Résultats (12 815)

Probleme pénis

Bonsoir a tous j'ai un problème quand mon pénis est en érection la peau de mon pénis ne recouvre pas tout mon gland aidez moi s.v.p

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
devil-50

Problème de pénétration

Bonjour a tous, J'ai un gros problème: je suis avec ma copine depuis quelques semaines, nous avons 20 ans tout les 2, on tien beaucoup l'un a l'au...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
docteurdéborah

Virginité...

Résolu

Bonjour, Voilà encore une histoire banale comme j'ai pu le lire dans certaines discussions... Mais je voulais raconter la mienne, pour avoir des avi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Wtfmate.

Phimosis

Fermé

Bonjour, Voila j'ai une phymosis qui que sois qui a deja eu ue phimosis vener m'en prler meri bcp

Dernière réponse le 28 août 2010 par
bad-boy220

Problème masturbation :o

Fermé

Bonjour, Je précise j'ai 15 ans. BOn je vous développe mon pb : quand je suis en érection et ben je n'arrive pas a me masturber ça me tire et ça...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
florian76cool

Probleme d'ejaculation svp aidez moi

Bonjour à tous :), vu l'efficacité de ce forum et le serieux des reponses j'ai décidé de me lancer et de poser la question sur mon probléme. voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
big bang!

La fameuse virginité

Bonjour, lors de mon dernier calin, mon ex en m'embrassant s'est mis sur moi et à commencer à frotter son sexe contre le mien, nous etions tt les deu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
DCI

Je pence ke mon pénis et trop petit

Bonjour, j'ai peur ke mon pénis soi petit car j'ai 13 et demi et mon pénis fait 7cm au repos et 11cm kan je bande =( jai peur car a 15 ans jorai ma p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
checkit

Du mal à rentrer

Bonjour, ben voilà j'ai un problème assez gênant car cela fait la quatrième fois que je fais l'amour avec ma copine ( avec préservatif ) et je n'arri...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sniffff

Va tomber enceinte ou pas???

Bonjour, nous sommes un couple de 13 ans et nous nous aimons a 100 %le depuis la maternelle nous somme amoueurx sa fais 6 ans que nous sortons emsem...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
aurore

Avoir un rapport durant son someille

Bonjour, ma copine et moi aurions voulus savoir si il y avait un quelconque danger à dormir mon pénis en érection dans son vagin. si vous avez des ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
checkit

Rougeurs du gland + éjaculation rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis pas trés longtemps j'ai eu des rougeurs sur le glan (au niveau des lèvres et autour du frein(toujours sur le gland)) cela me fait un p...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sil

Taille pénis

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans (dans 2 mois) et mon pénis fais 9 cm et 2,9cm de diamètre et 12,5cm et 3,6cm de diamètre en érection. Es-ce normal??? Bea...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
00lina00

Aideez svp un tre grand blem

Bonjour, sur mon pénis il y a une seul bouton d'une couleur rouge quand je la touche elle disparait et directement après elle reaparait j'ai 15 ans s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tatou_38

Prob de pénis

Bonjour, bjr tt le monde j'ai un probleme avec mon maris pendant l'acte séxuelle il veut que je touche son truc (pénis) alors que ça me gégoute de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
soraya80

Problème de pénétration...

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : -j'ai essayer de faire l'amour pour la première fois, mais le problème c'est que je n'ai pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Meissye

Taille du pénis

Fermé

Bonjour,est-ce que un pénis en érection qui fait 10 cm a 16 ans c est trop petit ou ca peut élargir encore.Je sais pas a quel age la fin de la croissa...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
toptitbal

[aide pour démengaisons]

Bonjour tout le monde, je viens vous faire part d'un de mes petits problème, en espérant avoir une solution merci. L'autre pour l'une des premières ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
myfly

Probléme de boule:

Bonjour, depuis un mois j'ai senti une minuscule petite boule sous la peau de mon pénis ma dérriére! Je me suis dis que cela passera mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
soraya80

Probleme grave

Bonjour a tous, je crois que j'ai le méme probleme, j'ai 15 ans et j'ai un surplus de peau, quand je suis en erection mon gland ne se décrouve pas je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
suunny

Perte d'éréction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très du...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aaaaa

La sodomi

Résolu/Fermé

Bonjour, g jamai pratiquer la sodomi et ce ke kelle kun pouré me donner d conseil. merc d'avance.

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lyes

Pénis trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agé de 13, moi et ma petite copine avont décidé de faire l'amour l'année prochaine (en 4e) mais j'ai peur de ne pas la satisfaire ...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis encor vierge

Bonjour, je suis une juene fille de 24 ans j'ai eu des rapports sexuel mais sans pénétration, la dérniére fois il es pénétré la tête de son... dans m...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
toptitbal

Pénis normal?

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 5 pied, mon ppénis fais environ 9-11 centimètre en érection environ mais il mesure 4 cm pas bandé.. et 4 cm de circ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Anonyme12345

Sos mon homme est-il impuissant ?

Bonjour, je me presente, je suis une femme de 29 ans, moi et mon fiancé du fait de notre religion on a jamais fait de penetration mais on a toujours ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
niaklia16

Décaloter en erection

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
keryy

J'ai peur d'être enceinte !!!

Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et je sort avec mon copain depuis plus de 6 mois. C'est mon premier copain et nous avons des rapports sexuels depui...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
wenesdaymates

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, jai pas beaucoup dexperiance sexuel dans ma religion c interdit de faire le sex avant le marriage je me demande si ma femme etait vierge...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
^^Marie^^

Probleme d'erection

Bonjour, Je suis aller chez ma copine et au moment du rapport sexuelle je n'ai rien ressenti même pendant les préeliminaire, alors que cela ne m'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jean382

Qu'est ce que se ve dire un sperme moderme

Bonjour,mon marie a fait les analyse ressament est la conclusion c'été sperme moderme

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dr.anosse1

Première fois

Bonjour, Ma copine et moi avons envie de passé a l'acte pour la 1er fois, mais nous ne savons pas comment faire, j'aurais aimé des conseils de votr...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
killerkev

Pénis tordu

Bonjour,j'ai mon pénis qui est tordue vers la guauche quand je bande pouver vou me dire si ses grave

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
irongege

Décallotage

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, sa fait un an que je ne me suis pas décalloté, et mon pénis ne veux plus se décalloter, ça me pose un gros probleme car je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
leader-elite

Bouton sur le pénis

Bonjour, voila mon homme a des bouton sur le penis j'orai aime savoir dous sa peux venir

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jb7612

Bonjour, pendant la période des régles(bien sur mon mari ne peux pas pénétrer) alors il me demande de jouer avec son pénis avec ma bouche et il ...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
photodia56

J'ai honte de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vosterial

Agrandir la taille du pénis

Bonjour, j'aimerai bien avoir un sexe plus gros et plus grand sans utiliser des produits.Donc je cherche des techniques naturelles et efficaces. J'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
soraya80

Le sperme

Bonjour, es que le liquide qui sort prmierement du pénis avant l'éjaculation proprement dite est il fécondant?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
checkit

Allergie au sperme [homme]

Fermé

Bonjour, alors voilà, je vais être bref, j'ai 14 ans, et quand j'éjacule, mon sperme est " normal ", rien a dire de ce côté là, mais dernièrement, j'a...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
DCI

Problème de chompignant

Bonjour, je suis une femme marié ça fait 2 ans juste aprés mon mariage j'ai commencé à avoir des brulure au nivau du vagin j'ai vu le génoco et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
prisme38

Peau gland

Résolu

Bonjour, quand je ne masturbe pas régulièrement( pas pendant 1 semaines ) il y a une peau blanche qui se forme sur mon gland et en-dessous mais dès q...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Theone

Question angoissante : enceinte ?

Bonjour, jaimerai que vous maidiez SVP voila mon probleme :je nai pa vraimen eu un contact reel avec mon mec : pa de penetration ni de frottemen just...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Taille préservatif non urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos e...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gaga5141

Pénis courbé!!!

Fermé

Bonjour, j'ai mon pénis qui est courbé, c'est normal?

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
maydo

Pénis : un nerf qui sort ?

Fermé

Bonjour, Au niveau de mon pénis, On dirait qu' un nerf est coupé et même sortie de la peau du pénis!!!!!! je peux toucher le bout!! et ça m'inquie...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maydo

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Le sperme se renouvelle en combien de jours aprés ejacuation?? et est ce que le faite de se masturber peut diminuer le sperme ou causer d...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maydo

Il ne me fait pas l'amour plus d'une fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum... sympa l'ouverture d'esprit. Voici mon problème : Depuis 3 mois je fréquente un homme de 40 ans, il fait s...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Alexeterra

Manque de désir et douleur vaginal

Bonjour, voila,mon petit garcon a 7 mois et depuis qu'il est né a chaque rapport avec le papa j'ai des douleur dès que son pénis touche mon vagin, ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
millich9

Elle est enceinte ?

Bonjour, dimanche dernier moi et ma copine on a fait un truc et mon pénis a été en contact avec son vagin pendant quelques secondes et ses dernières ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
moi
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 12 815