Résultats (12 816)
Risque d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel est le préservatif était mis sur le pénis mais juste après il est resté à l'intérieur avec l'ouverture à l'extérie...
Besoin de reponse sur ma premiere fois
RésoluBonjour, mon copain et moi sommes vierge tout les deux ( puceau pour lui lol). Et lorsque nous essayons de faire notre première fois, son penis resso...
Comment faire grossir et grandir son pénis
FerméBonjour chèrs docteurs ou amis, j'ai 34 ans,célibataire sans enfant et ma dernière femme vient de me quitter.Comment faire pour trouver une solution à...
Masturbation elargir le penis
Bonjour, j'ai 14 ans je vous voudrait élargir mon pénis et est-ce que ce masturbait fairer élargir la taille du pénis ?
Mon penis grandie pas
Bonjour, J'ai un probleme MON penis ne grandis pas et je ne sais pas quoi faire je veut pas aller voir un médecin j'ai LA honte quelqu'un peut me di...
Elargir son penis
Bonjour, je m'appelle maxime et je voudrait élargir et grossir mon pénis ,merci
L'eau chaude et spermatozoide
FerméBonjour, J'aimerais savoir si vraie l'eau chaude tue les spermatozoïdes? Il m'a été dit si l'homme utilise l'eau chaude en lavant son pénis et les t...
Problème de penis
Bonjour J'ai 19 ans et Je sens que j'ai un petit penis Vous aviez une idée de quoi ou comment JE peux faire pour gagner des CM naturellement ?
Tomber enceinte a sa premiere fois
FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon copain n'a mis que le bout de son pénis, il m'a dit qu'il avait ejaculé, c'est la première fois que je le fait. Je devrais...
J'ai encore de la peau sur le gland
bonjour , j'ai un problème , j'ai 16 ans et quand je suis en érection , ma peau veux pas descendre , même pas jusqu'a la couronne , par contre au rep...
Décalotter son pénis en érection
Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Je veux savoir plus sur ma virginité
Bonjour, Je n'es jamais eux de rapport mais ma main ses pénétrer dans mon vagin es ceque je suis vierge.
Es-que c est normal
Bonjour, J ai 11 à s et j ai un liquide transparent qui est sorti de mon pénis qu-est-que c est ?
Pénis
Bonjour, J'ai fait avec ma copine par deriere ca m'a fait malet je me suis miea saigné pas mal je m inquiette defoi ca saigne..
Décalotter mon pénis
FerméBonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Avoir des avis svpp
Bonjour, Svpppp je suis vraiment perturbé j'aimerai avoir des répondes à quelques questions qui me laissent pas fermer l'œil de la nuit voila ya 6 a...
Peut on tomber enceinte en etant vierge,avec la pilule
Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain mercredi sans préservatifs,mais il n'y a pas eu de pénétration et il n'a pas ejaculé sur mon vagin non pl...
Est elle enceinte ?
FerméBonjour, Mon amie ma dit hier que elle avait l'impression d'être enceinte car elle tenait la main de son mec et que le soir (3h apres) elle c'est touc...
Bouton sur le penis
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je constate un petit bouton indolore et un peu dur sur le penis. Il n est pas sur la peau mais je le sent de l int...
19cm
Bonjour, g 15 ans et mon penisse fais19 cm ses pas normal
Penis
Bonjour, je veut faire augmente mon penis
Absence de l'amour
Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et je me ressens rien pendant les rapports sexualité ,et j'ai dit la vérité à mon mari il m'a dit il faut que t'...
Comment faire
Bonjour, il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration e...
La puberté a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans , je suis précoce et mon penis fais 17 cm en erection , j'ai des poil pubien , sous les bras et j'e commence a perdre mon duvet...
Traces blanche sur le penis
Salut! J'ai des traces blanches au niveau du frein (il me semble, je ne suis pas un expert) , et je voudraid savoir si c'est dangereux. Je precise...
Virginite
Bonjour, Je n'arrive toujour pas a savoir si je suis vierge ou pas? Mais j'arrive a mettre mes doigts chose que j'arrivais pas avant mon premier r...
Taille pénis à 14 ans
Bonjour, Est-ce que la taille d'un ado( je fais 1,55m) intervient avec la taille du pénis, au repos il fait 12 cm et en érection 16cm ?
Rapport avec preservatif risque?
Bonjour, J'ai fait deux rapports avec mon copain et nous avons mît le preservatif il n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé. Je suis inquiète et peur ...
Dans l'inquiétude
Bonjour, Apres un rapport sexuel, lorsqu'un tâche apparaît sur le penis, doit on s'inquiéter ?
J'ai 14 ans et j'ai un penis de 7 cm
Bonjour, J'ai un penis de 7cm en érection alors que jai 14 ans mais je n'es pas encore de sperm es ce normal merci d'avance
Virginité
Bonjour, Enfaite je ne veut pas enlever la virginité de ma meuf et on ha envie d'avoir des rapport esque elle meme peut l'enlever ?
Poche à côté du pénis
Bonjour, Depuis un temps je constate une poche au côté droit de mon pénis. Au touché je sens du liquide à l'intérieur de cette poche. Ça me fait mal...
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel
Bonjour, Est ce qu'on peut savoir que l'on est vierge sans aller chez le gynéco
La taille de mon penis
FerméBonjour, Mon pénis fais 10 cm au repos et 17 cm en érection je me masturbe tous les jours et h aime voir des garçon de mon âge (14 ans) nu
Je pisse du song
Bonjours Alors aujourd'hui après un massage du penis j'ai pissépissé du song qu'es que sa signifie
Premier nuit
Bonjour, Désolée pour le dérangement je voulais savoire ci tout les femme doit seigner pour ca première fois je connais une fille elle a eux jms un ...
Comment savoir si je suis vierge ?
Bonjour, Svp je veux une réponse il y a 3 ans mon mec se frotter contre moi avec son sex mais au dessus des vetements alors je voulais savoir si j'a...
Probleme de pénis...
RésoluBonjour,j'ai 14ans et moi j'ai un autre problème, si je me "branle" au bout d'un certain temp mon gland va etre tout sec et si je referme ma peau ca v...
Ma grande lèvre dépasse beaucoup..
Bonjour, J'ai ma lève vaginale gauche environ 5cm plus grande que l'autre, plus fripée et violette foncée.. Le fait d'avoir de grandes lèvres de me ...
Boujour
FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais agrandir mon pénis en longueur et en largeur. Merci de me répondre.
Faire grandir son pénis ?
Bonjour, J'ai 15 ans et J'aimerais faire grandir mon pénis. Merci
Je veux savoir si je suis vierge
FerméBonjour, J'ai le même problème si il Ya eu penetration juste inpeu! Tu n'est plus vierge svp une réponse facile a comprendre je suis sur d'oreille
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, J'ai 22ans, mon homme ma tripoté avec ses doits et j vx savoir Si j ne suis plus vièrge car j'ai vrmt eu mal
Comment savoir si on n'est encore vierge
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si apres avoir eu un rapport avec un garçon tu es encore vierge d autant que en vérifiant 2 doigt ne rentre pas dans ton ...
Sensations quand on ejacule ou avant dejaculer?
FerméAllo, j'ai 13 ans et je me nomme Olivier ! Je me masturbe depuis environ quelques mois et un liquide transparant sort de mon penis (je crois que c'est...
Mon penis est il gros?
FerméBonjour, mon penis mesure 12,5 cm je mesure 1m80 pour 65 kg et jai 13 ans est il gros
Ejaculer dans la bouche de sa copine
Bonjour, ma Cherie a succer mon penis et Elle a avaler mon Sperme, et il possible qu' Elle tomber enceinte ? Svp vos reponse.
Savoir si on est vierge apres des rapports partielles
Bonjour, Est ce que si on a eu des rapports partielles on n'est plus vierge? Merci
Mon penis est il gros??
FerméBonjour, jai 13 ans je mesure 1m80 pour 65kilos mon penis mesure 12,5cm en action et 6cm au repos jai deja fait lamour avec des fille et elle me dis...
Mon penis est il gros?
Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m80 pour 62kg jai mon penis qui mesure 12,5cm en action et 6cm au repos estce que j ai un gros penis ou un petit