Résultats (12 815)
Probleme pénis
Bonsoir a tous j'ai un problème quand mon pénis est en érection la peau de mon pénis ne recouvre pas tout mon gland aidez moi s.v.p
Problème de pénétration
Bonjour a tous, J'ai un gros problème: je suis avec ma copine depuis quelques semaines, nous avons 20 ans tout les 2, on tien beaucoup l'un a l'au...
Virginité...
RésoluBonjour, Voilà encore une histoire banale comme j'ai pu le lire dans certaines discussions... Mais je voulais raconter la mienne, pour avoir des avi...
Phimosis
FerméBonjour, Voila j'ai une phymosis qui que sois qui a deja eu ue phimosis vener m'en prler meri bcp
Problème masturbation :o
FerméBonjour, Je précise j'ai 15 ans. BOn je vous développe mon pb : quand je suis en érection et ben je n'arrive pas a me masturber ça me tire et ça...
Probleme d'ejaculation svp aidez moi
Bonjour à tous :), vu l'efficacité de ce forum et le serieux des reponses j'ai décidé de me lancer et de poser la question sur mon probléme. voi...
La fameuse virginité
Bonjour, lors de mon dernier calin, mon ex en m'embrassant s'est mis sur moi et à commencer à frotter son sexe contre le mien, nous etions tt les deu...
Je pence ke mon pénis et trop petit
Bonjour, j'ai peur ke mon pénis soi petit car j'ai 13 et demi et mon pénis fait 7cm au repos et 11cm kan je bande =( jai peur car a 15 ans jorai ma p...
Du mal à rentrer
Bonjour, ben voilà j'ai un problème assez gênant car cela fait la quatrième fois que je fais l'amour avec ma copine ( avec préservatif ) et je n'arri...
Va tomber enceinte ou pas???
Bonjour, nous sommes un couple de 13 ans et nous nous aimons a 100 %le depuis la maternelle nous somme amoueurx sa fais 6 ans que nous sortons emsem...
Avoir un rapport durant son someille
Bonjour, ma copine et moi aurions voulus savoir si il y avait un quelconque danger à dormir mon pénis en érection dans son vagin. si vous avez des ...
Rougeurs du gland + éjaculation rapide
Résolu/FerméBonjour, depuis pas trés longtemps j'ai eu des rougeurs sur le glan (au niveau des lèvres et autour du frein(toujours sur le gland)) cela me fait un p...
Taille pénis
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans (dans 2 mois) et mon pénis fais 9 cm et 2,9cm de diamètre et 12,5cm et 3,6cm de diamètre en érection. Es-ce normal??? Bea...
Aideez svp un tre grand blem
Bonjour, sur mon pénis il y a une seul bouton d'une couleur rouge quand je la touche elle disparait et directement après elle reaparait j'ai 15 ans s...
Prob de pénis
Bonjour, bjr tt le monde j'ai un probleme avec mon maris pendant l'acte séxuelle il veut que je touche son truc (pénis) alors que ça me gégoute de ...
Problème de pénétration...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : -j'ai essayer de faire l'amour pour la première fois, mais le problème c'est que je n'ai pas ré...
Taille du pénis
FerméBonjour,est-ce que un pénis en érection qui fait 10 cm a 16 ans c est trop petit ou ca peut élargir encore.Je sais pas a quel age la fin de la croissa...
[aide pour démengaisons]
Bonjour tout le monde, je viens vous faire part d'un de mes petits problème, en espérant avoir une solution merci. L'autre pour l'une des premières ...
Probléme de boule:
Bonjour, depuis un mois j'ai senti une minuscule petite boule sous la peau de mon pénis ma dérriére! Je me suis dis que cela passera mais aujourd'hui...
Probleme grave
Bonjour a tous, je crois que j'ai le méme probleme, j'ai 15 ans et j'ai un surplus de peau, quand je suis en erection mon gland ne se décrouve pas je...
Perte d'éréction
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très du...
La sodomi
Résolu/FerméBonjour, g jamai pratiquer la sodomi et ce ke kelle kun pouré me donner d conseil. merc d'avance.
Pénis trop petit
Résolu/FerméBonjour, Je suis agé de 13, moi et ma petite copine avont décidé de faire l'amour l'année prochaine (en 4e) mais j'ai peur de ne pas la satisfaire ...
Est ce que je suis encor vierge
Bonjour, je suis une juene fille de 24 ans j'ai eu des rapports sexuel mais sans pénétration, la dérniére fois il es pénétré la tête de son... dans m...
Pénis normal?
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 5 pied, mon ppénis fais environ 9-11 centimètre en érection environ mais il mesure 4 cm pas bandé.. et 4 cm de circ...
Sos mon homme est-il impuissant ?
Bonjour, je me presente, je suis une femme de 29 ans, moi et mon fiancé du fait de notre religion on a jamais fait de penetration mais on a toujours ...
Décaloter en erection
RésoluBonsoir, j'ai un soucis désolé si je m'exprime mal je ne connais pas trop les termes exactes voila j'arrive a décalotter mon pénis en érection mais il...
J'ai peur d'être enceinte !!!
Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et je sort avec mon copain depuis plus de 6 mois. C'est mon premier copain et nous avons des rapports sexuels depui...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, jai pas beaucoup dexperiance sexuel dans ma religion c interdit de faire le sex avant le marriage je me demande si ma femme etait vierge...
Probleme d'erection
Bonjour, Je suis aller chez ma copine et au moment du rapport sexuelle je n'ai rien ressenti même pendant les préeliminaire, alors que cela ne m'av...
Qu'est ce que se ve dire un sperme moderme
Bonjour,mon marie a fait les analyse ressament est la conclusion c'été sperme moderme
Première fois
Bonjour, Ma copine et moi avons envie de passé a l'acte pour la 1er fois, mais nous ne savons pas comment faire, j'aurais aimé des conseils de votr...
Pénis tordu
Bonjour,j'ai mon pénis qui est tordue vers la guauche quand je bande pouver vou me dire si ses grave
Décallotage
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, sa fait un an que je ne me suis pas décalloté, et mon pénis ne veux plus se décalloter, ça me pose un gros probleme car je su...
Bouton sur le pénis
Bonjour, voila mon homme a des bouton sur le penis j'orai aime savoir dous sa peux venir
Bonjour, pendant la période des régles(bien sur mon mari ne peux pas pénétrer) alors il me demande de jouer avec son pénis avec ma bouche et il ...
J'ai honte de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...
Agrandir la taille du pénis
Bonjour, j'aimerai bien avoir un sexe plus gros et plus grand sans utiliser des produits.Donc je cherche des techniques naturelles et efficaces. J'e...
Le sperme
Bonjour, es que le liquide qui sort prmierement du pénis avant l'éjaculation proprement dite est il fécondant?
Allergie au sperme [homme]
FerméBonjour, alors voilà, je vais être bref, j'ai 14 ans, et quand j'éjacule, mon sperme est " normal ", rien a dire de ce côté là, mais dernièrement, j'a...
Problème de chompignant
Bonjour, je suis une femme marié ça fait 2 ans juste aprés mon mariage j'ai commencé à avoir des brulure au nivau du vagin j'ai vu le génoco et j'ai ...
Peau gland
RésoluBonjour, quand je ne masturbe pas régulièrement( pas pendant 1 semaines ) il y a une peau blanche qui se forme sur mon gland et en-dessous mais dès q...
Question angoissante : enceinte ?
Bonjour, jaimerai que vous maidiez SVP voila mon probleme :je nai pa vraimen eu un contact reel avec mon mec : pa de penetration ni de frottemen just...
Taille préservatif non urgent
Résolu/FerméBonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos e...
Pénis : un nerf qui sort ?
FerméBonjour, Au niveau de mon pénis, On dirait qu' un nerf est coupé et même sortie de la peau du pénis!!!!!! je peux toucher le bout!! et ça m'inquie...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Le sperme se renouvelle en combien de jours aprés ejacuation?? et est ce que le faite de se masturber peut diminuer le sperme ou causer d...
Il ne me fait pas l'amour plus d'une fois
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir ce forum... sympa l'ouverture d'esprit. Voici mon problème : Depuis 3 mois je fréquente un homme de 40 ans, il fait s...
Manque de désir et douleur vaginal
Bonjour, voila,mon petit garcon a 7 mois et depuis qu'il est né a chaque rapport avec le papa j'ai des douleur dès que son pénis touche mon vagin, ca...
Elle est enceinte ?
Bonjour, dimanche dernier moi et ma copine on a fait un truc et mon pénis a été en contact avec son vagin pendant quelques secondes et ses dernières ...