Ma copine est-elle enceinte?
steven05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coeus Messages postés 3296 Statut Membre -
coeus Messages postés 3296 Statut Membre -
Bonjour,
sa serais pour savoir si ... enfaite ma copine et moi on la fait le 5 janvier 2011 et javais un preservatif sur moi et elle elle ne prend pas la pilule et elle avais ses règle se jour la donc on la fait et a la fin jais éjaculer et quand jais sortie mon penis de son vagin javais plus la capote mes je pense que quand jais éjaculer jais éjaculer dans la capote et quand jais sortie mon pénis la capote ses enlever et elle et rester dedans sont vagin je pense sa mes maintenant je voulait savoirs si ma copine pourer être enceinte même si elle a ses règle ?
sa serais pour savoir si ... enfaite ma copine et moi on la fait le 5 janvier 2011 et javais un preservatif sur moi et elle elle ne prend pas la pilule et elle avais ses règle se jour la donc on la fait et a la fin jais éjaculer et quand jais sortie mon penis de son vagin javais plus la capote mes je pense que quand jais éjaculer jais éjaculer dans la capote et quand jais sortie mon pénis la capote ses enlever et elle et rester dedans sont vagin je pense sa mes maintenant je voulait savoirs si ma copine pourer être enceinte même si elle a ses règle ?
A voir également:
- Ma copine est-elle enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Il faut savoir que les symptômes ne sont pas justifiables.