Résultats (12 815)
J'ai un tré sous le pénis , quesque c'est ?
RésoluBonjour, J'ai un tré sous le pénis , quesque c'est ?? c'est grave ??
Problème avec mon pénis
Bonjour,voila je suis aller au lac avec des copains mais quand je suis revenu chez moi mon pénis est devenu beaucoup plus petit!!!
Virginité
Résolu/FerméBonjour, jai eu des raport avec mon copain il ma mit un doigt et le bout de son penis parcotnre jai saigné je voudrai savoir si j'ai le risk de perd...
Problème de virginité
Bonjour, J'ai entrée tout le long de stylo dans mon vagin mais il n'y plus du sang ni de douleur et lorsque je fait ça lorsque j'ai 14 ans ! est c...
Je ne ressens pas de plaisir...
Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans, et je suis avec ma copine depuis un peu plus d'1 mois. Mais j'ai un petit souci : depuis que je fais l'amour, donc depu...
Problemes de jeunesse ..
Bonjour, j'ai 15 ans , et j'aimerais faire l'amoure avec ma copine .. ca fait bientot 11 mois que nous sommes ensemble et je me sens vraiment vraim...
Problème d'érection
Bonjour, Il y a quelques jours, je tenais encore le rapport sexuellement sans difficulté. Après avoir éjaculé une première fois, je pouvais encor...
Petite coupure du frein
FerméBonjour, Il y a quelque jours mon copain après un actes asser brusque s'est coupé légèrement le frein du pénis, il y a eu très très peu de sang mais...
Le diametre du penis est il important ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je me demande si le diametre du penis change quelque chose lors du rapport ? merci d'avance.
Micro penis ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans est je pence avoir un micro penis en repos mon penis mesure 6cm est en erection 10cm est 3 de circonference . Je voudrais savoi...
Ejaculations precausses????
Bonjour, Je suis confus face à un problème que j'expérimente. Lors d'une relation sexuelle, j'éjacule dans les 5 premières minutes et ma force d'é...
Position pénis caleçon.
FerméBonjour, je suis un garçon de 16 ans. Depuis toujours j'ai eu des caleçons, pas du genre super large qui tiennent rien ect. Cela fait environ 3 mois...
Regle jamais a la meme date !
Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerais vous demander si vous aurriez des techniques pour que j'ai mes regles a la meme date, je les ai eu il y a 2ans et de...
Quelle est la taille moyenne d'un pénis à 15 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appele Kevin, J'ai eu 15 ans il y a 5 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. Est-il normal, Est-il pl...
Brûlure violente dans l'urètre
Bonjour, Durant quasi tous les rapports sexuels, à un moment, je ressens une fulgurante douleur à l'urètre après la pénétration, qui part du gla...
Questions sur l'orgasme sexuelle
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de se masturber en pensant a une fillle de 8 ans c'est grave ? Car je l'ai fait une fois.... PS: j'ai qu...
Mal quand je me décalotte
Bonjour, J'ai 12 ans et j'arrive à me décalotter jusqu'à à l'image 4 et après ça me fait mal et je n'ai pas très envie d'aller voir mon médecin ou ...
Sperme en contact des mains
Bonjour, a tous bon je veux savoir si par exemple mo copin sa main est rempli du sperme et pendant les preliminare il a utilisé sa main dans mon vag...
Puberté tardive question.
Bonjour, J'ai 15 ans et 4 mois et je me pose des questions concernant ma puberté. Mes poils pubiens sont apparus l'été dernier et depuis cette péri...
Javel sur gland
FerméBonjour, Voilà, hier j'ai malencontresement renversé de la javel sur mon pénis pendant que je lavais ma baignoire. Aujourdhui mon gland est devenu...
Virginité
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans pénétration. j'ai garder mes sous-vêtements et lui non il m"a juste touché mais sans al...
J'ai un petit sexe a 47 ans
RésoluBonjour voila j'ai un petit sexe de 12cm en érection j'ai 47 ans j'aimerais savoir a mon age si on peux se fait opère pour a grandis mon sexe et si s...
Pénis gonflé
Bonjour, j'ai un petit problème après m'être masturbé aujourd'hui. Quelques heures après j'ai voulu prendre une douche pour me laver et j'ai aperçu ...
J'ai un embarassent problème qui enfle...
FerméBonjour, j'ai un petit problème après m'être masturbé 3 fois de suite sans pause j'ai voulu prendre une douche pour me laver et j'ai aperssu la peau...
Mon pénis ne mesure que 7 cm en érection
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1,60m, je pèse 130lbs (je sais pas en kilos) Et mon penis ne mesure que 7cm en érétion, et normalement, 4cm... J'...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je prends la pilules depuis quelques années maintenant pour réguler mon cycle de mes règles. J'ai eu une relation sans pénétration avec m...
Hymen
Résolu/FerméBonjour, bon ma question beh j ai eu ac mon copin des preliminaires ; il a utilisé sa main dans mon vagin mais il avait aucune douleure est ce k il ...
Hymene à moitié déchire aidez moi svp!
FerméBonjour, bn voila je suis une jeune fille de 19ans quand j'etais petite ma baby-sitter me doigtait et faisait des trucs vu que j'avais 6ans je ne sava...
Peau du pénis rouge
Résolu/FerméBonjour J'ai une éraflure au niveau de la peau du pénis la peau est légèrement rougeâtre, comme si il y avait une couche extrêmement fine de peau q...
Gonflement, rougeur, brulure du pénis
Bonjour, Voila mon problème j'ai cela de puis mon premier acte sexuel voir même avant, je m'explique en faite dés que j'ai une érection et que mon p...
Peau du pénis gonlé
Bonjour, J'ai un problème qui me fait flippe quelque minute après une masturbation je me suis aperçu que la peau entourant mon gland sur mon pénis a...
Problème pendant le rapport
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je fait l'amour avec ma copine. Quand la pénétration est déjà bien commencée elle commence à saigner. Avant elle n...
Hymen et doute
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans g filirté avec mon copin jusqu'à ce que je remarque 3 ou 4 gouttes de sang.je n'ai eu aucune douleur...je voulais juste savoi...
Je n'arrive pas à décaloter mon pénis
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je sens mon premier rapport sexuel arriver , cela dit je n'arrive pas à me décaloter de peur de me péter le frein. Merc...
Problème pénis ( 2-explication)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon sujet a été fermé ? J'ai clairement expliqué la situation dans mon message car je n'avais pas trouvé de répon...
Peut on tomber enceinte sans éjaculation ?
FerméBonjour, il y a environ 1 mois j'ai fais les préliminaires avec un copain, il n'a pas éjaculé mais il y a eu des frotti frotta comme on dit et il m'a ...
Problème avec mon pénis.
FerméBonjour chers lecteurs/lectrices, le message qui va suivre va tout vous expliquer sur mon problème. Age: 16 ans Déjà eu relations sexuels: Non ...
Perte de sang abondante après premiere fois
Bonjour, et t-il possible d'avoir une perte de sang abondante après une première fois , car voila j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copai...
Probleme mon penis....
Bonjour, Voila mon probleme quand je suis en erection mon penis ne se decalotte pas automatiquement de plus quand je le decalotte manuellement je n'...
Mon pénis va mal...
Bonjour, j'ai un problème c'est que je suis au collège et sauvent quand je suis en cours de n'importe quel matière je me mets a 'bander', désolé pour ...
Élargissement du vagin
Bonjour, je suis un jeun marié et je constate que le vagin de ma femme est assez large. D'abord je signal que la défloration été difficile pour ell...
Problème de pénétration, préservatif,
Bonjour, Voilà moi j'ai un petit souci... Aujourd'hui j'ai essayé 3 fois de le faire vraiment avec mon copain, c'est à dire de me faire pénétrer. D...
Éjaculation éloignez
RésoluBonsoir, aurait-il un '' truc '' ou une manière de tenir son pénis histoire d'éjaculer loin.. Merci.
Sperme liquide
RésoluBonjour, j'ai 36 ans et je souffre de divers problèmes sexuels; j'ai de petits boutons sur le gland du pénis depuis la classe de 6ieme, une éjacula...
Phimosi
Bonjour, quand nous sommes phimosi arrivont nous as ejaculer ? svp soyez serieux
Grains de pénis
Bonjour, j'ai des grains de sur mon pénis et je voudrai les disparaître et aussi sa donne une sensation horrible et je veux une solution définiti...
Jai besoin de votre aide
RésoluBonjour, Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin . à vrai dire je dirai je suis passer à l'acte avec...
Poil du pénis raser
Bonjour, Alors voilà, je me suis fait oépré d'une hernie au niveau testiculaire et on a du em raser les poils a l'hopital. Sa me géne , c'est ...
Préservatif resté a l'interieur
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec ma petite amie, comme d'habitude nous avons fait les prélim...
Penis
FerméBonjour, j'ai voulu couper mes poils sur mes teticule au ciseaux et je me suis coupe un tout petit peut es ce que crave ?