Marié et amoureuse d'un autr homme

Fermé
selmaa - 2 déc. 2009 à 14:41
seraph14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 2 déc. 2009 à 18:54
Bonjour,

Je suis marié, mon marie est plus que trop gentil et m'aime beaucoup. Au par avant j'était pas trop amoureuse de lui mais après avoir vu son amour pour moi j'était tellement toucher que je veux lui donner tous les bonheur du monde. Mais le probléme c'est que j'ai des sentiment très profonds pour quelqu'un d'autre que je veux oublié mais je n'arrive pas !!!
Dés que je suis avec mon mari je fait tous pour le rendre heureux, mais se qui m'énerve c'est que le visage de la personne pour qui j'ai des sentiment vien devant moi.
Alor svpppppppppp aider moi comment je peux l'oublier ???
A voir également:

11 réponses

seraph14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
2 déc. 2009 à 18:01
salut,
entre femmes est ce vs vous donnez des bons conseils? tes amis ne savent pas ce que toi tu veux reellement.
l'influence des amies peux te tromper et te faire regretter ta decision durant toute ta vie.souie ton coeur et fais ton choix definitif.Mais seulement " un tien vaut mieux que l'esperance."celui sur qui tu craque est libre et disposé pour vivre sa vie avec toi? c'est a savoir...ton mari t'aime? si c'est oui l'amour acroit tout comme l'appetit vient en mageant. c'est dans l'habitude qu'on acquiet une seconde nature.
si tu peux aimer ton mari ou si tu fais l'effort de l'aimer, personne te force car tu es libre de faire ton choix alors assume tes decisions.
ne regrette jamais un jour.Mais surtout que personne t'influence.
1
BonjourSelmaa,

L'amour se partage et doit se vivre à 2.L'amour à sens unique est voué à l'echec.

Cet amour que vous vouez à l'autre homme est il partagé?
Vous finirez un jour par craquer, c'est indeniable.

Si vous aimez l'autre homme, dites le à votre mari, ne le trompez pas et partez si vous etes sure que votre bonheur est ailleurs.

La pitié ne resoud rien, mieux vaut etre honnete envers lui et envers vous meme.
Il souffrira de cette rupture c'est sur mais il s'en remettra et vous remerciera un jour d'avoir ete loyale.
0
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 3
2 déc. 2009 à 14:57
comment arrivé vous a rendre votre mari heureux en pensant a un autre?????
"Dés que je suis avec mon mari je fait tous pour le rendre heureux, mais se qui m'énerve c'est que le visage de la personne pour qui j'ai des sentiment vien devant moi. "....la question est resolue...vous voulez etre la femme parfaite mais il n'en ai rein et vous faites semblant...alors au lieu de jouer a l'epouse parfaite,et tout faire pour le rendre heureux,soyer sincere avec lui.....ca,ca le rendra heureux....!!!!
0
Merci d'avoir repondu

Je sais pas si l'autr personne a des sentiment pour moi. mais on parle souvent ;
Mais je sais aussi que mon vrai bonheur est avec mon mari et je veut vivre avec lui et oublié l'autr personne car personelemnt je pense pas qu'il a des sentiment pour moi; mais certain de mes copine dite qu'il a des sentiment. mais je veut oublier pou mon mari sont amour pour est trop fort et se qui me touche beaucoup beaucoup et me donne envie de le render heureux.

Je sais pas comment faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 3
2 déc. 2009 à 15:04
aimes tu ton mari?car moi,j'aime mon mari et je le sais ,je n'aurai pas envi de le tromper,et e sais (par experience avec mon ex) que le jour ou je pense a quelqu'un d'autre c'est que je ne l'aime plus..dans la vie il faut choisir....ton mari et gacher tout ce qu'il t'pporte pour 1aventure qui durera peut etre 3jours...a toi de voir
0
Merci de repondr

justement je veux vivre avec lui car je sais que je trouverai JAMAIS un mari comme lui.
et je l'aime beaucoup aussi .
Mais les sentiment pour l'autr jene les comprend pas je veut pas l'aime, je veux oublié je continuer ma heureuse avec mon mari .

Comment l'oubliéé ?
0
Merci de repondr

justement je veux vivre avec lui car je sais que je trouverai JAMAIS un mari comme lui.
et je l'aime beaucoup aussi .
Mais le sentiment pour l'autr je ne comprend pas je veux pas l'aimé, je veux l'oublié et continuer ma vie heureuse avec mon mari .

Comment l'oubliéé ?
0
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 3
2 déc. 2009 à 16:03
il n'y a pas de miracle!!!
0
salimaaa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
2 déc. 2009 à 16:53
MERCI POUR LES REPONSE
0
merci pour ta réponse,

je suis d'accord avec toi, je vais expliquer l'histoir un peu plus clair la personne pour qui j'éprouve des sentiments, ces sentiment était prèsent meme avant le marriage. mais malgré ces sentiment, j'ai décidé de marrier et je suis trés contente d'avoir pris cette décision et je regrette pas d'avoir pris cette décision dans aucun cas. J'ADORE MON MARI mais quand je parle avec mon mari de l'amour, je sais pas pourquoi le visage
de cette personne vient devant moi et c'est ce que je veux pas.
Je veux rester avec mon mari c'est une décision que j'ai prsi et je ne changeré pas car je sais que c'est le meilleur mari du monde.

Mais que faire oublié cette personne ?
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 38
2 déc. 2009 à 18:42
Mais que faire oublié cette personne ?

oublier purement et simplement quelque chose, c'est pas possible, ou alors on appelle ça le refoulement, et là.... ça amène a des situations limites.

je vais y aller franco : si tu pense que ton mari est parfait, qu'il t'apportera tout le bonheur du monde, etc. alors pourquoi tu en aime un autre ?

tu le dit toi même : J'ADORE MON MARI.

t'a vu ? tu n'a pas écris : J'AIME MON MARI

et ne viens pas me dire que ça n'a pas d'importance, chaque mots comptent !

alors interroge toi VRAIMENT, essaye de tout remettre a plat, de chercher qu'est ce qui te plait plus chez cet homme, parce qu'il a forcément au moins un 'truc' en plus que ton mari (il te fait penser a quelqu'un, te rappelle un souvenir, ou n'importe quoi dans ce genre).

avant de faire quoi que ce soit il faut que tu sache PRÉCISÉMENT d'où vient le 'problème' avant de le résoudre.
0
seraph14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
2 déc. 2009 à 18:54
dis, cet homme tu le connais de vu seulement ou il vous ai arrivé de passer un moment ensemble.je veux dire dialoguer,se promené,un diné.......ou quoi d'autre?
sois franche envers toi meme et explique reellement ce que tu aprecie chez lui.pcq tu ne peux pas l'apprecier sans avoir pris le temps de l'observé tres bien.
0