Résultats (12 816)

Hymen ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport hab...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DCI

Mon pénis trop petit

Bonjour, moi je m'inquiète car je vais avoir 14 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos j'ai honte conseillé moi

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
G-baracouda

Mon penis

Bonjour, j'ai 13ans et mon penis fait 16,5cm est-ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Aidez moi je voudrais passez a l'acte mais ..

Résolu

Bonjour, Donc je voudrais passez a l'acte avec mon copain mais en faite j'ai peur que le Penis ne rntre pas dans mon vaguin c'est idio je sais .

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Coup de pied au pénis , frein psychologique..

Bonjour, Voilà il y a un mois j'ai reçu un coup de pied aux parties, j'ai eu mal aux testicules mais aussi au pénis durant 1 jour , presque deux. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Fetu'u

Decaloter

Bonjour, Ma question est si je devrais me decaloter bander ou non ??

ophelie16

Je n ai pas la puberté a 13 ans

Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans un mois et j ai toujours pas de poils ou que ce soit , pas la voie qui mue et mon penis en érection mesure 7,5 cm a...

lafouine.

Viol et abus sexuel

Bonjour, il y'a quelques temps j'ai été violée par l'homme qui allait devenir mon mari dans peu de temps... ça s'est produit et reproduit et je ne pou...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lafouine.

Aidez moi merci masturbation

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe régulierment et je voudrais savoir qui c dangereux si je veut perdre ma virginité ou un truck du gnere sac...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lafouine.

A 13 ans je me masturbe tout les jours

Résolu/Fermé

Bonjour, a 13 ans je me masturbe tout les jours , et je me demande tout le temps ce sera quand la première fois que je ferai l'amour et aprer chaqu...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Tomber enceinte que avec des prélis ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte que en faisant des préliminaires ? merci de votre réponse :)

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lafouine.

Est-ce quil est asser long pour un gars de 17

Résolu

Bonjour, mon penis est 18-19 cm de long, jaimerai savoir si il est considerer gros, normal, petit Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juju666

Mon hymen?

Bonjour, ca fait quelque mois j ai eu un rraport habillé avec mon mec ;il s est allongé sur mon corps,il m embrasse.apres il a mis son penis sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
^^Marie^^

Bout de peau de collé

Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne me gène pas, mais près du frein de mon gland , y a un minuscule bout de peau de 1 mm de largeur de collé. avant, j'en avait un plus ...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Vercetti

J'aimerais qu'on m'explique que faire

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur de ne pas donner de plaisir a ma compagne meme si je sais qu'il est un peu tot pour avoir des rapports sexuels

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sissou

Combien de cm qu'il faut

Bonjour, Bonjour, A TOUS ! , Voila j'ai 20ans et je voudrais bien faire l'amour avec ma copine.. mon penis est de 11 cm érection et j'ai peur qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Vastinou

Le pénis de mon fils

Fermé

Bonjour, Mon fils a 7 ans et a un pénis qui n'a pas beaucoup grandi ni grossi depuis la naissance, environ 3cm et moins d'un cm de diamètre, à l'oei...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pénis pas droit

Résolu

Bonjour, mon fils de 13 ans à un pénis qui n'est pas droit(environ 10-12 cm) il est légéremnt coubé. est-ce dangeureux? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
BumpyRide

Mouda

Bonjour, Comment faire grandir mon pénis ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
^^Marie^^

Mon penis et fatigué

BONJOUR Je vous demande pourquoui il y a un mois que mon penis ne répond pas au moment de l acte avec ma femme et j'ai perdu l appétis de la séxual...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon peti penis

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis qui fait 9cm en eruption et 6,5cm au repos que doi je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
alex20021990

Coment faire grandir son penis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis est petit et sa m'intrigue

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ap42

Pouvez vous me rendre un ptit service

Bonjour, Moi j'ai 22ans et j'ai un penis qui mesure 13cm!! est ce que c'est normale ou il est on dessou de la moyenne ?? mais pour les 14ans vous n'et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Maladie transmissible

Bonjour, BONjour ma compagne à un bouton dure à côté de son vagin entre celui ci et l anus depuis plus de quinze jours elle m à dit que sa gynéco lu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
hendy5

Douleur, et mauvaise hygiène du pénis.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème que j'ai déjà poster hier mais une seul personne ma répondu et j'aimerai avoir plus d'avis. Voila ma p...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lillou06300

Virginité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport habillé avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Dtepu

Questions en urgent sur la virginité

Bonjour, je vous savoir est ce que on peut perdre la virginité avec la masturbation? et comment faire l'amour sans perdre la virginité?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jul29

Deccaloter min penis

Bonjour, jai 11 ans et je ne suis pas cerconsier et je ne suis pas capable de me decaloter mon penis. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
cyrillea

Douleur au penis

Bonjour, jais 16 et quand je touche que se soit fort ou pas en desous du gland (une fois décalauter)je reusent une douleur pas tres agreable ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
_anonyme_

Clito très long

Fermé

Bonjour, Mon clitoris mesure au moins 10cm, et lors de nos rapports je mouille très facilement. Bref. Est-ce une déformation ? Que dois-je faire ? ...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lafouine.

Masturbation étrange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je me masturbe mes 12 ans. Est-ce que c'est trop tôt ? Et aujourd'hui, en me masturbant, j'ai eu une sensation biza...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
cyrillea

Hymen

Bonjour, svp est-ce qu'un simple doigté peut arriver percer l'hymen?? je sais que il y a déja eu des questions de ce genre mais je voudrais être rassu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dd

Virginité

Bonjour, je m'appelle Oussama mon problème c'est que j'ai fait entrer mes doigts dans le sexe de ma copine mais rien sortir c-à-d le sang n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
1tibou

Problémes de taille

Bonsoir, voila je suis venue poser ma question par rapport a un sujet qui me dérange beaucoup j'ai mesurer mon pénis et il se trouve qui'il mesure 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lafouine.

Problème d'hygiene au pénis...

Résolu

Bonjour, voila j'ai un peu (énormément) honte de poster ce sujet... Je ne me suis jamais laver le pénis, il en résulte une couleur sombre et les bu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
binary-file

14 ans et des problèmes

Bonjour, J'ai un gros problème. Ne vous moquer pas. J'ai 14 ans, et la puberté n'est toujours pas arrivée : Mon pénis n'as jamais grandis (2 cm), to...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Derlo

Help ! decalote , pour garçon de 11 ²

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous annonce que mes parents veulent que je me DECALOTE ? (Cherche mots , j'ai trouvé !) J'ai essayer et ... Sa fait mal ! J'ai peur ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lafouine.

Vierge ou non

Bonjour, je voudrais vous demander est ce que min hymen peut se dechirer dans un rapport habillé (des fottement avec force avec son penis sur mon va...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sara

Masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe régulièrement mais au bout d'un moment je ni arrive plus je sens comme des chatouille dans mon pénis esse normal...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lililou727

Micropenis ou pas ?

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans dans 5 jours j'en est 16 bref je fait 1m87 et 95 k je suis obèse voire en sur-poids mais la grande questi...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
begonie

Vih

Bonjour, Voilà petite question bête mais pour me rassurer. J'ai eu des rapports sexuels sans pénétration avec mon copain. Il a à moitié enfoncer s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
fanfouedelamotte

Douleur, que faire ?

Bonjour, J'ai un problème dont je n'ose pas parler a mes parents. j'ai 15 ans et ma puberté n'est pas fini. Je N'arrive pas a toucher l'intérieur de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
G-baracouda

Complexé sexuelement

Bonjour, Je suis un ado de 16 ans bientot, toujour vierge car je suis complexé par mon penis qui apparament n'est pas comme les autres.. ( Je ne s...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Petits boutons blancs intérieur calotte

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà ... J'ai remarqué il y a un bon bout de temps déjà que sur la peau à l'intérieur de la calotte , c'est à dire la peau du ...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Polo

Probleme au penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais pas de prépuce a la naissance, suis-je normal ?!? Merci Cordialement Fred

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

Ma copine a peur de mon penis

Bonjour, j'ai un petit souci, qui est que ma copine n'ose pas la pénétration a cause de la taille de mon sexe et je ne sais pas quoi faire pour la c...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Du pus sortant du penis

Bonjour, En me levant ce matin, et ayant une érection, j'ai remarqué que j'avais une petite goutte d'un liquide verdâtre sortant de mon pénis. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
00lina00

Vagin

Bonjour, j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miro...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
toutou

A laide mon penis mesure 8 cm et jai 12 ans

Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mon penis mesure 8 CM C NORMAL MERCI D AVANCE

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Jai 12 ans et pas une seule ejaculation ...

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je me masturbe tout les jour et pas une ejaculation de sperme. et quand je touche le bout de mon penis ca me pique ? est-ce-que...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
be Reaal
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 816