Résultats (12 815)

Un pénis doit-il avoir une taille minimum ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais une question à vous poser,ce n'est pas pour moi mais plustot au sujet de mon copain.Esqu'il y a une taille minimum pour un p...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
chosebine3

Faire l'amour la 1ere fois sa fait mal ??

Bonjour, Voila je me posais la question, est ce que la 1ere fois qu'on a un rapport sexuel chez le garcon sa fait mal au pénis, un pote a moi m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
triple--jeff

Mon penis

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 17-18 centimetre en erection et je voulait savoir si sa allait encore pousser ? Et aussi je voulait savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nalex30

Augmentation du pénis et endurance sexuel

Fermé

Bonjour, Comment augmenté son pénis pour que cela devient gros. Et l'allongé aussi si possible. En plus comment on donne de l'endurance à sa relat...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
Moii

Probléme puberté ?

Bonjour, J'ai un énorme soucis Au niveau de mon pénis !...J'ai des poils pubiens sous les aissel , la moustache ect...mais mon pénis fait 5cm en éré...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
autoprout

Peut-on tomber enceinte avec un penis essuyé,

J'ai15ans et j'ai eu ma 1ere relation il y a 2 jours avec ma copine de 13ans. Nous avons mis un préservatif ,je n'AI PAS EJACULE mais apres l'avoir en...

45 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bitie_13

Comment savoir quand on a decalote au maximum

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le ...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2

Problème avec mon pénisse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai encore le prépuce collé a mon gland ,mais pas sur tout le gland juste a la base et a cause de sa quand je suis en érectio...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gilda

Pénétration dans le vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser une question assez embarrassante, au faite avec mon copain nous avons pratiquer seulement la sodomie avec lubrifiant...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
tlidja37

Question sur mon pénis

Bonjour, j'ai quelque problème et frustration sur mon pénis je ne sais pas trop si c'est l'un ou l'autre en faite, déjà j'ai 14ans, et avant je ne déc...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tibobo_77

Jya

Bonjour, Il y a 3 jours mon copain et moi avons voulu avoir un rapport sexuel mais il n'est pas arrivé à me penetrer car j'avais trop peur. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Moii

Je pence ke jai un sexe trop court

Bonjour, jai 16 ans et mon sexe mesure 16 cm en érection est-ce que c'est normale? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
GégéLAMBERT

Ou se procuré des preservatifs gratuit ?

Bonjour, Voila je me nomme guillaume je voudrais me procuré un preservatifs et je ne sais pas comment abordé ma copine et ou je pourrais faire l'amo...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Probleme au penis peau collé et autres

Bonjour, 1eremant : j'ai 12 ans ,(bientot 13 le 29 aout) et quand je me decalotte je vois deux morceau de peau de chaque coté du gland qui reste ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Adrien86

Mon pénis ne se découvre pas

Bonjour, mon pénis ne se découvre pas. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé que mon pénis vient comme dans la 3e image sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
cocorico

J'ai peur qu'elle soit enceinte

Bonjour.Hier,en passant du temps avec ma copine j'ai introduit le bout de mon pénis dans son sexe sans éjaculer et sans la pénetrer d'avantage pour re...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
^^Marie^^

La taille et le diametre du penis

Bonjour, je suis un jeune de 25 ans resident a pekin je souheterais avoir de vos conseils pour corriger mon zizi , la taille de mon penis est peti...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
soraya80

Petit bouton sur la peau de mon penis

Bonjour, j'ai 35ans et j'ai une vie sexuel normal avec ma copine depuis plus de 5ans; jusqu' a present j'ai jamais de soucis avec mon penis mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jeronimo975

Prb d'éjaculation

Résolu

Bonjour, je suis un mec de 29 ans d'origine arabe mon probleme est toujours je bande quant ma copine touche mon pénis et toujours je bande entre 4 e...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Adrien86

J'ai un problème avec mes érection

Bonjour, Alors je vais vous dire mon problème et je vais voir si vous pouvez me répondre. Quand j'étais un peu plus petit je regarder sur google ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jeronimo975

Mon penis me grattent!

Bonjour, j'ai 13 et demi et mes poils au niveau du penis poussent vite mais depuis quelque semaine mon penis me gratte et cela devient genant pourie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
joachim5643

Probléme de décalotage

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probléme que beaucoup ici j'ai 16ans et mon gland n'est pas décaloter lors d'érection mais au repos je peux le décalo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ado du 11

Petit pénis de 12,7cm à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lus de nombreux sujet mais je ne suis toujours pas satisfais des reponses. Mon penis mesure 12,7 cm en érection et moins de 7 cm en ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Mon pénis et t-il correct pour mon âge ??

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans pi mon pénis en repos mesure 9cm pi en érection il mesure 14 cm je voudrais savoir si delà est correcte ou sinon avoir des deux...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de penis

Bonjour, je suis un jeune camerounais age de 27 ans, habitant a douala. s il vous plait, je suis en detresse a cause du fait que j ai un penis de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Problèmes sexuels: aidez moi

Fermé

Bonjour, bonjour j ai de problem sexuelle quand je fait du sex j ai beaucoup mal a la tete mon sperm il est peu tre peu 10 seconde je commence a bond...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
oldi

J'ai un gros penisse

Bonjour, j'ai un probleme aussi j'ai un gros penisse je suis marié y'a 2mois et elle souffre quant je la penetre ma femme et je veux pas la faire ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tibobo_77

Boule sur le penis

Bonjour, je suis jeune et je suis trés inquiet car cela fais a peu prés trois-quatre jours que j'ai une boule sur le penis , elle est dure et lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

J'ai peur d'être enceinte par masturbation

Fermé

Bonjour , Je vous explique ma situation : samedi matin , c'est a dire il y a 2 jours , c'était le dernier jour de mes règles ,le soir j'ai masturbe...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mamehaa

J'ai peur pour ma premiere fois

Fermé

Bonjour, je m'appelle Ambrinounette40, j'ai 14ans, et je ne sais pas pourquoi, je crois que ma premiere fois ne vas pas tarder ... j'ai un copain dep...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lafouine.

Premiere fois

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte la premiere fois , meme si on etait proteger ?

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lalilila

Peur d'avoir attraper le sida

Bonjour, aujourd'hui, j'ai fait des turk avec ma copine mais sans pénétration,mais ma copine étais sur moi nus au niveau de mon pénis est un peux pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI

Bonjour, je vois un liquide gluent quelques fois ( sperme) au bout du penis. aider-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Mr.j

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai recement eu un rapport avec ma petite amie et je n'ai pas utilisé de préservatif. Il n'y a pas eu éjaculation mais comme tout h...

naastx

Trace blanche au niveau du pénis

Bonjour, J'ai donc un problème au niveau du pénis avec une espèce de trace blanche qui fait la moitié du tour du tronc (un peu compliqué mais c'est p...

athmane7

Grossisement du penis

Fermé

Bonjour,une petite question je voudrais savoir comment font les acteurs dans les films X d avoir un penis aussi grand lol car il ya un truc ? obliger ...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Cyri76

Vierge ou non?

Bonjour, la semaine dernier, moi et mon copain étions dans les préliminaires, nous avons tenter de faire pénétré son pénis a l'intérieur de mon vagi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
naastx

Preservatif

Bonjour, je voudrais savoir quel taille de préservatif faut il utiliser pour un pénis de 8cm en érection merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Anonyme66

Pour savoir si jai encore lhymen

Résolu

Bonjour, jai 22 ans je n ai jamais eu de relation sexuxelle par le vagin... mais jen ai eu par le deriere(fesse) le penis de mon petit amis est entr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Besoin d'aide pour mon pénis

Résolu

Bonjour a tous, quand j'étai petit j'ai eu un phimosis je me suis fait opérer puis plus tard (ver 5 ou 6 ans) j'ai eu une infection urinaire.j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MAT

Bou de "peau" semble accrocher au gland

Fermé

Bonjour, alors voila , il se trouve que j'ai eu des periodes , d'hygiene douteuse et donc je me suis repris en main , je me lave tous les jour , mai...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
K-DILLAC

Probleme taille pennis a 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans est mon penis est de taille de 4 cm sans erection est avec 9cm je n'est pas beaucoup de poil quelque ... Ma question est ce n...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
skilleur

Pénétrattion bloquée

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n'ose pas en parler à un gynecologue car je n'aime pas raconter mes mésaventure et de cela trés pudique. J'...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jacob88

Mon penis est trop grand

Bonjour, voila j'ai 15 ans et mon pénis fait 18 cm deja. et j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais lorsque je lui ai dit la taille elle eu pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tibobo_77

Comment metrre le preservatif sur le pénis

Bonjour, comment on met une capote

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tibobo_77

Érection

Bonjour, lorsque je prend une douche collectif avec les gars de mon équipe, mon pénis est en érection. Est-ce que il y a quelque chose à faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Gland qui a du mal a sortir

Bonjour, J'ai 14 ans et quand j'essaie de sorir mon gland (quand je bande), j'ai du mal a y arriver et ca me fait aussi un peu mal. Est-ce normal ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
vivelerock10

Pénis correspondant au corps

Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser une question: est- ce vrai que les hommes obeses ont des plus petit pénis que ceux qui sont musclés ?

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

Fellation

Fermé

Bonjour, Est ce que si tu fait une fellation bouche pénis avec une femme contaminé par le VIH SIDA sans protection, y a-il risque pour l'homme d'êtr...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Perdre la vergenite ou non

Bonjour, je m'appelle nathalie j'ai 18 ans je suis libanaise et comme tout les filles j'ai provoque une erreur depuis 5 mois avec un mec que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sakura596
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 815