Résultats (12 816)

Penis qui grossir[résolu]

Bonjour, J'ai presque 12 ans et mon pénis grossit intempestivement (sur le canapé,sur l'ordi,quand je lis) Et je sais pas pourquoi Aidez-moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
the ???

Ma toute premiere fois, et j'ai très peur

Bonjour, j'ai quinze ans et je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à ce qui met arrivé. le 4 décembre 2010 je suis allé à une fête et la nuit...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fabien-050106

Risque de contamination du sida

Bonjour, jais eu un rapport sexuel avec un partenaire que je ne connais pas je me suis proteger avec un preservatif ma question est la suivante e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fontana44

Prépuce

Bonjour, a vous tous. J'ai un petit probleme au niveau de mon pénis ... J'ai 14 ans et quand mon pénis est en érrection , je n'arive pas à me décalo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Style

Petit bouton sur le sexe

Bonjour, j ai plein de petit bouton sur le pénis tous de la meme couleur ke ma peau sa ressemble a des condylom et jaimerai savoir si sa se guérit

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bob marley

Phimosis partiel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Léo et j'ai 14 ans . Il y a un an je me rend compte que mon frein est trop court et que je j'ai un truc qui s'appele le phymosis ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
gege7788

Problème de décalotage en érection...

Bonjour/Bonsoir tous le monde. J'ai déjà lu pas mal de sujet concernant ça, j'ai lu aussi ce qu'est le phynosime (ou un truc du genre ^^) Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Style

Rapine,g besoin de l'aide svp

Bonjour, la rapine a l'age de 4 ans ou 3 ans peut perder la vrginité ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hané

Taille de pénis

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la taille d'un pénis d'un garcon de 13 ans en moyenne , sil vous plait merci pour vos reponses ! :) -- Je ...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
^^Marie^^

Decalottage difficile

Bonjour, j'ai bientot 15 ans est j'ai un petit soucis, au repos jarrive a sortir mon gland entierrement, mais en erection j'arrive qu'au 3/4 , je pens...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pierre.d51

Ejaculation precoce

Bonjour, je souffre depuis longtemps d'une éjaculation précoce et qui me cause des ennuis avec ma femme.Y-a-t-il une solution à ce problème?

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sogsega

Petit sexe

Bonjour, Voilà depuis tout petit je complexe sur la taille de mon pénis qui a 23 ans mesure 5cm au repos ,9cm en érection ,je voudrai savoir si j'au...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
rocket789

Brulure au penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je resent comme des picotement ou des brulure a l'interieur du penis! je vais au toilette et en resortant sa me brule encore plus et en fes...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kaman

Taille de pénis

Bonjour, j'ai 14ans et mon pénis mesure 17.5cm en éréction, j'aimerai savoir à 14ans combien fesait le votre et est ce normal a cet age?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila,cette nuit j'ai fait l'amour pour la premiere fois (vierge) avec mon copain j'ai 15 ans et lui 17 et il n'a pas mis de preservatif ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
grisonne

Sang qui sort de mon pènis

Fermé

Bonjour, slt doc je veux savoir s"il ya un probléme si lors d"une éjection un peux du sens sort de mon pènis ca il est arrivé depuis environs 8 an...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jéjé

17ans pour 14 cm ? es suffisant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme vous pouvez le constater , j'ai un penis de 14 cm en Erection .. Es suffisant ? pour les rapport ?

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nat

Petit pénis à 15 ans et demi

Fermé

Bonjour, Voila mon cas : je mesure 1m64 pour 68 kg et j'ai un pénis qui fais 5cm au repos et 8 en érection de plus je n'éjacule toujours pas . Est...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Taille vagin

Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre la taille d'un vagin ? car je rentre pas entier dedans pourtant j'ai essayé plusieurs partenaires et meme des professi...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Masturbation

Bonjour, Je suis un Adolessent de 17 ans !! Depuis quelques mois , je masturbe trop , Et je fantasme trop aussi !! A chaque fois que je vois quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kamiced

Probleme de grosseur

Bonjour, je vous écris pour vous posé un question concernant mon sexe ma copine refuse de passé a l'acte du a ma trop grande taille alors moi je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alex20021990

Boutons sur le penis

Bonjour, je suis reveillé ce matin avc un bouton sur mon penis dejà percé est ce que quelqun peut maidé je ne sais pas ce que sait????merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Croissance du pénis

Bonjour, en faisan du sport est ce ke le pénis continuai a grandir a l'age de 16ans??

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Mon penis et énorme et c dur a vivre

Fermé

Bonjour, aidez moi svp j'ai un penis de 28cm et a cause de sa je n'arrive pas a avoir une relation stable car toutes les femme ont peur de mon peni...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Mariina

Big probleme de capote!

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesur 10cm erection et 9,5 cm de circonference en erection egalement. Ya t'il une atille de preservatif adapte a mon...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lafouine.

Premiers rapports douloureux

Bonjour, Voila je vient de me marié et je n'avais jamais eu de rapport sexuel avant lui , et pour la troisieme fois ou je décide avec mon homme de...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hanene

Problemme taille du pénis

Bonjour, Mon pénis mesure 7cm et seulement que 12cm en érrection :/ j'ai 14 ans et dmi . On ma dit la moyenne de la longueur des pénis francais so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
francki

Taille pénis

Bonjour, j'ai 18ans et je vais avoir mn premier rapport. Mon pénis mesure 39 cm en érection. Cela peut il poser un problème. (trop long)? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
francki

Rapport sexuel

Bonjour, je voudrais savoir lorsque le mec introduit son peni, il faut combien de minutes pour ejacule

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Avec 13cm je peux faire plaisir a ma femme ??

Résolu/Fermé

Bonjouur , Je reformule ma Question , Avec combien de CM je peux faire plaisir a ma FEMME! ?? C'est très important on va bientôt faire notre premi...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex20021990

Exces masturbation et penis en courbe

Bonjour, J'ai 13 ans et demie. Je me masturbe 1 a 2 fois par jour. Mon pénis mesure 4-5 cm au repos et 10 cm en erection. de pluss, en erection, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
begonie

Grossesse éventuelle sans pénétration ?

Bonjour, JE voudrais savoir ... Car une nuit mon copain et moi on samusais mais il ny a eu aucune penetration .. il etais exiter et du liquide sor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
le_marseillais

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, jai..hum...un pénis de 4cm au repos et environ 6cm en erection à 12 ans et demi. Suis-je vraiment en dessous de la normale??? Merci d'avan...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lock-ness

Circoncis et j'en souffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis circoncis pour raison médicale et j'ai honte, très honte... Dans les vestiaires, ont me dit "Sal arabe" alors que je ne le suis pas,...

Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI

Problème du pénis à 14 ans

Bonjour, donc voila j'ai 14 ans et j'ai des poils juste au dessus du pénis sur les testicules aussi,mais mes bourses n'ont pas augmentés ni mon pénis ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sabrina

Mon penis est trop petit par raport a ma peau

Bonjour, Salut j'ai 16 ans est j'ai un enorme probleme :( Je vais bientot avoir une relation sexuel est quand mon gland sort est que apret je ban...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DCI

Je me masturbe plusieur fois par jour

Fermé

Bonjour, je me masturbe plusieur fois par jour est ce que cest normal et je me sen obliger de le fair des que jai un moment il fot que je masturbe ...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
relation -5

Aide preservatif craquer

Bonjour, Alors pour commencer , j'ai 15 ans , et en deux semaines j'ai eu beaucoup de soucis ... Je ne prend pas ENCOR la pillule et ses deux d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sowsow19

Est ce que mon penis est petit?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 18 cm en érection je vais faire l'amour avec ma copine demain et j'aimerai savoir si je pourrai la satisf...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MTR

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je vous pose ma situation. J'aurai 16 ans et mon copain en a 20. Je suis toujours vierge mais j'ai un soucis. Voilà il y a une semaine, j...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
^^Marie^^

Douche collective

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un problème, après le sport, tout le monde va prendre sa douche ensemble. Même si je ne suis pas complexer par la taille...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
carl

Demangeaisons autour du penis

Bonjour, j'ai une plaque marrons autour du penis et qui s'etalle sur les cuisse ,ca me demange fortement est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
efaat

Bouttons blanc sur le glad du penis

Résolu

Bonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

L'amours sans protection, quel risque?

Bonsoirs, Mon copain et moi aimerions passé a l'acte je suis toujours vierge pour ma part. Se n'est pas sa le soucis, le soucis et qu'il ne veut pas m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex20021990

Probleme de pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Ses quoi les préliminaires et autre question

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ses quoi des préliminaire aucune idée ses quoi?? Et j'aimerais savoir un peut de quoi on peut fais avec un pénis ben le ...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
begonie

Frein du penis casse

Fermé

Bonjour, Je viens de me cassé le frein du penis. Je ne parle pas d'une légère lésion je parle d'une vrai rupture. Cela ne me fait pas mal mais cel...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2

Douleur sur le gland aprés rapport. brulure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiete de plus en plus car cela fait une quinzaine de jours que je ressens une douleur aprés au pénis apres chaque rapport. Ca ...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Mba

Frein trop court ??

Bonjour J'ai 16 ans, enfin, je vais les avoir dans quelques jours, et je me demande depuis longtemps si mon frein n'est pas trop 'court'... Lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maw

Petit bouton rouge sur le pénis

Fermé

Bonjour, Voilà il y a 2 jours maintenant, mon penis me gratter enormement !! Cela ne m'inquietez guère. Mais cela commencere à m'inquieter donc j...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Ryukhelp
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 816