Résultats (12 816)
Hymen ?
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport hab...
Mon pénis trop petit
Bonjour, moi je m'inquiète car je vais avoir 14 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos j'ai honte conseillé moi
Mon penis
Bonjour, j'ai 13ans et mon penis fait 16,5cm est-ce normal?
Aidez moi je voudrais passez a l'acte mais ..
RésoluBonjour, Donc je voudrais passez a l'acte avec mon copain mais en faite j'ai peur que le Penis ne rntre pas dans mon vaguin c'est idio je sais .
Coup de pied au pénis , frein psychologique..
Bonjour, Voilà il y a un mois j'ai reçu un coup de pied aux parties, j'ai eu mal aux testicules mais aussi au pénis durant 1 jour , presque deux. Ma...
Decaloter
Bonjour, Ma question est si je devrais me decaloter bander ou non ??
Je n ai pas la puberté a 13 ans
Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans un mois et j ai toujours pas de poils ou que ce soit , pas la voie qui mue et mon penis en érection mesure 7,5 cm a...
Viol et abus sexuel
Bonjour, il y'a quelques temps j'ai été violée par l'homme qui allait devenir mon mari dans peu de temps... ça s'est produit et reproduit et je ne pou...
Aidez moi merci masturbation
Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe régulierment et je voudrais savoir qui c dangereux si je veut perdre ma virginité ou un truck du gnere sac...
A 13 ans je me masturbe tout les jours
Résolu/FerméBonjour, a 13 ans je me masturbe tout les jours , et je me demande tout le temps ce sera quand la première fois que je ferai l'amour et aprer chaqu...
Tomber enceinte que avec des prélis ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte que en faisant des préliminaires ? merci de votre réponse :)
Est-ce quil est asser long pour un gars de 17
RésoluBonjour, mon penis est 18-19 cm de long, jaimerai savoir si il est considerer gros, normal, petit Merci
Mon hymen?
Bonjour, ca fait quelque mois j ai eu un rraport habillé avec mon mec ;il s est allongé sur mon corps,il m embrasse.apres il a mis son penis sur mon...
Bout de peau de collé
Résolu/FerméBonjour, ça ne me gène pas, mais près du frein de mon gland , y a un minuscule bout de peau de 1 mm de largeur de collé. avant, j'en avait un plus ...
J'aimerais qu'on m'explique que faire
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur de ne pas donner de plaisir a ma compagne meme si je sais qu'il est un peu tot pour avoir des rapports sexuels
Combien de cm qu'il faut
Bonjour, Bonjour, A TOUS ! , Voila j'ai 20ans et je voudrais bien faire l'amour avec ma copine.. mon penis est de 11 cm érection et j'ai peur qu'i...
Le pénis de mon fils
FerméBonjour, Mon fils a 7 ans et a un pénis qui n'a pas beaucoup grandi ni grossi depuis la naissance, environ 3cm et moins d'un cm de diamètre, à l'oei...
Pénis pas droit
RésoluBonjour, mon fils de 13 ans à un pénis qui n'est pas droit(environ 10-12 cm) il est légéremnt coubé. est-ce dangeureux? merci d'avance
Mouda
Bonjour, Comment faire grandir mon pénis ?
Mon penis et fatigué
BONJOUR Je vous demande pourquoui il y a un mois que mon penis ne répond pas au moment de l acte avec ma femme et j'ai perdu l appétis de la séxual...
Mon peti penis
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis qui fait 9cm en eruption et 6,5cm au repos que doi je faire
Pouvez vous me rendre un ptit service
Bonjour, Moi j'ai 22ans et j'ai un penis qui mesure 13cm!! est ce que c'est normale ou il est on dessou de la moyenne ?? mais pour les 14ans vous n'et...
Maladie transmissible
Bonjour, BONjour ma compagne à un bouton dure à côté de son vagin entre celui ci et l anus depuis plus de quinze jours elle m à dit que sa gynéco lu...
Douleur, et mauvaise hygiène du pénis.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème que j'ai déjà poster hier mais une seul personne ma répondu et j'aimerai avoir plus d'avis. Voila ma p...
Virginité
RésoluBonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport habillé avec l...
Questions en urgent sur la virginité
Bonjour, je vous savoir est ce que on peut perdre la virginité avec la masturbation? et comment faire l'amour sans perdre la virginité?
Deccaloter min penis
Bonjour, jai 11 ans et je ne suis pas cerconsier et je ne suis pas capable de me decaloter mon penis. comment faire ?
Douleur au penis
Bonjour, jais 16 et quand je touche que se soit fort ou pas en desous du gland (une fois décalauter)je reusent une douleur pas tres agreable ? Merci ...
Clito très long
FerméBonjour, Mon clitoris mesure au moins 10cm, et lors de nos rapports je mouille très facilement. Bref. Est-ce une déformation ? Que dois-je faire ? ...
Masturbation étrange
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et je me masturbe mes 12 ans. Est-ce que c'est trop tôt ? Et aujourd'hui, en me masturbant, j'ai eu une sensation biza...
Hymen
Bonjour, svp est-ce qu'un simple doigté peut arriver percer l'hymen?? je sais que il y a déja eu des questions de ce genre mais je voudrais être rassu...
Virginité
Bonjour, je m'appelle Oussama mon problème c'est que j'ai fait entrer mes doigts dans le sexe de ma copine mais rien sortir c-à-d le sang n'est pas ...
Problémes de taille
Bonsoir, voila je suis venue poser ma question par rapport a un sujet qui me dérange beaucoup j'ai mesurer mon pénis et il se trouve qui'il mesure 15 ...
Problème d'hygiene au pénis...
RésoluBonjour, voila j'ai un peu (énormément) honte de poster ce sujet... Je ne me suis jamais laver le pénis, il en résulte une couleur sombre et les bu...
14 ans et des problèmes
Bonjour, J'ai un gros problème. Ne vous moquer pas. J'ai 14 ans, et la puberté n'est toujours pas arrivée : Mon pénis n'as jamais grandis (2 cm), to...
Help ! decalote , pour garçon de 11 ²
Résolu/FerméBonjour, Je vous annonce que mes parents veulent que je me DECALOTE ? (Cherche mots , j'ai trouvé !) J'ai essayer et ... Sa fait mal ! J'ai peur ! ...
Vierge ou non
Bonjour, je voudrais vous demander est ce que min hymen peut se dechirer dans un rapport habillé (des fottement avec force avec son penis sur mon va...
Masturbation
Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe régulièrement mais au bout d'un moment je ni arrive plus je sens comme des chatouille dans mon pénis esse normal...
Micropenis ou pas ?
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans dans 5 jours j'en est 16 bref je fait 1m87 et 95 k je suis obèse voire en sur-poids mais la grande questi...
Vih
Bonjour, Voilà petite question bête mais pour me rassurer. J'ai eu des rapports sexuels sans pénétration avec mon copain. Il a à moitié enfoncer s...
Douleur, que faire ?
Bonjour, J'ai un problème dont je n'ose pas parler a mes parents. j'ai 15 ans et ma puberté n'est pas fini. Je N'arrive pas a toucher l'intérieur de ...
Complexé sexuelement
Bonjour, Je suis un ado de 16 ans bientot, toujour vierge car je suis complexé par mon penis qui apparament n'est pas comme les autres.. ( Je ne s...
Petits boutons blancs intérieur calotte
FerméBonjour à tous, Alors voilà ... J'ai remarqué il y a un bon bout de temps déjà que sur la peau à l'intérieur de la calotte , c'est à dire la peau du ...
Probleme au penis
Résolu/FerméBonjour, Je n'avais pas de prépuce a la naissance, suis-je normal ?!? Merci Cordialement Fred
Ma copine a peur de mon penis
Bonjour, j'ai un petit souci, qui est que ma copine n'ose pas la pénétration a cause de la taille de mon sexe et je ne sais pas quoi faire pour la c...
Du pus sortant du penis
Bonjour, En me levant ce matin, et ayant une érection, j'ai remarqué que j'avais une petite goutte d'un liquide verdâtre sortant de mon pénis. Je...
Vagin
Bonjour, j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miro...
A laide mon penis mesure 8 cm et jai 12 ans
FerméBonjour, jai 12 ans et mon penis mesure 8 CM C NORMAL MERCI D AVANCE
Jai 12 ans et pas une seule ejaculation ...
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans je me masturbe tout les jour et pas une ejaculation de sperme. et quand je touche le bout de mon penis ca me pique ? est-ce-que...