A voir également:
- DIFFICULTE AMOUREUSE
- Papa à une nouvelle amoureuse - Accueil - Relations familiales
- Fellation amoureuse - Accueil - Pratiques
- Fils unique relation amoureuse - Guide
- Relation amoureuse père-fille - Accueil - Relations familiales
- Fille amoureuse de son père syndrome - Accueil - Relations familiales
7 réponses
oui enfin avis perso je ne le conais pas mes je pensé que s il ne veut pas que tu l apelle c est qu il a quelqun ca me semble logique oui personellemant je pense qui te manipule je precise que cest mon avis
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
2 déc. 2009 à 22:57
2 déc. 2009 à 22:57
ou alors il est encore persuadé que tu est la femme de sa vie !
il a fait un gros blocage quoi !!!
il a fait un gros blocage quoi !!!
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
2 déc. 2009 à 23:26
2 déc. 2009 à 23:26
moi je pense vraiment qu'il est resté sur votre ancienne relation, qu'il n'a pas vécu de la même manière parce qu'il était plus âgé.
il s'est peut être construit un genre de fantasme avec le temps (conscient ou inconscient) selon lequel tu reviendrait pour t'offrir a lui et le fait que tu revienne ça lui fout les idées en vrac.
je sais que c'est un peu capillotracté comme histoire mais qui sait.
ça pourrait expliquer cette réaction d'indécision, il a envi de revenir vers toi tout en sachant pertinemment que tu n'est plus la jeune fille qu'il connaissait.
??
il s'est peut être construit un genre de fantasme avec le temps (conscient ou inconscient) selon lequel tu reviendrait pour t'offrir a lui et le fait que tu revienne ça lui fout les idées en vrac.
je sais que c'est un peu capillotracté comme histoire mais qui sait.
ça pourrait expliquer cette réaction d'indécision, il a envi de revenir vers toi tout en sachant pertinemment que tu n'est plus la jeune fille qu'il connaissait.
??