Résultats (12 815)
Longueur de penis
Résolu/FerméBonjour, je vais me marier plutot inchallah et mon future mari qui s'est divorcé a cause de son penis qu'il est grand de 8 cm d'apres ce qu'il ma di...
Redevenir vierge
Résolu/FerméBonjour, jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma vi...
Masturbation et ses consequence plus rard
FerméBonjour,je suis une adolescente agè de 18ans je voulais savoir la vérité svp quelle sont les consequence de la masturbation sur la sexualité et sutr l...
Urgent besoin de conseil
Bonjour, slt j ai 17 ans et mon penis fait 12cm et il n a changer depuis ke j avais 14ans at ce que mon penis va grandire encore ou pas aidez moi s i...
Taille du penis
RésoluBonjour, cela faisait déjà longtemps que je me tracassais et en voyant certaine discusion je me demande si c'est normal J'ai bientot 19 ans et le ta...
Problème avec mon pénis
Bonjour a tous. Je voudrai savoir pourquoi j'ai mal lorsque je suis sous la douche et que je décalotte et que quand je touche mon gland sa me fait mal...
Penis trop petit
Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai un probleme de taille de mon penis quand je ne suis pas en erection il mesure a peine 4cm et quand je suis en erec...
Faiblesse d'érection
Bonjour,voila, mon mari et moi avons rencontrez de grosse dificultés dans notre couples, donc monsieur a perdu 8k en un mois avec de la dépression.Mai...
Preservatif
Bonjour, Je voudrais avoir des rapports sexuelle avec une fille (je suis un mec et j'ai 14 ans) mais la taille de mon pénis ne me permet pas de mettr...
Une petit boule sur mon penis
Bonjour, bon voila il ya qelque jour j'ai decouvert une petit boule sur mon penis juste en dessous du gland et bien sur je me demande si je doit ...
Son vagin est plus profond que ma taille
FerméBonjour, j'ai 20 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme??? est ce ...
Puberté 13ans8mois panic.
RésoluBonjour, J'ai 13ans bientot 14 et je n'ai toujours aucun signes de puberté : - sexe de taille infantile - Aucun bouton - Aucun poil ( ou du moin...
Sodomie
RésoluBonjour, Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l...
Probleme de taille de mon sexe
RésoluBonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...
Bouton sur l'anus
Résolu/FerméBonjour; je m'apel jeremy et jai 15ans pendant un moment j'ai eu un petit bouton a tete blanche comme l'achné sur mon penis sa me g...
Ejaculation
RésoluBonjour, j'ai une question pour les femmes, est ce que vous sentez quelque chose lorsque l'on ejacule en vous ???
11 cm en 23 ans
Bonjour, j'ai 23 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme???
Les poil
Bonjour, qui peu me dire a quel age en moyenne on a les poil qui comence a pousser au dessus du penis
Ejaculation precoce depuis arrêt cannabis
FerméBonjour, voilà, j'ai 41 ans et je consommais du cannabis régulièrement depuis l'âge de 17 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai arrêté totalement...
Longueur sexe et satisfaction
RésoluBonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine
Irritaions et rougeurs
Bonjour, je suis vraiment trés inquiète face a ce problème : au fait j'ai des irritations et des rougeurs au niveau du vagin. ces irritations sont a ...
Prendre une douche xd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD Je suis super complexé, et je veux pas être le ...
Penis qu'a moitié rentré =s
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a peine une semaine et je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas, car j'ai eu l'impression que mon cop...
Penis
FerméBonjour, mon pénis fait 8cm au repos et 13.5 en érection aise une taille normale pour un en adolécent de 14ans bientot 15ans merci de me répondre :) .
Que dois-je faire pour arranger les choses ?
Bonjour, je m'appelle david et j'ai un gros probléme avec ma copine .. Quand on veut faire l'amour , je lui rentre mon pénis et au bout de 1 à 2 minu...
Problème d'erection
Bonjour, j'ai 24 ans hier apré midi (vendredi) je porté un pontallon un peux serrer , j'était assi (en squat) pendant environ 15 -20 min au maximum s...
Virginiter
Bonjour, je me suis fait doigte es ce que je suis toujour vierge ????
Petites quetions sur le penis !!!
Bonjour; Depuis quelques temps je complexe sur mon pénis ... j'ai 15 ans et il ne mesure que 16cm donc j'aurais voulu tout d'abord savoir si il é...
Taille de pénis
Bonjour, j'ai 15 ans dans 6 mois 16 et j'ai un pénis de 4cm en repos et de 11cm erection et j'ai deja ejaculer. Est-ce que ses normal?
Pénétration avant éjaculation, risque?
Bonjour, l'autre jour j'ai couché avec ma copine (dans sa période féconde) je l'ai pénétré rapidement (quelque secondes) sans préservatif (et sans avo...
Saignement après rapport
Bonjour, je suis une jeune mariée depuis un mois, dans mes rapport sexuel mon mari m'arrive pas a pénétrer, j'aimerais savoir est ce que l'homme peut...
Probleme de decalotage en erection
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je vais entamer ma vie sexuelle sous peu avec ma copine mai j'ai un petit probleme avec mon penis je n'arrive pas tres bien a ...
12 an et pa encore éjaculer
FerméBonjour, je suis un mec de 12 ans et je n'ai pas encore éjaculer, est-ce normale?? Aoiu en même temps je voudrais vous demander si 12 cm et elle la t...
Il a mal quand il est en erection
Bonjour, Voila mn copain dés que son pénis est en érection sa lui fait énormément mal moi je l'ai jamais fait alors j'ai cru que c'était par raport...
Agrandir son pénis ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 15 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudra...
Masturbation de mon conjoint.
Bonjour, Mon conjoint et moi avons un gros problème de sexualité. Je vous explique: Mon conjoint ( nous sommes ensemble depuis 4 ans ) a beaucou...
Avoir un enfant avec un penis de11 cm
Résolubon voila mon problem...........est ce que je peut avoir un enfant avec un penis de11 cm mais pas trop large
Renseigenement sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ce masturber 10 fois par jour sa fait des effet secondaire ou bien sa donne des cancer ...? merci d avance pour vos...
Mes fils ont-ils des micropénis ?
Résolu/FerméBonjour, Mes fils sont jumeaux, âgés de 13 ans, leurs puberté n'est pas encore arrivée. Ils sont sportifs, 1.50cm pour 37 kg environ pour les deu...
Je me suis fait malle a mon pennis
Bonjour,J'ai lu quelque chose sur internet pour agrandire son pennis naturellement il faut tirer sur son pennis et j'ai tiré mon pénis tout à coup j'...
Problème de taille du penis
Bonjour, J'ai 15 ans , 16 en fin janvier et mon sexe mesure au moins 3 au repos et 8 en érection et je ne compremd pas pourquoi je n'ai pas de poils
Micropenis
Bonjour, j'ai 19ans et je suis circoncisier depuis 1996. mon penis est de taille de 3cm au repos et 10cm en erection mm le diametre est petit. de mm ...
Mariage
Bonjour, mon amie a eu la pénetration le pénis de son copin a entré dans son vagin mais elle n a pa eu d écoulement de sang est ce elle est encore vi...
Érection
Bonjour, a tous j ai 15 ans j ai plus Érection je sais pas pourqoui aider moi merci -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.
Prepuce
Bonjour, je ne suis pas homo mais j'aime le sexe des hommes surtout si il ont de grand prépuce car j'aime sucer et aussi recevoir le sperme dans ma bo...
Mon penis est petit
FerméBonjour, j ai un penis de 8 cm en eruction c'est un micropenis je sais mais je veux que j ai un long penis et merci d avance (j'ai 13 ans)
Savon à l'interieur du pénis.
FerméBonjour, Ce matin,en prenant ma douche,j'ai lavé mon pénis avec du savon (c'est normal). J'ai déculotté et ai commencé à nettoyer.Erreur :du savon...
Est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je ne joui pas est ce que c'est normal ? mercii de repondre
Une réponse dans els bref délais svp
Bonjour, je m'apelle Amanda et jaimerais avoir un renseignement , voila moi je prend la pillule et avec mon copain nous n'avons pas fait lamour mais ...
Brulure et piquotement vaginaux
Bonjour, écouter sa fait une semaine que sa me pique au niveau vaginaux .. même partout disons dans se coin la et lors des rapport sexuel au debut la...