Résultats (12 816)
Risque d'etre enceinte ? sos
Bonjour, alors en gros avec ma copine ! on a deja fait l'amour 2 fois ! On a mis la capote mais elle prend pas la pillule et avant que je ejacule tout...
Question a propos de mon pénis
Bonjour, je me pose beaucoup de questions a propos des mesures de mon pénis par le fait de savoir si j arriverais a donner un réel plaisir a ma fu...
Probleme grave :o
RésoluBonjour, Hier j'ai regarder mon fils pendant qu'il prenait sa douche... J'ai essayer de déterminer la longueur de son pénis et malheureusement il...
Croissance du pénis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le pénis grandi en même temps que notre corps, c'est à dire lorsque qu'on grandi le pénis grandi ou pas,aussi non faut-...
A laide petit pénis
FerméBonjour, jai 14 ans jai un petit pénis je sui capabe de bender éjaculer mai la question que je me posse sai pourquoi mon pénis a pas une taille norm...
Petite question de decallotage.
Bonjour, Je ne m'y connait pas bien alors exusez moi si je me trompe dans les noms. J'ai12ans...
Plaque brune
FerméBonjour, jais un petit probléme qui me géne depuis quelque temp autour de mon sex et aux environ des cuisses , il s'agit de plaque brune qui me grat...
Probléme aux pénis besoin d'aide
FerméBonjour, Je ses que se probléme a déja etait signaler mes je n'est pas trouver de réponse qui me rassure vraiment , Voila jais 16 ans je n'est jamma...
Bientot 17 ans .......
Résolu/FerméBonjour, jai 16 ans ;17 dans 5 mois et la taille de mon pénis bandé est 13 cm .. sinon 9 cm . est-ce normal ???????? Je vais augmenter la tail...
Penis trop petit
Bonjour, j'ai 13 ans et au repos mon pénis mesure 4,5 cm et je n'ai presque pas de poils.J'ai peur car mes potes on un pénis beaucoup plus gros et je ...
Je n'arrive pas a me décalotter et j'ai...
Bonjour, J'ai 14 ans , je n'arrive pas DU TOUT à me décalotter ( je n'arrive pas non plus a éjaculer ) et ,... comment dire... j'ai un petit engin...
Penis de 7 cm en érection à 13 ans
FerméBonjour, je viens poser ma question car mon pénis ne fait pas plus de 7 cm en érection et je viens demander si c'est normal à mon age car je n'ai que...
Mon gland se décalotte pas en érection
FerméBonjour, J'ai un petit soucis ... En fait, j'arrive a décalotter mon gland lorsque mon pénis est en repos mais lorsqu'il est en érection, mon péni...
Pénis repos petit mais normal en érection
Bonjour, J'ai 13 ans et demi, j'ai un petit problème avec mon pénis. Mon problème est assez différent des topics existants que j'ai pu lire... ...
Petit pénis ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 mon pénis mesure environ 8.5 cm en erection est-ce normal Merci
Mon mari a une attirance pour les hommes
FerméBonjour, Mon mari m'avoue qu'il est attiré par les hommes car il trouve le corps d'un homme beau. Il ne m'a jamais trompé ni avec un homme ni avec...
Taille du pénis
FerméBonjour, j'ai 17 ans et mon pénis fait que 14cm et je voulais savoir si c'est petits et si c'est assez pour déviergé car j'ai deviergé ma copine et...
Pénis de 26 cm
FerméBonjour, mon fiancé a un grand sex de 26 cm et Rond es que c'est trop es que je peux supporter avec le temps es que ca va me faire mal ...
Cloques et picotement après chaque rapport
Bonjour, depuis peut, après chaque rapport avec ma partenaire(5ans de vie commune), j'ai comme des picotement pendant les rapports et ensuite je remar...
16ans,9cm en érection
Résolu/FerméBonjour, je suis énormement complexer,mon penis mesures 9cm en érrection.jai 15ans,16 bientot(moin d'un mois)Je ne mettais jamais affoler jusqu'a m...
Pertes blanches / sperme
Bonjour, Lorsque je fais l'amour à ma copine je retrouve du sperme ou du moins une matière blanche ressemblant à du sperme en bonne quantité sur m...
Probleme de sexe
slt Pourrait vous me donner une astuce car j ai 14 ans et que j'ai un petit pénis et j'ai pas assuré avec une fille et tout mes pote le savent donc je...
Peau gonflé sur le pénis
ABonjour, voilà j'ai 11ans et j'ai le pénis qui est gonflé sur le côté droit quand il est decalotter. Et quand je touche cela me fait mal je voudrais...
Blocage dans l'orgasme (femme)
FerméBonjour, Ma copine ne jouit pas... Je m'explique : lorsque je la caresse, je l'excitation monter en elle... à tel point qu'elle me demande assez...
Masturber
FerméBonjour, ecquilya des probleme de santé pour la masturbation? et esque 16 cm et normal ou beaucoup ??????????????????
Hétéro mais pas homo
Bonjour, j'ai un pb car voila je suis hétéro mais j'ai un de mes copain qui est très comment dire attirer par moi il ma plus d'une fois toucher et mêm...
Bouton" blanc au fond rouge pénis
FerméBonjour a tous ! J'espere avoir de l'aide. J'ai 17ans et je suis mort de trouille. Voila il y a maintenant 2 mois qu'un petit "bouton" blanc a...
Besoin de conseil.
FerméBonjour, j'ai 14 ans mon penis fait 10cm au repos et 15;05 en érèction et je ne sais pas si je suis dns normalité (enfin si on peut definir qu'il y ...
Je suis désorientée
Bonjour, je suis mariée ca fait 6 mois;je suis encore vierge.mon premier rapport avec mon mari était douleureux et depuis je ne lui tolére pas de me...
Penis tro petit au repos
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19ans et j'ai un pénis tro petit au ropos ça m'inquiete 6cmLongueur et 2cm largeur au repos en rection 15cm et 3cm est ce qu...
Mon mari se masturbe
Résolu/FerméBonjour, mon mari et moi faisons l'amour 2 fois par sem, dès fois 3. je l'ai surpris entrain de se masturber et il m'a avouer que cette semaine là ...
Taille du penis
FerméBonsoir je suis agé de50ans la taille demon penisest de12cmlajournée l'erection n'estpasnormale la nuit elle est normale
Mon penis
Bonjour, mwa g 17 ans et mon penis ne fait que 13 cm quan ge bande es ce que c normal
Il ne ressent rien pendant l'acte
Bonjour, Je suis avec mon cheri depuis 2mois, nous étions tous les deux vierges, et nous avons fais l'amour pour la premiere fois il y a 2semaines, ...
Pénis
Bonjour, J'ai 19 ans et je vais avoir mon premier rapport et je voulais savoir si mon pénis n'est pas un peu trop grand?? car il fait 31cm en érection...
Pret pour la premiére fois ?
Bonjour, Voila j'ai déja posé des question il y a longtemp maintenant j'arrive a me decaloté jusqu'au bout sans soucis , des fois quand j'ai la gaul...
Pourquoi j'ai mal?
Bonjour, Voila j'ai voulu avoir avoir une relation sexuelle avec mon copain. Quand il a esseyé de me penétré j'ai eu mal et pourtant j'en ai envie. ...
Petite boule a droite du penis
Bonjour, J'ai 14 ans et sens plusieurs petite boule a droite du pénis sous la peau quand je touche . Je ne sais pas si il faut que j'aille consult...
Sexualité
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et depuis que je suis pubère jusqu'à maintenant dès que je vois même à la télé des gens s'embrasser je suis en érection et pourta...
8cm en erction est ce un micropénis?
Résolu/FerméBonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...
Petites cloques/boutons blancs
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des minuscules cloques/boutons blancs sur la partie du pénis qui se décalotte. Je pensais que ça ...
Peur de ma 1ere foi alrs qu'il l'a deja fait
Bonjour, J'ai 16 et avec mon copain, on envisage de coucher ensemble, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et lui il l'a deja fait. J'ai p...
Erection
Bonjour, lorsque je prend ma douche (collective) avec les gars de mon équipe, je suis obligé de quitter la douche car je commence à avoir mon pénis en...
Ma taille du pénis est telle suffisante
FerméBonjour, j'aimerai savoir si 5 cm au repos est 10 en érection es suffidan pour avoir un rapor sexuel en sachan que g 14 ans merci de me réponde . m...
Peur de la première fois
Bonjour, j'ai tres peur de la premiere fois et j'ai l'impression de ne pas etre "normal'' chez moi meme un tout petit tampon ne passe pas :( . "en ...
Problème gênant
Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil bon j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mes copines au cour de cette année le sujet de ma questio...
Je n'arrive pas à me décalotter,et autres pb
Salut tout le monde! Bon voilà j'ai 12 ans(c peut être un peu jeune mais bon)et j'ai plusieurs problémes: -Je n'arrive pas à me décalloter au repos,...
? l'utiliter du lubrifiant ?? help
Bonjour, J'aimerais savoir en un peut plus détailler l'utiliter du lubrifiant ? sont ils tous comestible ? mais aussi redonne t'il du plaisir ? p...
Petits testicules
Bonjour, j'ai 26 ans et de petits testicules , une pénis de petite taille au repos et de taille normal en érection. je voudrai savoir pourquoi mes t...
Vèrginitè!!!
FerméBonjour, sa ce situt ou la vèrginitè;au fond;ou au dèbut!!!!!c'est ta dir es facile de ce dèvèrginè!!!!!