Problème de pénis
quantin
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 16 ans et un gros problème pour moi. Quand je suis en érection mon gland ne veux pas sortir complétement et pas moyen de le faire sortir (j'ai peur de forcer) alors que quand je suis au repos je peux me décalotter facilement sans aucun souci.
Et étant assez pudique je n'ose pas en parler a mais parents es-que quelqu'un a déjà eu se problème et pourrais m'aider svp merci d'avance
voila j'ai 16 ans et un gros problème pour moi. Quand je suis en érection mon gland ne veux pas sortir complétement et pas moyen de le faire sortir (j'ai peur de forcer) alors que quand je suis au repos je peux me décalotter facilement sans aucun souci.
Et étant assez pudique je n'ose pas en parler a mais parents es-que quelqu'un a déjà eu se problème et pourrais m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Problème de pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Pardonne moi je me permet de te répondre malgré que je sois du sexe opposé. (tu peux ignoré ma réponse si tu le veux)
Tu dois ne pas avoir assez de peau sur ton pénis. D'accords tu es pudique mais tu devrais en parler au moins à ton médecin.
Tu dois ne pas avoir assez de peau sur ton pénis. D'accords tu es pudique mais tu devrais en parler au moins à ton médecin.
"Quand je suis au repos je peux me décalotter facilement sans aucun souci
Quand je suis en érection mon gland ne veux pas sortir complétement"
<gra>Si tu décalotte au repos et que tu a une érection tout en restant décalotté, ça marche ?
Plutôt que donner un grand coup comme tu dit,essaie de laisser le temps de...
Edit:
Un jour,le frein devrait céder,peut être au moment ou tu t'en attendra le moins.
Ça ne sera pas très douloureux,ton prépuce recouvrira la plaie,donc,ça fera comme si tu avait un pansement,ça se sentira moins qu'a l'air libre et ça guérira assez vite.
Quand au reste de la peau,c'est extensible,mais laisse lui le temps...</grs>
Quand je suis en érection mon gland ne veux pas sortir complétement"
<gra>Si tu décalotte au repos et que tu a une érection tout en restant décalotté, ça marche ?
Plutôt que donner un grand coup comme tu dit,essaie de laisser le temps de...
Edit:
Un jour,le frein devrait céder,peut être au moment ou tu t'en attendra le moins.
Ça ne sera pas très douloureux,ton prépuce recouvrira la plaie,donc,ça fera comme si tu avait un pansement,ça se sentira moins qu'a l'air libre et ça guérira assez vite.
Quand au reste de la peau,c'est extensible,mais laisse lui le temps...</grs>
Ou aller voir un médecin,il peuvent le faire
Il y a une discution ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-338905-penis-coupure-du-frein
Il y a une discution ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-338905-penis-coupure-du-frein
si je n'aurais pas assez de peau mon gland devrais sortir facilement je pence.
Es que c'est dangereux si je force un grand coup?