
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
34
10 janv. 2011 à 23:31
10 janv. 2011 à 23:31
Pour tout te dire, je trouve que le sexe ressemble beaucoup au sport... En effet, il faut un réel entrainement, tant physique que psychologique, pour s'améliorer progressivement! Donc c'est à toi d'essayer de comprendre et d'écouter ton corps, ainsi que celui de ta partenaire! Prend ton temps, soit patient et ne recherche aucun remède miracle, car le seul remède c'est toi-même (un peu trop philosophique à mon goût^^) Bon courage et n'abandonne pas même si la frustration demeure... Un jour si tu persévères, tu n'auras plus de soucis :)