Résultats (12 815)

Longueur de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier plutot inchallah et mon future mari qui s'est divorcé a cause de son penis qu'il est grand de 8 cm d'apres ce qu'il ma di...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
charmel

Redevenir vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma vi...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toptitbal

Masturbation et ses consequence plus rard

Fermé

Bonjour,je suis une adolescente agè de 18ans je voulais savoir la vérité svp quelle sont les consequence de la masturbation sur la sexualité et sutr l...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
Lecryma

Urgent besoin de conseil

Bonjour, slt j ai 17 ans et mon penis fait 12cm et il n a changer depuis ke j avais 14ans at ce que mon penis va grandire encore ou pas aidez moi s i...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mastaflo

Taille du penis

Résolu

Bonjour, cela faisait déjà longtemps que je me tracassais et en voyant certaine discusion je me demande si c'est normal J'ai bientot 19 ans et le ta...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zims93440

Problème avec mon pénis

Bonjour a tous. Je voudrai savoir pourquoi j'ai mal lorsque je suis sous la douche et que je décalotte et que quand je touche mon gland sa me fait mal...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bloublou

Penis trop petit

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai un probleme de taille de mon penis quand je ne suis pas en erection il mesure a peine 4cm et quand je suis en erec...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
photodia56

Faiblesse d'érection

Bonjour,voila, mon mari et moi avons rencontrez de grosse dificultés dans notre couples, donc monsieur a perdu 8k en un mois avec de la dépression.Mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
denis

Preservatif

Bonjour, Je voudrais avoir des rapports sexuelle avec une fille (je suis un mec et j'ai 14 ans) mais la taille de mon pénis ne me permet pas de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
celectro

Une petit boule sur mon penis

Bonjour, bon voila il ya qelque jour j'ai decouvert une petit boule sur mon penis juste en dessous du gland et bien sur je me demande si je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaza517

Son vagin est plus profond que ma taille

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme??? est ce ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
algat10

Puberté 13ans8mois panic.

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans bientot 14 et je n'ai toujours aucun signes de puberté : - sexe de taille infantile - Aucun bouton - Aucun poil ( ou du moin...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zaza

Sodomie

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
digsaw_-

Probleme de taille de mon sexe

Résolu

Bonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zaza

Bouton sur l'anus

Résolu/Fermé

Bonjour; je m'apel jeremy et jai 15ans pendant un moment j'ai eu un petit bouton a tete blanche comme l'achné sur mon penis sa me g...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
begonie

Ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour les femmes, est ce que vous sentez quelque chose lorsque l'on ejacule en vous ???

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lilisg

11 cm en 23 ans

Bonjour, j'ai 23 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme???

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zgaw_1987

Les poil

Bonjour, qui peu me dire a quel age en moyenne on a les poil qui comence a pousser au dessus du penis

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Zack096

Ejaculation precoce depuis arrêt cannabis

Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 41 ans et je consommais du cannabis régulièrement depuis l'âge de 17 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai arrêté totalement...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Longueur sexe et satisfaction

Résolu

Bonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yoyo

Irritaions et rougeurs

Bonjour, je suis vraiment trés inquiète face a ce problème : au fait j'ai des irritations et des rougeurs au niveau du vagin. ces irritations sont a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
angelafr

Prendre une douche xd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD Je suis super complexé, et je veux pas être le ...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Serbini

Penis qu'a moitié rentré =s

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a peine une semaine et je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas, car j'ai eu l'impression que mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
digsaw_-

Penis

Fermé

Bonjour, mon pénis fait 8cm au repos et 13.5 en érection aise une taille normale pour un en adolécent de 14ans bientot 15ans merci de me répondre :) .

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je faire pour arranger les choses ?

Bonjour, je m'appelle david et j'ai un gros probléme avec ma copine .. Quand on veut faire l'amour , je lui rentre mon pénis et au bout de 1 à 2 minu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
punkyaurel

Problème d'erection

Bonjour, j'ai 24 ans hier apré midi (vendredi) je porté un pontallon un peux serrer , j'était assi (en squat) pendant environ 15 -20 min au maximum s...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
shaft_amine

Virginiter

Bonjour, je me suis fait doigte es ce que je suis toujour vierge ????

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fannie45

Petites quetions sur le penis !!!

Bonjour; Depuis quelques temps je complexe sur mon pénis ... j'ai 15 ans et il ne mesure que 16cm donc j'aurais voulu tout d'abord savoir si il é...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
perso

Taille de pénis

Bonjour, j'ai 15 ans dans 6 mois 16 et j'ai un pénis de 4cm en repos et de 11cm erection et j'ai deja ejaculer. Est-ce que ses normal?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
viner34

Pénétration avant éjaculation, risque?

Bonjour, l'autre jour j'ai couché avec ma copine (dans sa période féconde) je l'ai pénétré rapidement (quelque secondes) sans préservatif (et sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pika

Saignement après rapport

Bonjour, je suis une jeune mariée depuis un mois, dans mes rapport sexuel mon mari m'arrive pas a pénétrer, j'aimerais savoir est ce que l'homme peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
akmf

Probleme de decalotage en erection

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais entamer ma vie sexuelle sous peu avec ma copine mai j'ai un petit probleme avec mon penis je n'arrive pas tres bien a ...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
maxime02a

12 an et pa encore éjaculer

Fermé

Bonjour, je suis un mec de 12 ans et je n'ai pas encore éjaculer, est-ce normale?? Aoiu en même temps je voudrais vous demander si 12 cm et elle la t...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
youpi

Il a mal quand il est en erection

Bonjour, Voila mn copain dés que son pénis est en érection sa lui fait énormément mal moi je l'ai jamais fait alors j'ai cru que c'était par raport...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lafouine

Agrandir son pénis ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 15 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudra...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dg55

Masturbation de mon conjoint.

Bonjour, Mon conjoint et moi avons un gros problème de sexualité. Je vous explique: Mon conjoint ( nous sommes ensemble depuis 4 ans ) a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
une amie

Avoir un enfant avec un penis de11 cm

Résolu

bon voila mon problem...........est ce que je peut avoir un enfant avec un penis de11 cm mais pas trop large

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseigenement sur la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce masturber 10 fois par jour sa fait des effet secondaire ou bien sa donne des cancer ...? merci d avance pour vos...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
^^Marie^^

Mes fils ont-ils des micropénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fils sont jumeaux, âgés de 13 ans, leurs puberté n'est pas encore arrivée. Ils sont sportifs, 1.50cm pour 37 kg environ pour les deu...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MamanCé

Je me suis fait malle a mon pennis

Bonjour,J'ai lu quelque chose sur internet pour agrandire son pennis naturellement il faut tirer sur son pennis et j'ai tiré mon pénis tout à coup j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ssoussou

Problème de taille du penis

Bonjour, J'ai 15 ans , 16 en fin janvier et mon sexe mesure au moins 3 au repos et 8 en érection et je ne compremd pas pourquoi je n'ai pas de poils

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jackson

Micropenis

Bonjour, j'ai 19ans et je suis circoncisier depuis 1996. mon penis est de taille de 3cm au repos et 10cm en erection mm le diametre est petit. de mm ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
INTEL191

Mariage

Bonjour, mon amie a eu la pénetration le pénis de son copin a entré dans son vagin mais elle n a pa eu d écoulement de sang est ce elle est encore vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ing10

Érection

Bonjour, a tous j ai 15 ans j ai plus Érection je sais pas pourqoui aider moi merci -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sonson

Prepuce

Bonjour, je ne suis pas homo mais j'aime le sexe des hommes surtout si il ont de grand prépuce car j'aime sucer et aussi recevoir le sperme dans ma bo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lilas

Mon penis est petit

Fermé

Bonjour, j ai un penis de 8 cm en eruction c'est un micropenis je sais mais je veux que j ai un long penis et merci d avance (j'ai 13 ans)

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
soraya80

Savon à l'interieur du pénis.

Fermé

Bonjour, Ce matin,en prenant ma douche,j'ai lavé mon pénis avec du savon (c'est normal). J'ai déculotté et ai commencé à nettoyer.Erreur :du savon...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
keke

Est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne joui pas est ce que c'est normal ? mercii de repondre

Dernière réponse le 31 août 2009 par
^^Marie^^

Une réponse dans els bref délais svp

Bonjour, je m'apelle Amanda et jaimerais avoir un renseignement , voila moi je prend la pillule et avec mon copain nous n'avons pas fait lamour mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Amanda

Brulure et piquotement vaginaux

Bonjour, écouter sa fait une semaine que sa me pique au niveau vaginaux .. même partout disons dans se coin la et lors des rapport sexuel au debut la...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rien
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 12 815