Résultats (12 815)
Un pénis doit-il avoir une taille minimum ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais une question à vous poser,ce n'est pas pour moi mais plustot au sujet de mon copain.Esqu'il y a une taille minimum pour un p...
Faire l'amour la 1ere fois sa fait mal ??
Bonjour, Voila je me posais la question, est ce que la 1ere fois qu'on a un rapport sexuel chez le garcon sa fait mal au pénis, un pote a moi m'a ...
Mon penis
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 17-18 centimetre en erection et je voulait savoir si sa allait encore pousser ? Et aussi je voulait savoir si...
Augmentation du pénis et endurance sexuel
FerméBonjour, Comment augmenté son pénis pour que cela devient gros. Et l'allongé aussi si possible. En plus comment on donne de l'endurance à sa relat...
Probléme puberté ?
Bonjour, J'ai un énorme soucis Au niveau de mon pénis !...J'ai des poils pubiens sous les aissel , la moustache ect...mais mon pénis fait 5cm en éré...
Peut-on tomber enceinte avec un penis essuyé,
J'ai15ans et j'ai eu ma 1ere relation il y a 2 jours avec ma copine de 13ans. Nous avons mis un préservatif ,je n'AI PAS EJACULE mais apres l'avoir en...
Comment savoir quand on a decalote au maximum
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le ...
Problème avec mon pénisse
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai encore le prépuce collé a mon gland ,mais pas sur tout le gland juste a la base et a cause de sa quand je suis en érectio...
Pénétration dans le vagin
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais vous poser une question assez embarrassante, au faite avec mon copain nous avons pratiquer seulement la sodomie avec lubrifiant...
Question sur mon pénis
Bonjour, j'ai quelque problème et frustration sur mon pénis je ne sais pas trop si c'est l'un ou l'autre en faite, déjà j'ai 14ans, et avant je ne déc...
Jya
Bonjour, Il y a 3 jours mon copain et moi avons voulu avoir un rapport sexuel mais il n'est pas arrivé à me penetrer car j'avais trop peur. Nous ...
Je pence ke jai un sexe trop court
Bonjour, jai 16 ans et mon sexe mesure 16 cm en érection est-ce que c'est normale? merci
Ou se procuré des preservatifs gratuit ?
Bonjour, Voila je me nomme guillaume je voudrais me procuré un preservatifs et je ne sais pas comment abordé ma copine et ou je pourrais faire l'amo...
Probleme au penis peau collé et autres
Bonjour, 1eremant : j'ai 12 ans ,(bientot 13 le 29 aout) et quand je me decalotte je vois deux morceau de peau de chaque coté du gland qui reste ...
Mon pénis ne se découvre pas
Bonjour, mon pénis ne se découvre pas. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé que mon pénis vient comme dans la 3e image sur le site ...
J'ai peur qu'elle soit enceinte
Bonjour.Hier,en passant du temps avec ma copine j'ai introduit le bout de mon pénis dans son sexe sans éjaculer et sans la pénetrer d'avantage pour re...
La taille et le diametre du penis
Bonjour, je suis un jeune de 25 ans resident a pekin je souheterais avoir de vos conseils pour corriger mon zizi , la taille de mon penis est peti...
Petit bouton sur la peau de mon penis
Bonjour, j'ai 35ans et j'ai une vie sexuel normal avec ma copine depuis plus de 5ans; jusqu' a present j'ai jamais de soucis avec mon penis mais dep...
Prb d'éjaculation
RésoluBonjour, je suis un mec de 29 ans d'origine arabe mon probleme est toujours je bande quant ma copine touche mon pénis et toujours je bande entre 4 e...
J'ai un problème avec mes érection
Bonjour, Alors je vais vous dire mon problème et je vais voir si vous pouvez me répondre. Quand j'étais un peu plus petit je regarder sur google ...
Mon penis me grattent!
Bonjour, j'ai 13 et demi et mes poils au niveau du penis poussent vite mais depuis quelque semaine mon penis me gratte et cela devient genant pourie...
Probléme de décalotage
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probléme que beaucoup ici j'ai 16ans et mon gland n'est pas décaloter lors d'érection mais au repos je peux le décalo...
Petit pénis de 12,7cm à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai lus de nombreux sujet mais je ne suis toujours pas satisfais des reponses. Mon penis mesure 12,7 cm en érection et moins de 7 cm en ...
Mon pénis et t-il correct pour mon âge ??
FerméBonjour, J'ai 15 ans pi mon pénis en repos mesure 9cm pi en érection il mesure 14 cm je voudrais savoir si delà est correcte ou sinon avoir des deux...
Problème de penis
Bonjour, je suis un jeune camerounais age de 27 ans, habitant a douala. s il vous plait, je suis en detresse a cause du fait que j ai un penis de...
Problèmes sexuels: aidez moi
FerméBonjour, bonjour j ai de problem sexuelle quand je fait du sex j ai beaucoup mal a la tete mon sperm il est peu tre peu 10 seconde je commence a bond...
J'ai un gros penisse
Bonjour, j'ai un probleme aussi j'ai un gros penisse je suis marié y'a 2mois et elle souffre quant je la penetre ma femme et je veux pas la faire ...
Boule sur le penis
Bonjour, je suis jeune et je suis trés inquiet car cela fais a peu prés trois-quatre jours que j'ai une boule sur le penis , elle est dure et lorsque ...
J'ai peur d'être enceinte par masturbation
FerméBonjour , Je vous explique ma situation : samedi matin , c'est a dire il y a 2 jours , c'était le dernier jour de mes règles ,le soir j'ai masturbe...
J'ai peur pour ma premiere fois
FerméBonjour, je m'appelle Ambrinounette40, j'ai 14ans, et je ne sais pas pourquoi, je crois que ma premiere fois ne vas pas tarder ... j'ai un copain dep...
Premiere fois
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte la premiere fois , meme si on etait proteger ?
Peur d'avoir attraper le sida
Bonjour, aujourd'hui, j'ai fait des turk avec ma copine mais sans pénétration,mais ma copine étais sur moi nus au niveau de mon pénis est un peux pl...
Bonjour, je vois un liquide gluent quelques fois ( sperme) au bout du penis. aider-moi svp
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai recement eu un rapport avec ma petite amie et je n'ai pas utilisé de préservatif. Il n'y a pas eu éjaculation mais comme tout h...
Trace blanche au niveau du pénis
Bonjour, J'ai donc un problème au niveau du pénis avec une espèce de trace blanche qui fait la moitié du tour du tronc (un peu compliqué mais c'est p...
Grossisement du penis
FerméBonjour,une petite question je voudrais savoir comment font les acteurs dans les films X d avoir un penis aussi grand lol car il ya un truc ? obliger ...
Vierge ou non?
Bonjour, la semaine dernier, moi et mon copain étions dans les préliminaires, nous avons tenter de faire pénétré son pénis a l'intérieur de mon vagi...
Preservatif
Bonjour, je voudrais savoir quel taille de préservatif faut il utiliser pour un pénis de 8cm en érection merci
Pour savoir si jai encore lhymen
RésoluBonjour, jai 22 ans je n ai jamais eu de relation sexuxelle par le vagin... mais jen ai eu par le deriere(fesse) le penis de mon petit amis est entr...
Besoin d'aide pour mon pénis
RésoluBonjour a tous, quand j'étai petit j'ai eu un phimosis je me suis fait opérer puis plus tard (ver 5 ou 6 ans) j'ai eu une infection urinaire.j'ai ...
Bou de "peau" semble accrocher au gland
FerméBonjour, alors voila , il se trouve que j'ai eu des periodes , d'hygiene douteuse et donc je me suis repris en main , je me lave tous les jour , mai...
Probleme taille pennis a 12 ans
FerméBonjour, J'ai 12 ans est mon penis est de taille de 4 cm sans erection est avec 9cm je n'est pas beaucoup de poil quelque ... Ma question est ce n...
Pénétrattion bloquée
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je n'ose pas en parler à un gynecologue car je n'aime pas raconter mes mésaventure et de cela trés pudique. J'...
Mon penis est trop grand
Bonjour, voila j'ai 15 ans et mon pénis fait 18 cm deja. et j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais lorsque je lui ai dit la taille elle eu pe...
Comment metrre le preservatif sur le pénis
Bonjour, comment on met une capote
Érection
Bonjour, lorsque je prend une douche collectif avec les gars de mon équipe, mon pénis est en érection. Est-ce que il y a quelque chose à faire pour ...
Gland qui a du mal a sortir
Bonjour, J'ai 14 ans et quand j'essaie de sorir mon gland (quand je bande), j'ai du mal a y arriver et ca me fait aussi un peu mal. Est-ce normal ...
Pénis correspondant au corps
FerméBonjour, je voudrais vous poser une question: est- ce vrai que les hommes obeses ont des plus petit pénis que ceux qui sont musclés ?
Fellation
FerméBonjour, Est ce que si tu fait une fellation bouche pénis avec une femme contaminé par le VIH SIDA sans protection, y a-il risque pour l'homme d'êtr...
Perdre la vergenite ou non
Bonjour, je m'appelle nathalie j'ai 18 ans je suis libanaise et comme tout les filles j'ai provoque une erreur depuis 5 mois avec un mec que je sui...