Résultats (12 816)
Problème décalottage lors de l'érection
Bonjour, J'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon bout de temps. Je ne m'étais jamais décidé à demander conseil sur un forum mais aujourd'hui ...
Décalotter un penis
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...
Ai je un penis normal ?
Résolu/FerméBonjour, voila j ai 15 ans et je me demandai si j avai un pénis normal Il fait 15 cm en érection et 4cm de diametre Suis je normalemen constituer...
Ado detresse !
FerméBonjour, heu.. Bonjour je m'appelle mélissa. Je suis en seconde j'ai 15 ans et je suis une fille tres timide de nature réservée et je me confie a tr...
Penetration
Résolu/FerméBonjour Avec ma copine aujourd'hui j'ai essayée la pénétration anal.quand mon pénis a pénétrer dans son anus, elle a eu un peu du mal. mais la péné...
Voir l'hymen
Bonjour, Ce matin je me suis regarder sur une glace, pour voir si il été possible de voir l'hymen. Je n'ai jamais eu de rapport sexuels mais j'ai...
J'ai des grosses lèvres vaginales
Bonjour, j'ai des grosses lèvres au vagin et j'ai peur de ma premiere relation sexuel ... Si le pénis n'arrive pas à rentrez dans le vagin . Je suis v...
Phimosis? que faire? pénétration possible?
Bonjour à tous, Je ne me suis jamais décalotté (hormis quand j'étais petit) j'en avais peur. (j'ai actuellement quinze ans) Jusqu'au jour ou, trouva...
Maladie de la peyronie
Bonjour, je sais pas encore si j ai cette foutue maladie,mais j ai subi une echographie,doute,donc ensuite irm, on me dit que je n ai rien.mais mo...
Agrandir mon penis de 5cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 48ans mon penis et de 10cm 'je veux un produit pharmaceutique qui se vend en algerie pour augmenter la longueur du penis d'une moyenne d...
Masturbation avec un légume
RésoluBonjour, j'ai une question pour ma meilleure amie lola, elle ma dit qu'elle c rentrée un legume :s d'une longeur a proximativement comme un penis ,...
J'ai perdu ma virginité ???
Bonjour, je veux savoir si je suis encore vierge il y avait pas de pénétration avec son pénis mais y avait des frotti frotta et il m'a pas masturber...
Pas de plaisir
Bonjour, sa fait plus d'un ans que j'etais celibataire et la j'ai rencontrer quelqu'un, on a eu des raport sauf que lui a des plezir mais moi non s...
Longeur du penis et du raport sexuel
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 15 cm au repos et 23 cm en érection ,ma copine de 17 ans m'a dit quel n'avait jamais vu un si grand penis e...
L'orgasme
Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure que 10 cm en errection quand j'ai fait l'amour avec ma copine elle m'a dit quelle n'a pas eu d'orgasme .c'e...
Je comprend pas mon clitoris
Bonjour, il n'y a pas longtemps que mon ptit ami m'a fait remarquéque mon clitoris était plus long ( ou plus ressorti) que la normale. Et apres avoir...
Vierge ou non vierge
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans pénétration c'était avec les doigts et les froti frotta est c que c possible de perdre ma virgi...
12cm taille
Bonjour, je peux faire le sex avec taille de penis entre 12 et 13 cm c possible
Probleme de médecin!!!!
Bonjour, Dans 15 jours je doit faire une visite chez le médecin et il doit faire une analyse ou che pas quoi un truc bizarre jen ai deja eu une quan...
Taille de penis
Bonjour, moi javait un penis de 13cm en eraction c suffisant sa pour le mariage repond moi svp
Peur avoir contracter le vih
bonjours , j irai droit au but car j arrive plus a trover le sommeil ... ya un mois et trois jours j ai revu un ex .... nous sommes alles dans un hote...
Petit boutons sur le gland
Bonjour, Alors voila je crois que j'ai un grand problème. Sur le gland du pénis, j'ai un espèce de tout petit bouton qui a poussé. J'ai très peur d...
Taille de mon sex..
Résolu/FerméBonjour, je pense que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je voulais quand meme poser la question. j'ai u 15ans récament et j'ai un penis de...
Je fais caca au moment d ejaculer
Résolu/FerméBonjour, j ai un gros probleme,au moment d ejaculer je fais caca,ma femme ne peut plus supporter,que dois je faire?
Douleur lors de l'erection et de l'éjaculatio
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai pu constaté une légère douleur lors de l'érection, mais c'est surtout lors de l'éjaculation que celle ci est prés...
Je n'arrive pas à pénétrer ma copine
FerméBonjour, à tous je viens vous voir et vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à avoir de rapport sexuel complet avec ma copine. En effet mo...
Se raser les poils pubiens a 13 ans.
FerméBonjour, Je me suis couper au ciseaux les poils pubiens. Cela me gratte, est ce normal? Reppousse t-il normalement? Je stresse, j' ai 13 ans un p...
Mon copain ne ressent plus rien
Bonjour, mon copain ne ressent plus rien quand on le fait , au debut sa allez maintenant plus rien il dit ne plus rien ressentir.Je me sent coupable...
Perte d'érection au moment de l'acte
FerméBonjour, je vous explique mon cas, j'ai 22 ans je suis avec quelqu'un depuis 2 ans, je ne l'ai jamais trompé jusqu'à hier soir cependant.... ce soi...
Pas d'erection matinale !
FerméBonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans et il n'a jamais d'érection matinale, il n'en a même jamais eu ! ! ! Il est pourtant jeune (21 ans) ...
Taille de mon penis
FerméBonjour, j'ai 16 ans et quand je mesure mon penis en erection il mesure 15 cm en partant de contre la peau. Un pote a moi 13 ans il a un penis qui m...
J'ai des brulures a mon pénis
Bonjour, j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de boule blanche au contour de la glandes et je n'est pas eu de relat...
Sperme dans l'urine à la selle
FerméBonjour, je suis un homme de 30 ans. Je n'ai pas de problèmes érectiles, j'ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai pas de problèmes d'éjaculation r...
Comment se fais que je n'arrive pas?
Bonjour, j'aime mon mari mais, je n'arrive pas a faire l'amour avec lui , il es gentil avec moi, il fais tout pour moi , tout ce qu'une femme peux ...
15 ans aucun signe de puberté
FerméBonjour, je m'appelle richard,j'ai 15 ans (j'en fai 12) ,je mesure 1m65 et pese 45kg et je n'ai aucun signe de puberté (pas de poils pubiens,pas de ...
Problème grosseur du sexe
Salut, moi je viens d'avoir 16 ans et mon en érection fait 17 cm de long et 5.5 de circonférence. Et ca me complexe car la plupart de mes amis en ont...
Petit pénis a 15ans
FerméBonjour, jai 15 ans et demi et mon penis mesur 5cm en repos et a paine 10 et action ! comen pui-je fair pour le fair grandir ?? svp la derniere fil...
Petit pénis et pas d'ejaculation
FerméBonjour, je masturbe beaucoup mais j'éjacule pas que faire pourtant g 14 ans et je voudrais aggeossire mon pénise(3cm aurepos 8 debout)
Quand commence la puberté?
Bonjour, Alors voilà j'ai eu 15 ans le 16 octobre 2010. J'aimerais savoir quand ma puberté commencera. J'ai un très fin duvet en dessous du ...
J'ai mal lorsque je fais l'amour
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Au début de notre relation, nous avons fait les préliminaires pendant 9 mois .. ...
Je veux savoir esqu je suis tjr viérge
Bonjour, bsr je suis algerienne et je vais me marié bientot, et avc mon fillançé on as eu des rapport mais il a pas fai rentré son sex avc des limi...
Pas d'excitation ...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et nous nous aimons beaucoup. Cependant, il ne ressent pas de désir sexuel. Pour ma part, j'ai une ...
Première fois, saignement ect...
Bonjour, ça fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain et, je pense que nous allons bientôt coucher ensemble. Mais je me pose quand même que...
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, mon penis fait au repos 7 cm et en érection 13 cm et 10 cm de circonférence esque c'est une taille normale merci
Saignement 3 mois après la première fois
Bonjour, Je m'inquète parce que la 1er fois avec mon copain à été il y a bientôt 3mois.. & je saigne encore a chaque raprochement. ( doigt ou pénis...
Une femme ressent elle la taille d'un part
FerméBonjour, je voudrais savoire si une femme ressent la diferance de taille du penis dun partenere a un autre
Taille du pennis?
Résolu/FerméBonjour, jé 14 ans et mon penis mesur 15 cm en érection, suije dans la moyenne ou non ? va t-il encore grandir ? merci davence pour les reponsses
Prépuce gland ?
Résolu/FerméBonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce que j'ai un ...
Amour sans réel orgasme
Bonsoir, J'ai 16 ans, ma copine aussi. Nous faisons de temps en temps l'amour, rien d'anormale ! Mais j'ai un soucis .... Pour vous il paraîtra pet...
La premiere fois avec mon copain..
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise. Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1moi...