Micro penis ou pas ?

anonyme - 24 mars 2010 à 20:32
 big hl - 31 déc. 2010 à 02:13
bonjours,

j'ai 17ans et un pénis de 3cm au repos et 12cm a peux près en érection et on ne voit que la moitier du gland si je tir plus sa me fait mal .... es que j'ai un micro pénis ou pas ? je me pose pas mal de questions a ce sujet la...

merci
A voir également:

5 réponses

t dan la mrede
2
LosEmi Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
24 mars 2010 à 21:13
Salut !

Un micro penis c'est le fait d'avoir un penis de 7cm en éréction, par conséquent toi qui a 12cm en éréction tu n'a pas un micro penis, tu a juste une petite taille je pense. Ce qui est bizzard en revanche c'est que ton penis ne mesure que 3cm au repos et grandit donc de 9cm.. Du jamais vu pour moi !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 mars 2010 à 21:18
0
euh enfaite 7cm les 3cm c'était de tête mais les 12cm et 7cm mesuré a l'instant bref c'est petit ... es que il va grandir car 12cm sa me gène et a écouter mes potes il en on tous de a peu près 15cm !!!!! de plus je peux pas décalotter a fond sa se bloque au milieux par une espèse de peau
0
moi j'ai 15 ans avec un pénis de 12.4 cm en érection et je n'ai aucun complexe, j'avoue qu'il y une différence d'age entre nous peut être que toi non plus tu n'as pas atteint la fin de ta puberté.
Pour ta peau je n'ai pas vraiment ce problème cependant moi aussi ma peau est relativement difficile a tiré mais j'y arrive, tu arrives absolument pas ?
il faudrait peut être couper un peu ta peau, parle s'en à un médecin parce que je sais pas si t'es encore puceau mais sinon lors d'un rapport sexuelle, ca va te faire mal...
voila en attendant des nouvelles a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui encore puceau j'ausse pas le faire a cause de ce petit pénis....
0