Pénis trop petit !
Enzo
-
fabul Messages postés 45438 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45438 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et demi et j'ai un pénis de 8cm en érection ce qui est minuscule !
Je ne sais pas comment avoir un rapport sexuel avec un pénis si petit même si j'ai encore le temps ! De plus ma copine ne ressentiras aucun plaisir et cela si elle ne part pas en courant en voyant la taille.
8cm en érection je pense tenir le record du plus petit pénis au monde !
Merci d'avance
J'ai 14 ans et demi et j'ai un pénis de 8cm en érection ce qui est minuscule !
Je ne sais pas comment avoir un rapport sexuel avec un pénis si petit même si j'ai encore le temps ! De plus ma copine ne ressentiras aucun plaisir et cela si elle ne part pas en courant en voyant la taille.
8cm en érection je pense tenir le record du plus petit pénis au monde !
Merci d'avance
A voir également:
- Pénis trop petit !
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
micropenis sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Microp%C3%A9nis
L'horreur qui soulage. Mais t'es à la limite.
Pour info : lze vagin a une profondeur de 8cm en moyenne bien qu'il soit extensible.
L'horreur qui soulage. Mais t'es à la limite.
Pour info : lze vagin a une profondeur de 8cm en moyenne bien qu'il soit extensible.
Il existe des techniques pour allonger ou élargir un membre.
Je ne parle pas de pilules ou de crèmes,mais de méthodes physiques.
Je ne parle pas de pilules ou de crèmes,mais de méthodes physiques.
- Merci pour ses réponses !
Mais a mon âge je n'ai pas tellement envie de me faire étirer le pénis !
Ma copine et moi commencions a discuter et a envisager sérieusement une relation sexuel car nous sortons ensemble depuis 2 ans et que nous nous aimons vraiment en plus nous nous sentons prêt !
Mais vu la taille de mon pénis (j'ai tellement honte) je ne me sens pu vraiment capable d'avoir une relation sexuelle !
Mais a mon âge je n'ai pas tellement envie de me faire étirer le pénis !
Ma copine et moi commencions a discuter et a envisager sérieusement une relation sexuel car nous sortons ensemble depuis 2 ans et que nous nous aimons vraiment en plus nous nous sentons prêt !
Mais vu la taille de mon pénis (j'ai tellement honte) je ne me sens pu vraiment capable d'avoir une relation sexuelle !
C'est déjà une bonne chose que tu soit informé a ton age (au cas ou),
Ça prends beaucoup beaucoup de temps a faire.
Peu de personnes doivent en avoir la patience,et les autres ne les croient pas quand il racontent que ça marche.
Et il n'y a pas que la taille qui compte,surtout la façon de s'en servir.
Elle pourrait le trouver bien,
Si elle le trouve un peu petit,dit lui de tirer dessus.il va pousser...
Ensuite,tu pourrais tirer dessus en cachette et lui laisser croire que c'est elle qui a fait ça.
:)
Ça prends beaucoup beaucoup de temps a faire.
Peu de personnes doivent en avoir la patience,et les autres ne les croient pas quand il racontent que ça marche.
Et il n'y a pas que la taille qui compte,surtout la façon de s'en servir.
Elle pourrait le trouver bien,
Si elle le trouve un peu petit,dit lui de tirer dessus.il va pousser...
Ensuite,tu pourrais tirer dessus en cachette et lui laisser croire que c'est elle qui a fait ça.
:)
Tu te fais des complexes pour rien,si elle est en amour avec toi,ça ira bien.
Les filles qui n'ont presque pas de seins,mais des beaux yeux et un beau sourire,je les trouve extra,malgré ce qu'elles pourraient penser.
Elle s'imaginent qu'en enlevant leur haut,elles n'ont rien a montrer,mais c'est faux.
Il y a aussi l'attitude qui compte.
In n'y a que les immatures qui rient de différences comme ça,sans même savoir pourquoi.
Qu'est ce que tu en pense ?
Les filles qui n'ont presque pas de seins,mais des beaux yeux et un beau sourire,je les trouve extra,malgré ce qu'elles pourraient penser.
Elle s'imaginent qu'en enlevant leur haut,elles n'ont rien a montrer,mais c'est faux.
Il y a aussi l'attitude qui compte.
In n'y a que les immatures qui rient de différences comme ça,sans même savoir pourquoi.
Qu'est ce que tu en pense ?