Résultats (12 816)
Adolescent 13 ans probleme de puberte
Bonjour Je m'apelle Thomas , j'ai 13 et demi ( je suis né en Auout 2000 ) Je veux savoir si j'ai un probleme de puberté sans consulté ( c'est la h...
Puberté
RésoluBonjou j'ai 12/5 ans (13enaout) depuis l'age de 10 ans jai des poils au penis , maintenant sous les bras et du duvet a la moustache pourtant je n'ai n...
Se masturbe-t-on pendant l'éjaculation nocturne ?
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans. Cette nuit, j'ai eu une pollution nocturne, c'est la première fois. Je me suis un peu interrogé sur le sujet, ...
Est-ce que ce sont mes règles?
Bonjour alors, y'a deux jours je l'ai fais avec mon copain, on ne savait pas si j'étais vierge parce que l'année dernière mon ex voulait le faire j'ai...
Avoir mes regles avancé , apres avoir pris norlevo
Résolu/FerméBonsoir, je suis tellement stressée aidez moi, je suis vierge j'ai 20 ans, j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons...
14ans est ce que mon pénis a atteint sa taille maximal ?
Bonjour, J'ai 14ans je suis en 4eme et je me pose beaucoup de questions sur mon pénis. Mon pénis est petit (8cm en érection et il est tres fin) est c...
Aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain veux coucher avec moi ! Moi aussi je voudrait mais ce sera ma première fois et je ne sais pas trop quoi faire ! Je...
Mon penis ne se decalotte pas lors d'une erection.
Bonjours, tout est dit dans le titre mdr de vos réponse ( j'ai 14 ans )
Peau du penis qui gonfle est douleur
Bonjour voilà depui quelque jour mon la peau de mon penis cest mis a golfer e je sens une douleur comme si cetez casser a linterrieur quand je touche ...
Retard de puberté a 15 ans
Bonjour a tous, je m'appel Patrick, j'ai eu 15 ans y a quelques mois et j'ai, je suppose, un problème: je n'ai pas d'éjaculations après l'orgasme, mon...
Problème de pénis ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je pense avoir un problème ou un gros lol. J'ai 18 ans, et je n'arrive toujours pas à me decaloter. J'ai beau essayé de dece...
Je ne saigne pas
RésoluBonjours, j'ai actuellement 16ans je suis avec un garcon depuis longtemps & je compte le faire que après mes 18ans donc je suis vierge, mais pour le f...
Mon sexe et trop petit ou pas pour mon age
Bonjour j.ai 12 ans et mon penis ne mesure que 6 cm quand je suis en érection. J'aimerai savoir commen l'agrendir et faut t-il se masturber. Aussi je ...
Pourquoi mon penis ne grandit pas?
FerméBonjour, pourquoi j'ai 16 ans et mon penis n'a pas grandit et autour j'ai des poils mes mon penis ne grandit pas?
Faiblèsse ou impuissence
Résolu/FerméBonjour, Je suis un home qui na jamain eu un problème dépuis tout le temp mais là; je viens de me Marié et je n'àrrive plus à faire l'amour come au ...
FerméBonjour, Bonsoir moi j'ai 14 ans et je suis complexé par la taille de mon pénis j'ai un problème de croissance qui se nomme ozgoud c'est un problème...
À l'aide
Bonjour, J'ai mal quand mon copain me penetre il a un long penis et souvent ya tout son penis qui rentre aidez moi svp merci
Pourquoi ai-je un si petit sexe a 14ans
FerméJ'ai 14ans , a cet age la tentation est forte et j'ai peur de la réaction des filles quand verront mon sexe aidez moi
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans et mon peins fait 17/18 com en érection n'est ce pas trop petit? Répondez s'il vous plait!
Peur
Bonjour a tous, je vien juste d'avoir 14ans et j'ai de l'acnéé des poil qui pousse mais malheuresement mon penis ne grandi pas et je ne mue pas, je mi...
Précocité
Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue légèrement je suis un garçon de 11 ans et j'ai toujours eu une forme de précocité assez .. Surprenante. M...
"grains de fordyce"
Bonsoir, j'ai 14 ans et depuis quelque années j'ai des petits boutons avec dedans du blanc comme un bouton d'acné, j'ai fait plein de recherche et soi...
Gland qui ne sort pas en érection et masturbation pas normale.
Bonjour, Je me nomme Joachim j'ai 13 ans et quand je suis en érection mon gland ne sors pas. J'ai déjà essayer de décalotter, ça marchait que quand ...
Pénis
Bonjour, j'ai 18ans et je trouve que j'ai un pénis de petite taille (14cm en érection) si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas . merci d'...
Risque d'être porteuse de vih
Bonjour; J'ai tellement des choses à raconter mais j'arrive plus à faire confiance à quelqu'un c'est pour cela que j'ai décidé de vous raconter mon p...
Comment retenir son éjaculation?
FerméBjr Depuis mon plus jeune âge j'éjacule, 15 second après pénétration,je voudrais savoir comment retenir mon éjgaculation.
Problème décallotage 12 ans
FerméBonjour , J'ai 12 ans et quand je décalotte , j'ai un peu mal quand le gland sort mais 10 sec après une mini ouverture s'ouvre sur mon pénis en dessou...
Jamais decalotter
Bonjour, je n'est jamais decalotter mon penis et quand j'essai ça fait un peux mal et le grand est ultra sensible donc je sais pas quoi faire h
Impossible de me pénétrer...
RésoluBonjour, Hier après midi je suis aller chez mon copain et je m'étais préparer le matin parce que je me doutais qu'il allait se passer quelque chose ...
J ai des douleur lorsque je me masturbe
Bonjour, j ai 13 ans et quand je me masturbe au bout d un petit moment j ai des douleur au pénis et je voudrais savoir si c était normal
J'ai mal
Bonjour à tous voilà je suis en couple (relation à distance ) depuis deux ans... Nos retrouvailles on les passe la plupart du temps sous la couette .....
Mon pénis est il normal, ou petit, dois je en avoir honte?
FerméBonsoir, je connais une période plus ou moins difficile, beaucoup de doutes... Les chiffres disent que la taille moyenne d'un pénis est comprise ent...
Boutons sur le penis
FerméBonjour, quand je bande j'ai des boutons sur la peau de mon penis es que c'est normal? Je pense que c'est surement l'adolescense mais j'aimerais...
Mon gland est-il droit?
Bonjour excusez moi je pense que c'est une question stupide mais sa fait un bout de temp que sa me tracasse.J'ai l'impression que mon gland n'est pas ...
Dechirure de l'hymen
FerméEst ce que l'hymen peut se dechirer suite a un frotemen trop intense avec son copain.mai ya pas eu de penetration
Mon penis est trop petit
Résolu/Ferméj ai 16 ans et j ai un penis de 14 cm tout juste je peut faire quoi pour l agrandire silvouplait
Retard pubertaire
Bonjour, J'ai tout d'abord longuement hésité à poster ces questions mais à force de chercher sur internet je me suis dis que seul décrire mon cas p...
Boutons penis
Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans je me suis rasé le pubis pour la première fois il y'a 5-6 mois et au premier rasage j'ai remarqué de petit bou...
Hymen
Bonjour, je suis une fille qui a une certaine élasticité je bouge trop je me demande est ce que y risque de perdre mon hymen
J'ai de la peau sur le penis
Bonjour, j'ai de la peau sur le penis et je ne c'est pas si c'est normal. S'il vous plait aidez moi.
Tache grise sur penis
Depuis 1/2 semaines j'ai remarqué avec ma copine l'existence de cette petite plaque grise (peut etre violette) sous le chapeau de mon gland, je précis...
Bouton rouge sur le pénis, faut-il s'inquiéter ?
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais un bouton rouge sur le "dessous" de mon pénis, un bouton qui ressemble beaucoup à un bouton d...
Soucis de préservatif lors d'un rapport .
Bonjour, voila j ai eu un rapport avec mon copain mais je me pose des question il me la pas rentre a fond esque je suis encore vierge ou pas ? et...
Besoin de vous conseiller
Salut je me Remis a va en Esperant de trauve une réponse fiable J aimerais bien augmentée la longueur et largeur de mon pénis il a déjà (13cm ) m...
Une question de taille... petit membre ? ou pas tant ?
Tout d'abord bonjour, (Je vous pris de m'excusez en avance pour les fautes pouvant se glissées dans ma question.) Alors voilà, j'ai 16 ans prati...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Voilà j'ai vraiment très honte de se que je vais vous raconter,mais j'ai très peur aussi,et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide !!!! J'ai ...
Peau du pénis qui gonfle !
Bonjour, hier je me suis masturbé et puis j'avais sommeil donc je suis partis me couché donc sa c'est passé hier soir, puis le matin, je vois mon péni...
Conseil
jai 22 ans,jai des petits boutons blancs qui sont apparait sur la base ma penis,mais je ne recent aucun simptome,jaimais savoir sil s'ajit dun mycose ...
Taille du penis a 13 ans
FerméBonjour je m'appelle Theo et je viens d'avoir 13 ans. En ce moment je me pose des questions sur la taille de mon penis! Mon penis mesure en repos 6 cm...
Décalotté le penis !
Bonsoir avant de commencé je tiens a dire que je me suis beaucoup renseigné avant de lancer sur forum. Bref, j'ai 15 ans et je n'arrive pas du tou...