A voir également:
- DIFFICULTE AMOUREUSE
- Papa à une nouvelle amoureuse - Accueil - Relations familiales
- Fils unique relation amoureuse - Guide
- Relation amoureuse père-fille - Accueil - Relations familiales
- Fellation amoureuse - Accueil - Pratiques
- Fille amoureuse de son père syndrome - Accueil - Relations familiales
3 réponses
oui enfin avis perso je ne le conais pas mes je pensé que s il ne veut pas que tu l apelle c est qu il a quelqun ca me semble logique oui personellemant je pense qui te manipule je precise que cest mon avis
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
2 déc. 2009 à 22:57
2 déc. 2009 à 22:57
ou alors il est encore persuadé que tu est la femme de sa vie !
il a fait un gros blocage quoi !!!
il a fait un gros blocage quoi !!!
bonsoir,
j'aimerai juste comprendre pk il fait çà car je vous assure que je suis complètement perdue et malheureuse
si je ne le relance pas, il ne le fait
je ne veux pas d'une relation avec lui, je veux comprendre ce retournement de situation
j'ai gardé tous ces mails et de temps en temps je les relie pour trouver une xplication
franchement ils sont déroutants
a l'occasion je les écrirais sur le site çà voua aidera peut-être aussi à comprendre et à me dire ce qu'il en est
merci
j'aimerai juste comprendre pk il fait çà car je vous assure que je suis complètement perdue et malheureuse
si je ne le relance pas, il ne le fait
je ne veux pas d'une relation avec lui, je veux comprendre ce retournement de situation
j'ai gardé tous ces mails et de temps en temps je les relie pour trouver une xplication
franchement ils sont déroutants
a l'occasion je les écrirais sur le site çà voua aidera peut-être aussi à comprendre et à me dire ce qu'il en est
merci
bonjour,
pas au début, puisque mes retrouvailles étaient purement amicales
mais au fil des conversations, j'ai senti que pour lui c'était autre chose
il a réussi à m'amener où il voulait (il ne s'est rien passé puisqu'il ne veut pas de rencontre )et depuis il estompe ses mails, ses sms, enfin tout contact quiasiment
c'est pour çà que je me pose énormément de questions
ses mails étaient très suggestifs qd même
et maintenant, j'ai vraiment du mal à comprendre
il coupe les ponts quelques semaines puis revient toujors "plus empressé" puis à nouveau plus rien
moi, sincèrement, je ne veux que lerevoir.....
pas au début, puisque mes retrouvailles étaient purement amicales
mais au fil des conversations, j'ai senti que pour lui c'était autre chose
il a réussi à m'amener où il voulait (il ne s'est rien passé puisqu'il ne veut pas de rencontre )et depuis il estompe ses mails, ses sms, enfin tout contact quiasiment
c'est pour çà que je me pose énormément de questions
ses mails étaient très suggestifs qd même
et maintenant, j'ai vraiment du mal à comprendre
il coupe les ponts quelques semaines puis revient toujors "plus empressé" puis à nouveau plus rien
moi, sincèrement, je ne veux que lerevoir.....
re
voyez, ce matin, j'ai un mail où il m'explique qe je ne dois pas m'inquiéter, il pense à moi , mais il restaure une partie de son domicile et qu'il sera peut-être moins présent sur le net
il a crée une adresse email rien que pour que l'on converse à deux!!!
il travaille en Allemagne, qd il part en déplacement par ex ou qd il part en vacance, il m'envoie un sms me prévenant de son arrivée
il ne me contacte pas par contre le temps de ses vacances
puis recommence au retour
je sais que deux à trois fois par an, il revient dans le nord
je lui ai proposé que l'on prenne un café et que l'on discute
la première fois, il me dit oui sans pb
je m'organise au niveau professionnel, je travaille à l'hopital, et trois jours avant il se décommande en me disant que c'est mieux comme çà, je ne dois pas insister et surtout pas poser de questions
mettez-vous à ma place
alors, joue t-il avec moi , a t-il peur ???
je n'ai pas de réponse
n'empêche que cette histoire dure depuis 3 ans et que j'y laisse petit à peit des plumes j'ai déja perdu 10 kg
en vaut-il la peine?
voyez, ce matin, j'ai un mail où il m'explique qe je ne dois pas m'inquiéter, il pense à moi , mais il restaure une partie de son domicile et qu'il sera peut-être moins présent sur le net
il a crée une adresse email rien que pour que l'on converse à deux!!!
il travaille en Allemagne, qd il part en déplacement par ex ou qd il part en vacance, il m'envoie un sms me prévenant de son arrivée
il ne me contacte pas par contre le temps de ses vacances
puis recommence au retour
je sais que deux à trois fois par an, il revient dans le nord
je lui ai proposé que l'on prenne un café et que l'on discute
la première fois, il me dit oui sans pb
je m'organise au niveau professionnel, je travaille à l'hopital, et trois jours avant il se décommande en me disant que c'est mieux comme çà, je ne dois pas insister et surtout pas poser de questions
mettez-vous à ma place
alors, joue t-il avec moi , a t-il peur ???
je n'ai pas de réponse
n'empêche que cette histoire dure depuis 3 ans et que j'y laisse petit à peit des plumes j'ai déja perdu 10 kg
en vaut-il la peine?
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
2 déc. 2009 à 23:26
2 déc. 2009 à 23:26
moi je pense vraiment qu'il est resté sur votre ancienne relation, qu'il n'a pas vécu de la même manière parce qu'il était plus âgé.
il s'est peut être construit un genre de fantasme avec le temps (conscient ou inconscient) selon lequel tu reviendrait pour t'offrir a lui et le fait que tu revienne ça lui fout les idées en vrac.
je sais que c'est un peu capillotracté comme histoire mais qui sait.
ça pourrait expliquer cette réaction d'indécision, il a envi de revenir vers toi tout en sachant pertinemment que tu n'est plus la jeune fille qu'il connaissait.
??
il s'est peut être construit un genre de fantasme avec le temps (conscient ou inconscient) selon lequel tu reviendrait pour t'offrir a lui et le fait que tu revienne ça lui fout les idées en vrac.
je sais que c'est un peu capillotracté comme histoire mais qui sait.
ça pourrait expliquer cette réaction d'indécision, il a envi de revenir vers toi tout en sachant pertinemment que tu n'est plus la jeune fille qu'il connaissait.
??