Résultats (12 815)

Une petite tentation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pilules pour augmenter la taille du pénis fonctionne bien ? car je suis tenter mais j'hésite un peut pour la confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
chosebine3

Virginité

Bonjour, J AI 20 ans et j veux savoir si j suis vierge. j avait au debut une relation sexuelle aves mon ami avec son doigt mais apres il a pénétré s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tibobo_77

Des rèpenses claire sur la masturbation

Bonjour, je suis une jeune algérienne g 17ans ans et je voudrai avoir des réponses claires sur la masturbation je me masturbe de temps en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Decalotage

Bonjour, depuis 2 mois environs je n arrive plus a decalotter mon penis j ai 56 ans que doit-je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
journal001

Penetration optimale avec un petit pénis!!!

bjr mon mari et moi trouvons du mal a faire l'amour vu que je suis grosse fe taille et lui petit!!en penetration ca tourne toujours mal du fait que so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
hicham002

Decaloté mon penis

Bonjour, jai 23ans . Plus jeune mon penis etait pas decaloté. Avec le temps il lai. Mais le probleme cest qu. Il faut que je force pour me decalote. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Luc00063

La puberté , quel age?

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans (14 le 10juin) Je mesure 1m52 pour environ 40Kg , J'ai quelques poils sur les jambes (pas encore très grands...) et 5 ou 6 poil...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Yannikeur

Question à propos de mon pénis. (13 ans)

Bonjour, J'ai un problème avec mon pénis qui ne fait que 9cm en érection alors que j'ai 13ans ! Quand je me masturbe, je n'éjacule même pas ! Sois...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Comment decoller la peau collé au gland?

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'aimerais savoir comment decoller la peau collé au gland sans aller voir un medecin ni en parlera personne merci d'avance

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Penis 15ans

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et mon penis mesure 16 cm . est que c est une bonne taille ,

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Serieuse ment a l'aide

Bonjour, Bonjour, Voila en moi ya une gros problemme !!!! je comprend pas !!! Serieux j'ai 14 ans 1/2 . Je suis Obese :S Sinon j'ai un penis de 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kikou43270

Probleme de sperme

Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujour pas de sperme doit-je m inquiete

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DCI

Penis trop petit

Fermé

Bonjour, mon fait 5 cm au repos et j ai 13 ans est-ce normal?

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DCI

Préliminaires+rapport en étant sirconcis

Bonjour, Voila je suis circoncis depuis 9 ou 10 ans (j'ai 14 ans) pour des raisons ni médicales, ni religieuse, Juste parceque mes parents trouvait ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Anonyme

Problème décalotage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de décalotage, lorsque j'ai une érection. je suis juste capable de le décaloter jusqu'au gland, cependant, lorsqu'il est déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
skyzouff1

Taille du penis

Résolu

Bonjour, je suis un garcon de 15 ansj'ai un penis du taille de 5cm au repos et 9cm au erraction est ce que c'est normal????? et est qu'il y a une s...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

Comment bien faire le rapport sexuel?

Bonjour, moi, j'ai un roblème. Quand j'éjacule suite à un rapport sexuel, je ne me reprends pas vite. Ou alors pour être plus clair, mon pénis ne se s...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sinou

Grandeure du pénis a 14 ans

Bonjour, je me demande meme aprais deux ans de «tripage a volonté» est-ce-que l'amphétamine rend le pénis plus petit? car cella fair 2 ans kue je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DCI

Sa me fait peur

Bonjour, voila je sui ado de 14 ans et quand je me masturb defoi ( pa tout le temp) il a un liqid blanc 100% transparent qui sor de mon penis c quo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Masturbation

Résolu

Bonjour, Jai depuis un moment dès que je me masturbe des douleurs avant l'orgasme effroyable a la tête ce qui me fait arrêter directement...je ne com...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dddaaavvv

Pols de penis ...

Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de çe raser les poils pubitiens avec un rasoir manuelle ,et si oui : -Est-ce que çe fait mal? après ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
DCI

Mon pénis fait 8-9cm j'ai 13 ans !!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, a toute et a tous j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 10-11 cm et en repos il est ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
XXXX

Tres inquiete.....

Bonjour, J'ai un gros souci, depuis deja +/- 2 semaines mon compagnon de 23ans a la peau en dssous du penis gonflée (comment vous expliquer precisem...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
begonie

J'ai du soucis de penis

Fermé

Bonjour, comment faire pour agrandir mon penis .entre 13 et 14 cm en erection et j'ai 33 ans

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
DCI

Taille de penis en erection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 14 cm en erection comment faire pour agrandir le.par ecercice

clem73

Problème sexe

Bonjour, j' ai 19 ans je suis puceau m a question a plusieurs parties 1)comment allonger et agrandir son penis naturellement 2)est ce que le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

La taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans

reponsexe

Petit testicule

Bonjour, j'ai un mal au testicule gauche puisque j'ai fais echographi la cause est petit testicule gauche .aussi j'ai un pnis mesure 14 cm c bien ou n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
titite140

Ejaculateur precoce.

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait normal d'etre ejaculateur precoce a 15 ans avec un penis de 17 cm. Si non merci de me donner des reponses e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Saignement de mon penis

Bonjour, j'ai 21ans,je fai l'amour avec ma copine environ un ans et tt va bien,mais dernierment j'ai un probleme,en debut de contact avec elle,tt es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
DCI

J'ai très peur

Bonjour, je voulais vous parler de mon problème de taille de pénis car j'ai 13 ans et il ne fait que 7 centi-mètres je trouve sa inquiétant

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Boutons sur la verge

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pénis. Tout au long de la verge et sur les testicules, j'ai des sortes de boutons blancs commes recouverts ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
youpi

Je suis tres peur

Bonjour, j'ai 21ans,je fai l'amour avec ma copine environ un ans et tt va bien,mais dernierment j'ai un probleme,en debut de contact avec elle,tt es...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Irrinel

Bouton blanc et saignement penis

Bonjour, Voila je vouss explique mon problème: J'ai 16 ans et depuis on va dire un bon gros mois, j'ai un bouton blanc situe au niveau de mon pénis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
titi06/02/97

J'ai de grosse levres genital

Bonjour, voila comme je l'ai dis j'ai de grosse lèvres génital et en faite j'ai déjà fais l'amour mais, Il veut souvent me faire des cunnilingus et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
un autre

Aidez moi a arreter la masturbation

Bonjour, je sui une fille de 23ans et je me masturbe depuis l'age de 15ans....j'ai comencé a me sentir mal a l'aise depui kelke années et je veux vrai...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jm

Penise normal

Résolu

Bonjour, je me demande si je suis normal , enfin mon penise plutot , j'ai 14ans je fait 1m67 et 42 kg et mon sexe en erection fait exactement 14,7 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hsj1992

Douleur intense

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu trop de preliminaires pendant moins qu'un mois (des caresses et des flirts des touchers partout ) mais pas de contact...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
soraya80

Pénis

Fermé

Bonjour, Je voulais avoir l'avis des femmes Vous préférez quels types de pénis ? Merci

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Sexe,règles, ..

Bonjour, j'ai mes règles depuis hier, et demain soir je vais faire l'amour avec mon copain . et justement le problème c'est que j'ai mes règles .. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Bilow

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, la taille de mon penis est très petite j'aimerais savoir s'il y a un moyen, rapide et gratuit, pour augmenter la taille et l'épaisseur...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Rêves érotiques

Bonjour, cette nuit j'ai fait des rêves érotique qui mon completement Fait perdre espoir aux matin, Quesque je pourrais faire pour oublié cela, un a...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Connaitre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de prolonger et agrandir mon penis pour le maximum de cm et je cherche la plus effecace methode sans danger merci pour ce quil ...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peu ont etre gay a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir mon fils de 11 ans a embrasser son cousin de 11 ans sur la bouche avec la langue ,puis ce sont mi dans un lit pantalon baisser et ce s...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
^^Marie^^

15ans - taille du pénis

Bonjour, J'ai actuellement 14ans, 15ans en octobre... Je m'inquiète beaucoup sur la taille de mon pénis. Je suis petit pour mon âge et obèse...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
william-du-13010

Taille de sex différent au moment de journé

Bonjour, j'ai 13 ans et il se produit un truc bizarre avec mon sex, il change de taille au momen de la journé je ne parle pas d'érection mais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azertyuiop

Est ce que j'ai perdu ma vierginité ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans j'ai jamais eu de rapport sexuels car notre religion l'interdise avant le mariage. Mais cette semaine j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
reponsexe

Ca veut dire quoi etre vierge

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre etre vierge et ne pas etre vierge et quesque qui change quand vous n'etes plusn vierge mer...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
FOXY

Perte de virginité

Résolu

Bonjour, es que la perte de virginité est forcement causé par un rapport sexuel ou même par les doigts ???? et es que obligatoirement le saigné ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coquelicot*

Problème décalottage lors de l'érection

Bonjour, J'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon bout de temps. Je ne m'étais jamais décidé à demander conseil sur un forum mais aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
MrWoohoo
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 815