`«SOS»

poeme-love - 4 déc. 2009 à 02:45
 joel - 4 déc. 2009 à 09:33
Bonjour, Moi sa va faire bientot 4 ans que je fais des crises dengoisse , stresse extreme pas de confiance en moi peur de mourir constament jai 18 ans et dans mes relations avce les gars sa maide pas vraiment le monde qui ne vis pas les crisses peuventr pas vraiment comprendre ce que je vis et meme parfois jai peur de dire a des proche que jen fais de peur quil ne metraite de folle mais cest dure car je sais que je vais toujours veillir avec cela quand je vais streser ou angoisser tout suite la crise jai mon pere et ma mere qui me calme quand jen fais des grosses je voudrais aller en apart et etudier mais jai peur de faire des crisses dengoisse et pas reussir dans la vie aider moi car je sais pu quoi faire pour redevenir joyeuse et enjouer comme avant

2 réponses

j avais eu pareil aussi ya deux ans peur d en parler mais c est que comme ca que jai pue gueri je suis allé voir un spy qui ma beaucoup aidé j ai pris des calmant assez légé je precise parles en c est que comme ca que je men suis sorti du jour au lendemin bon courage
0
je pense que le mieu serai d'en parler car le faite de tout garder pour soi n'est pas tres bon.Je ne te connai pas mais je suis de tout coeur avec toi peut etre que la bonne solution serai que tu consulte un psychologue . Je te souhaite bon courage au revoir
0