DIFFICULTE AMOUREUSE

Fermé
pat - 2 déc. 2009 à 16:47
 pat - 3 déc. 2009 à 08:28
Bonjour
j'ai retrouvé mon premeir amour par le biais de copains d'avant

je suis mariée, j'ai deux grands enfants et avec le m^me homme depuis 20 ans

qd je l'ai contacté, il était super content
nous avons longuement parlé au tél
je dois préciser que ma recherche initiale était purement amicale

puis nous avons conversé par MSN, puis par email puis au tél

nous avons grandi dans le m^me village puis il est parti vivre en Allemagne et moi, j'ai entamé mes études
nous avons 5 ans de différence
étant jeune, il ne sait m^me pas passé un flirt entre nous, je l'aimais beaucoup mais à 14 ans, je n'avais pas les m^mes intentions que lui à 19
las d'attendre il est parti
qd je le retrouve donc, il m'avoue ne jamais m'avoir oublié, n'a pas eu d'enfnat car c'était avec moi qu'il en voulait...
il m'envoyait des textos la nuit des mails la nuit de son travail

il me dit qu'il revient dans le nord une à deux fois par an
ces mails sont devenus par la suite très suggestifs

je lui propose que l'on se voit au début autour d'un café
et là plus de nouvelles il me dit que je ne dois plus le contacter, que c'est mieux ainsi et que surtout je ne dois pas lui poser de questions!!
avouez que c'est très perturbant
pk il fait çà
volià ma question
es-ce que je suis victime d'un manipulateur ou as-til peur de s'engager dans quelque chose

ceci dit, l'histoire est un peu longue car j'oublie beaucoup de détails mais je souffre énorménet
je ne voulais qu'une relation amicale
il m'envoie des mails très hot puis qd je lui propose une rencontre, il m'incendie

si je lui envoie pas email, ce n'est pas lui qui lefait
par contre, il part en vacnces ou en déplacment il me fait savoir par sms qu'il est bien arrivé
il me souhaite mon anniversaire, m'envoie des chansons nostalgiques et des chansons à textes très ciblées
il sait que au fur età mesure mes sentiments envers lui ont changé
je le lui ai fait bien sur savoir et c'et à partir de là que tout a dérapé
es-ce ma faute?
QUe cherche t-il finalement car si c'est la destruction psychologique, il a réussi j'ai perdu 10kg car je n'ai pas les réponses aux questions que je me pose puisqu'il ne me épond pas qd je demande des explications

3 réponses

oui enfin avis perso je ne le conais pas mes je pensé que s il ne veut pas que tu l apelle c est qu il a quelqun ca me semble logique oui personellemant je pense qui te manipule je precise que cest mon avis
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 38
2 déc. 2009 à 22:57
ou alors il est encore persuadé que tu est la femme de sa vie !

il a fait un gros blocage quoi !!!
0
bonsoir,

j'aimerai juste comprendre pk il fait çà car je vous assure que je suis complètement perdue et malheureuse

si je ne le relance pas, il ne le fait

je ne veux pas d'une relation avec lui, je veux comprendre ce retournement de situation
j'ai gardé tous ces mails et de temps en temps je les relie pour trouver une xplication
franchement ils sont déroutants
a l'occasion je les écrirais sur le site çà voua aidera peut-être aussi à comprendre et à me dire ce qu'il en est
merci
0
vous ressentez quelque chose pour lui??
0
bonjour,

pas au début, puisque mes retrouvailles étaient purement amicales
mais au fil des conversations, j'ai senti que pour lui c'était autre chose
il a réussi à m'amener où il voulait (il ne s'est rien passé puisqu'il ne veut pas de rencontre )et depuis il estompe ses mails, ses sms, enfin tout contact quiasiment
c'est pour çà que je me pose énormément de questions

ses mails étaient très suggestifs qd même
et maintenant, j'ai vraiment du mal à comprendre

il coupe les ponts quelques semaines puis revient toujors "plus empressé" puis à nouveau plus rien

moi, sincèrement, je ne veux que lerevoir.....
0
re

voyez, ce matin, j'ai un mail où il m'explique qe je ne dois pas m'inquiéter, il pense à moi , mais il restaure une partie de son domicile et qu'il sera peut-être moins présent sur le net
il a crée une adresse email rien que pour que l'on converse à deux!!!

il travaille en Allemagne, qd il part en déplacement par ex ou qd il part en vacance, il m'envoie un sms me prévenant de son arrivée
il ne me contacte pas par contre le temps de ses vacances
puis recommence au retour

je sais que deux à trois fois par an, il revient dans le nord
je lui ai proposé que l'on prenne un café et que l'on discute

la première fois, il me dit oui sans pb
je m'organise au niveau professionnel, je travaille à l'hopital, et trois jours avant il se décommande en me disant que c'est mieux comme çà, je ne dois pas insister et surtout pas poser de questions
mettez-vous à ma place

alors, joue t-il avec moi , a t-il peur ???
je n'ai pas de réponse
n'empêche que cette histoire dure depuis 3 ans et que j'y laisse petit à peit des plumes j'ai déja perdu 10 kg
en vaut-il la peine?
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 38
2 déc. 2009 à 23:26
moi je pense vraiment qu'il est resté sur votre ancienne relation, qu'il n'a pas vécu de la même manière parce qu'il était plus âgé.

il s'est peut être construit un genre de fantasme avec le temps (conscient ou inconscient) selon lequel tu reviendrait pour t'offrir a lui et le fait que tu revienne ça lui fout les idées en vrac.

je sais que c'est un peu capillotracté comme histoire mais qui sait.

ça pourrait expliquer cette réaction d'indécision, il a envi de revenir vers toi tout en sachant pertinemment que tu n'est plus la jeune fille qu'il connaissait.

??
0