Résultats (12 815)

J'ai un tré sous le pénis , quesque c'est ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tré sous le pénis , quesque c'est ?? c'est grave ??

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Antonin

Problème avec mon pénis

Bonjour,voila je suis aller au lac avec des copains mais quand je suis revenu chez moi mon pénis est devenu beaucoup plus petit!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
^^Marie^^

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu des raport avec mon copain il ma mit un doigt et le bout de son penis parcotnre jai saigné je voudrai savoir si j'ai le risk de perd...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mano0910

Problème de virginité

Bonjour, J'ai entrée tout le long de stylo dans mon vagin mais il n'y plus du sang ni de douleur et lorsque je fait ça lorsque j'ai 14 ans ! est c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressens pas de plaisir...

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans, et je suis avec ma copine depuis un peu plus d'1 mois. Mais j'ai un petit souci : depuis que je fais l'amour, donc depu...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
choubaka

Problemes de jeunesse ..

Bonjour, j'ai 15 ans , et j'aimerais faire l'amoure avec ma copine .. ca fait bientot 11 mois que nous sommes ensemble et je me sens vraiment vraim...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

Problème d'érection

Bonjour, Il y a quelques jours, je tenais encore le rapport sexuellement sans difficulté. Après avoir éjaculé une première fois, je pouvais encor...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Lordav

Petite coupure du frein

Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours mon copain après un actes asser brusque s'est coupé légèrement le frein du pénis, il y a eu très très peu de sang mais...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BFIZELFNZILF

Le diametre du penis est il important ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je me demande si le diametre du penis change quelque chose lors du rapport ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Micro penis ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans est je pence avoir un micro penis en repos mon penis mesure 6cm est en erection 10cm est 3 de circonference . Je voudrais savoi...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anono

Ejaculations precausses????

Bonjour, Je suis confus face à un problème que j'expérimente. Lors d'une relation sexuelle, j'éjacule dans les 5 premières minutes et ma force d'é...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Position pénis caleçon.

Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans. Depuis toujours j'ai eu des caleçons, pas du genre super large qui tiennent rien ect. Cela fait environ 3 mois...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Regle jamais a la meme date !

Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerais vous demander si vous aurriez des techniques pour que j'ai mes regles a la meme date, je les ai eu il y a 2ans et de...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

Quelle est la taille moyenne d'un pénis à 15 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Kevin, J'ai eu 15 ans il y a 5 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. Est-il normal, Est-il pl...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nathan

Brûlure violente dans l'urètre

Bonjour, Durant quasi tous les rapports sexuels, à un moment, je ressens une fulgurante douleur à l'urètre après la pénétration, qui part du gla...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Questions sur l'orgasme sexuelle

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de se masturber en pensant a une fillle de 8 ans c'est grave ? Car je l'ai fait une fois.... PS: j'ai qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Mal quand je me décalotte

Bonjour, J'ai 12 ans et j'arrive à me décalotter jusqu'à à l'image 4 et après ça me fait mal et je n'ai pas très envie d'aller voir mon médecin ou ...

47 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lafouine.

Sperme en contact des mains

Bonjour, a tous bon je veux savoir si par exemple mo copin sa main est rempli du sperme et pendant les preliminare il a utilisé sa main dans mon vag...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Puberté tardive question.

Bonjour, J'ai 15 ans et 4 mois et je me pose des questions concernant ma puberté. Mes poils pubiens sont apparus l'été dernier et depuis cette péri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Javel sur gland

Fermé

Bonjour, Voilà, hier j'ai malencontresement renversé de la javel sur mon pénis pendant que je lavais ma baignoire. Aujourdhui mon gland est devenu...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Virginité

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans pénétration. j'ai garder mes sous-vêtements et lui non il m"a juste touché mais sans al...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lafouine.

J'ai un petit sexe a 47 ans

Résolu

Bonjour voila j'ai un petit sexe de 12cm en érection j'ai 47 ans j'aimerais savoir a mon age si on peux se fait opère pour a grandis mon sexe et si s...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Pénis gonflé

Bonjour, j'ai un petit problème après m'être masturbé aujourd'hui. Quelques heures après j'ai voulu prendre une douche pour me laver et j'ai aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lafouine.

J'ai un embarassent problème qui enfle...

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème après m'être masturbé 3 fois de suite sans pause j'ai voulu prendre une douche pour me laver et j'ai aperssu la peau...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lafouine.

Mon pénis ne mesure que 7 cm en érection

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1,60m, je pèse 130lbs (je sais pas en kilos) Et mon penis ne mesure que 7cm en érétion, et normalement, 4cm... J'...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je prends la pilules depuis quelques années maintenant pour réguler mon cycle de mes règles. J'ai eu une relation sans pénétration avec m...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, bon ma question beh j ai eu ac mon copin des preliminaires ; il a utilisé sa main dans mon vagin mais il avait aucune douleure est ce k il ...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Hymene à moitié déchire aidez moi svp!

Fermé

Bonjour, bn voila je suis une jeune fille de 19ans quand j'etais petite ma baby-sitter me doigtait et faisait des trucs vu que j'avais 6ans je ne sava...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Peau du pénis rouge

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une éraflure au niveau de la peau du pénis la peau est légèrement rougeâtre, comme si il y avait une couche extrêmement fine de peau q...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
remyd

Gonflement, rougeur, brulure du pénis

Bonjour, Voila mon problème j'ai cela de puis mon premier acte sexuel voir même avant, je m'explique en faite dés que j'ai une érection et que mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Peau du pénis gonlé

Bonjour, J'ai un problème qui me fait flippe quelque minute après une masturbation je me suis aperçu que la peau entourant mon gland sur mon pénis a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jo'

Problème pendant le rapport

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je fait l'amour avec ma copine. Quand la pénétration est déjà bien commencée elle commence à saigner. Avant elle n...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Hymen et doute

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans g filirté avec mon copin jusqu'à ce que je remarque 3 ou 4 gouttes de sang.je n'ai eu aucune douleur...je voulais juste savoi...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Je n'arrive pas à décaloter mon pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je sens mon premier rapport sexuel arriver , cela dit je n'arrive pas à me décaloter de peur de me péter le frein. Merc...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Problème pénis ( 2-explication)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon sujet a été fermé ? J'ai clairement expliqué la situation dans mon message car je n'avais pas trouvé de répon...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Potioi

Peut on tomber enceinte sans éjaculation ?

Fermé

Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai fais les préliminaires avec un copain, il n'a pas éjaculé mais il y a eu des frotti frotta comme on dit et il m'a ...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mariklo25

Problème avec mon pénis.

Fermé

Bonjour chers lecteurs/lectrices, le message qui va suivre va tout vous expliquer sur mon problème. Age: 16 ans Déjà eu relations sexuels: Non ...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
DCI

Perte de sang abondante après premiere fois

Bonjour, et t-il possible d'avoir une perte de sang abondante après une première fois , car voila j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copai...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Probleme mon penis....

Bonjour, Voila mon probleme quand je suis en erection mon penis ne se decalotte pas automatiquement de plus quand je le decalotte manuellement je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Mon pénis va mal...

Bonjour, j'ai un problème c'est que je suis au collège et sauvent quand je suis en cours de n'importe quel matière je me mets a 'bander', désolé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Élargissement du vagin

Bonjour, je suis un jeun marié et je constate que le vagin de ma femme est assez large. D'abord je signal que la défloration été difficile pour ell...

lafouine.

Problème de pénétration, préservatif,

Bonjour, Voilà moi j'ai un petit souci... Aujourd'hui j'ai essayé 3 fois de le faire vraiment avec mon copain, c'est à dire de me faire pénétrer. D...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
léna85

Éjaculation éloignez

Résolu

Bonsoir, aurait-il un '' truc '' ou une manière de tenir son pénis histoire d'éjaculer loin.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
remyd

Sperme liquide

Résolu

Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de divers problèmes sexuels; j'ai de petits boutons sur le gland du pénis depuis la classe de 6ieme, une éjacula...

lafouine.

Phimosi

Bonjour, quand nous sommes phimosi arrivont nous as ejaculer ? svp soyez serieux

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Grains de pénis

Bonjour, j'ai des grains de sur mon pénis et je voudrai les disparaître et aussi sa donne une sensation horrible et je veux une solution définiti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Jai besoin de votre aide

Résolu

Bonjour, Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin . à vrai dire je dirai je suis passer à l'acte avec...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Poil du pénis raser

Bonjour, Alors voilà, je me suis fait oépré d'une hernie au niveau testiculaire et on a du em raser les poils a l'hopital. Sa me géne , c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
inconnu

Préservatif resté a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec ma petite amie, comme d'habitude nous avons fait les prélim...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Penis

Fermé

Bonjour, j'ai voulu couper mes poils sur mes teticule au ciseaux et je me suis coupe un tout petit peut es ce que crave ?

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 815