Mère célibataire
Résolu
A voir également:
- Mère célibataire psychologie
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mere célibataire - Accueil - Mon enfant au quotidien
7 réponses
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
90
25 nov. 2009 à 22:43
25 nov. 2009 à 22:43
bjr tatiana
j'en suis vraiment navrée pour ta situation, pour moi g pas votre cas mais g lu votre histoire et ça m'a touché,y'a trop de femme qui vevent le meme cas,mais vraiment c'est desolant,comment un père ne prend pas la responsabilité,et il se comporte de cette manière, ce que je peux te dire bon courage ma chère et ne laisse jamais la chagrin te detruit,soit courgeuse et prend l'exemple des autres car par l'experience des autres qu'on apprend bq de chose!!
bonne chance tatiana
j'en suis vraiment navrée pour ta situation, pour moi g pas votre cas mais g lu votre histoire et ça m'a touché,y'a trop de femme qui vevent le meme cas,mais vraiment c'est desolant,comment un père ne prend pas la responsabilité,et il se comporte de cette manière, ce que je peux te dire bon courage ma chère et ne laisse jamais la chagrin te detruit,soit courgeuse et prend l'exemple des autres car par l'experience des autres qu'on apprend bq de chose!!
bonne chance tatiana
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
90
26 nov. 2009 à 12:04
26 nov. 2009 à 12:04
bon guérison ma chérie!sois courageuse et forte,bien sur que tu arrivera, et quand ta fille grandira elle te remerci pour tout ce que tu as fait pour elle, maintenant té le père et la mère pour elle, elle grandira de tes cotés et elle trouvera tout ce qu'elle aura besoin avec toi, tu sais le fait d'entendre le mot maman c'est assez suffisant, je connais des gens qui venlent avoir un seul enfant, ils ont fait l'impossible mais en vain, donc la vie nous ne donne pas tout, il faut voir ce qui sont en dessous de nous, et remerci Dieu pour tout,et Dieu ne fait que du bien tatiana!!
je connais pas mal de femmes qui ont vecu des situations vraiment pire que cela mais elle ne perdent jamais l'espoir car elles savent qu'un jour viendra ou la vie leur sourira!!
donc courage et courage!!
comment t'a appelé deja ta fille???que Dieu la benisse!!
prends soin de toi et de ta fille et essay d'oulier le passé meme si c'est pas facile, c'est deja suffisant d'etre à coté de tes merveilleux parents, et pour ton mari , il reviendra un jour mais ça sera trop tard!!
bonne chance tatiana
je connais pas mal de femmes qui ont vecu des situations vraiment pire que cela mais elle ne perdent jamais l'espoir car elles savent qu'un jour viendra ou la vie leur sourira!!
donc courage et courage!!
comment t'a appelé deja ta fille???que Dieu la benisse!!
prends soin de toi et de ta fille et essay d'oulier le passé meme si c'est pas facile, c'est deja suffisant d'etre à coté de tes merveilleux parents, et pour ton mari , il reviendra un jour mais ça sera trop tard!!
bonne chance tatiana
salut Tatiana
j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai lu ton histoire. Je ne comprend pas comment un pere peu ce comporté ainsi. Un enfant c'est ce qui a de plus merveilleux au monde, et tu sera une excelante mere croie moi ! Tu as l'instin maternelle. sa ce sans dans ton message. Tu as raison de resté avec tes parents. Eu au moin tes parents ne te laisserons jamais tombé et t'aiderons en plus. Tu sais la roue tourne, et viendra un jour ou il viendra frappé a ta porte mais comme le dit caroline2009 sa sera trop tard. Tu as deja un chance enorme d'avoir une merveilleuse petite fille qui est en bonne santé. Ensuite ne tant fait pas la chance te sourira bientot.
Surtout ne baisse pas les bras. pour toi, pour ta petite fille qui na pas demandé a etre là, et pour ta famille. Montre leur que tu remonte la pente, meme si c'est difficile, soit forte !!!!
Je t'embrasse et embrasse ta toute petite
j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai lu ton histoire. Je ne comprend pas comment un pere peu ce comporté ainsi. Un enfant c'est ce qui a de plus merveilleux au monde, et tu sera une excelante mere croie moi ! Tu as l'instin maternelle. sa ce sans dans ton message. Tu as raison de resté avec tes parents. Eu au moin tes parents ne te laisserons jamais tombé et t'aiderons en plus. Tu sais la roue tourne, et viendra un jour ou il viendra frappé a ta porte mais comme le dit caroline2009 sa sera trop tard. Tu as deja un chance enorme d'avoir une merveilleuse petite fille qui est en bonne santé. Ensuite ne tant fait pas la chance te sourira bientot.
Surtout ne baisse pas les bras. pour toi, pour ta petite fille qui na pas demandé a etre là, et pour ta famille. Montre leur que tu remonte la pente, meme si c'est difficile, soit forte !!!!
Je t'embrasse et embrasse ta toute petite
obama2010
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
28 nov. 2009 à 23:54
28 nov. 2009 à 23:54
Tatiana je sais combien c'est dur pour toi mais je peux savoir de quelle origine est le père ? je te souhaite de ne pas baisser les bras car le papa est trop con il ne se rend pas compte de la chance qu'il avait d'avoir un femme comme toi je peux imaginer que tu es une femme bien et pour ca le ciel va mettre sur ton chemin un homme bien en ce moment il faudra être forte car ton ex aura envie de faire un come back ne lui donne plus cette chance il est trop con et gigolo en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question