En manque d'amour

Louloun - 10 nov. 2009 à 02:47
 Samy - 1 déc. 2009 à 02:19
Bonjour,
J'ai 50 ans et mon mari en a 46. Ça fait 19 ans que nous sommes ensemble. Mon problème c'est que mon mari ne fait jamais les premiers pas pour faire l'amour. Il n'en parle jamais. Ne me dit jamais qu'il en a envie ou qu'il est en manque. Pourtant lorsque c'est moi qui lui demande, il dit toujours oui et je sais qu'il aime beaucoup faire l'amour avec moi. Il a toujours été comme ça depuis qu'on est ensemble. Je suis certaine qu'il ne me trompe pas, car il ne sort pas. Dans la vie, c'est une personne qui ne va jamais vers les autres il attend toujours que quelqu'un d'autre l'appel. Je lui ai déjà dit que j'aimerais qu'il fasse les premiers pas car j'étais tanné que se soit toujours moi, il me répond: oui, oui, je vais le faire, mais il ne le fait pas. C'est la première fois que je vois un homme si froid. Je ne comprends pas comment il fait, car moi je suis tellement en manque. Je suis très découragé, aidez-moi s,v,p, merci

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 nov. 2009 à 23:52
Bonsoir

Quand tu aura trouvé la solution , tu m'appelle.!!

Fatiguant des fois de toujours demander.:(

bye
0
homerhihi=)
10 nov. 2009 à 23:52
Ba moi je devrais dire quoi ? Je suis tout le temp seul .Mais revenons a ton problème ,c'est juste qu'il est timide même avec vous ! expliquer vous une bonne fois pour toute et voila ,je ne vois pas d'autre solutions . Bye.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
11 nov. 2009 à 00:04
Bonsoir

Je suppose que le problème est plus compliqué que ça.

Est ce qu'il prend quoi que se soit comme décision dans la vie ,ou jamais aucune.?

a+
0
Salut lafouine,
En effet, le problème est très compliqué. Oui, dans la vie il prend des décision. Comme c'est un gémeau, il a beaucoup d'amis, et les amis sont très très important pour lui. Je crois même qu'ils sont plus important que l'amour. J'ai quelques théories. Dit-moi ce que tu en penses. Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'une agence de rencontre (pas sur internet), il y a 19 ans de cela.
Dans ces agences-là c'est la femme qui choisie en premier, et l'homme décide si il veut rencontrer la femme qui l'a choisie. Il a dit oui. Je crois qu'il n'y a pas eu de coup de foudre de sa part, mais qu'il voulait partir de chez sa maman. Dans les premiers mois où nous sortions ensemble, il était plus chaud, car c'était nouveau. Mais lorsque nous avons habité ensemble, il est devenu déjà plus froid. Quelques années plus tard il m'est arrivé avec l'idée de faire l'amour à trois mais avec un autre gars. Il ne se passait rien entre les 2 gars, mais le fait est qu'il y avait un autre gars tout nu avec nous. Une demande comme ça de la part d'un gars, c'est plutôt étrange tu trouve pas ! D'habitude un gars demande un trip à trois avec une autre fille. Je dois dire que sa tante et son cousin sont homosexuels. Je lui en ai déjà parlé, mais il m'a dit que les autres hommes ne l'attiraient pas. Peut-être est-il un homosexuel latent (qui ne voudra jamais l'avouer). Il aime vraiment passer du temps avec son chum (qui n'est pas homo du tout) pour parler, prendre de la bière, jouer au pool, des choses comme ça. Lorsque je lui demande de faire l'amour, il dit toujours oui et je sais qu'il aime ça car ça parraît. Comme je suis très croyante je ne veux pas aller ailleur. Parfois je suis tellement en manque que je deviens agressive et je n'aime pas ça. Je n'aime pas me masturber, alors je ne le fais pas souvent. J'aimerais tellemet savoir comment trouver des réponses à mes questions. Si tu en as donnes-les moi s.t.p. merci
0
Bonjour Louloun,

Heureuse de voir que je n'étais pas la seule à être dans cette situation, mon homme était pareil, par moment j'avais tellement envie de me tirer de chez moi.

Mais dit toi que tu ne trouvera pas un autre homme comme lui, il est juste très timide, il te trompe pas, il te frappe pas au moin ? il te respecte en tant que femme ? Quoi de plus .

Fait des jeux sensuels (achète des jeux de gages de kamasutra ou autres ...)

demande lui de te faire un streaptease,

et que chacun son tour propose une idée, et tu verra qu'il va se décoincé peu à peu, et il te demandera ce qu'il voudra faire

Fait un calendrier juste pour commencer ensuite ça viendra

PS : je sais que t'a pas de problème de couple, c'est juste un exercice pour que ton mari s'investi, et que ce sera lui qui fera le 1er pas pour changer, car il va participer à ton jeux

A ++
0
Salut Belle,
D'après la suggestion que tu m'as donné, vous avez l'air assez jeune tous les 2. Quel âge avez-vous !
Tu dis que ton chum était comme ça avant. As-tu réussis à le faire changer et si oui comment.
Nous ne sommes pas un jeune couple. Les jeux, les striptease, on a tout essayé ça. Oui, ça se pourrait qu'il soit un peu gêné car avec les années on devient un peu mal à l'aise avec le sexe.
Moi ce que j'aimerais c'est qu'il me demande à moi de lui faire un striptease ou qu'il fasse simplement les premiers pas. Il me dit que je suis belle et qu'il m'aime mais il n'a jamais envie de faire l'amour. Pour un homme, il me semble que ça n'est pas normal. Peut-être faudrait-il que je demande à un autre homme de me donner son opinion à ce sujet-là. Surtout quand tu a une femme qui en aurait envie souvent, il me semble qu'un homme devrait être content. Mais bon, je pense que je devrai en faire mon deuil.
Quand penses-tu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
12 nov. 2009 à 20:24
Bonsoir

Je sais pas trop.

Le trip a 3 ,il aimerait peut être te voir avec un autre homme.
Pour se rendre jaloux et s'exciter.

Vous avez les mêmes horaires pour vous coucher et vous lever le matin ?

Tu dis toi même qu'il aime te faire l'amour ,c'est déjà beaucoup.
Il te dit qu'il t'aime ,que tu es belle.

Moi je donnerais tout pour entendre ces mots là.

En fait il n'a pas forcement envie de faire l'amour,mais quand tu lui propose il veut bien ,c'est ça ?

Nous on avaient fait un jeu.
Une semaine c'était moi qui décidais quand et ou.
Et la semaine d'après c'était a lui.

ça a marché un peu.

Bon courage.
0
Bonjour Louloune,

Pourquoi pas ! si tu veux l'avis d'un homme, qui coûte rien à rien, mais pas de deuil, pas tout de suite. prends rendez-vous avec un sexologue, mais ne jette pas l'éponge tout de suite.

As-t'il une passion ? peut-être il est trop fasciné par sa passion, qu'il n'est plus à 100 % dans votre relation, il se renferme.

Repose lui la question, et discute sérieusement, soit ferme, fait lui comprendre une bonne fois pour toute !!

Courage
0
Et ben la console toi !

Suis un homme et toujours a moi de faire les pas .... alors je me suis tanner, donc plus rien la ...<
0