J'ai besoin de votre avis

Résolu
david - 30 nov. 2009 à 07:05
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 1 déc. 2009 à 22:39
Bonjour,
voila , a mon tour de souffrir j'ai 39 est l'amour de ma vie a 37 ans nous avons un garcans de 13 ans , et depuis ce weed kend des doutes sur son amour j'ai ressanti en moi , elle est plus la meme depuis quelque tant , car nous sommes un couple des plus banal travail ,weed-kend maison , le soir je rentre a 18h et est a 21h du a son travail diné a table sans trop de discution car a toute mes questions la meme routine me dit-elle , nous avons pas trop de temps a nous consacré car les moyens nous manque ; les sacrifice d'avoir notre cher nous ; enfin voila pour vous dire que l'on est un couple comme les autres , et nous sommes ensembles depuis 21 ans on n'etait jeune ( 17 pour et 15 pour elle ) et le mal que je resent ses un manque d'amour affectif de sa part , elle me délaisse de plus en plus ; je lui es poser la question - si il y avais quelque chose qui n'allais pas entre nous , et m'a dit que son amour est devenu routine qu'elle m'aimé toujours mais plus d'amitié que amoureus .. je suis maleureus car je l'aime plus que tout avec mon fils , je ne peu pas concevoir ma vis sans elle je souffre car je suis pas capable de réagir de moi meme de peu de mal mis prendre je vous demande votre aide car je veus pas la perdre .. peut-etre je me fait trop de soucis .( elle n'arrive pas a me dire vraimment ce quelle rent de peur de me faire du mal m'a-elle dit ce matin ) en vous informant ses 3 dernieres semaines elle m'a demandé de sortir 2 samedis avec ses collegues de boulot amis et amies sans moi mé je lui fais confiance quand meme st je lui et autorisé car elle sort jamais .- peut-elle avoir un amant??

3 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
30 nov. 2009 à 13:53
la réponse est dans ta question votre couple est devenu banal au bout de 21 ans de vie commune ce qui est logique alors essayez de la surprendre comme vous le faisiez à vos débuts restaurant romantique voyage ou y a que vous deux pendant le weekend des jeux d'amour lui offrir des cadeaux des fleurs ... essayez de gardez votre flamme allumée , elle est entrain de s'éteindre si ce n'est déjà pas arrivé tout est entre vos mains .
pour l'histoire d'amant si elle voulait vous mentir et vous le cacher elle aurait pu trouver l'excuse du boulot pour que vous vous doutiez de rien mais je croie qu'elle a été sincère avec vous en vous disons qu'elle sort avec ses collègues et qu'elle a besoin de s'amuser et vivre sa vie comme toute jeune personne de son age alors la sonnette d'alarme est tiré essayer de la séduire à nouveau et ne considérez pas que ça y est elle vous appartient il faut essayer de la conquérir perpétuellement . bonne chance
0
F_G_M Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 15:25
Bonjour !
Pourquoi ne pas organiser des repas en fin de semaine (tout simples mais avec une chaleureuse ambiance et de la musique) entre copains et copines qui, comme vous, vivent en couple avec enfants ? Il faut rester dans ce contexte et surtout ne pas prendre l'habitude de sortir en célibataires, ce serait malsain. Ces repas seraient l'occasion d'échanges, peut être pourriez-vous mieux exprimer votre amour sans dramatiser la situation, dans une chaleureuse ambiance familiale. Les autres apporteront leur expérience et leurs bons conseils, si vous avez bien sûr de bons amis. Vous voyez bien que votre épouse a besoin de se confier. Prenez les devants !
Sachez vous mettre en valeur car sinon, c'est vous qui vous détruirez aux yeux de votre épouse. Vous avez des valeurs morales qui sont toutes à votre honneur. Si vous vous sentez triste, allez voir votre généraliste et demandez-lui quelques "potions magiques" sans danger, style magnésium, vitamines ou autres. Il faut aider la nature pour retrouver le moral et voir les choses du côté POSITIF, indispensable pour sauver votre couple... Votre grand garçon se sentira en sécurité avec un solide Papa, qui a retrouvé le sourire. Attention aux ados !
Je vous adresse mes affectueuses pensées de maman attentive.
0
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
1 déc. 2009 à 22:39
Salut ! Je suis tout a fait daccord avec eux !
Vous ne devez pas vous endormir sur vos acquis car quand on cherche vraiment à fuire son couple( mort )pour peu que le besoin empiète sur la tristesse et on commet l'erreur de trompet l'autre.
Votre femme est sincère et c'est tout à son honneur , elle vous réclame une vie mouvementé , une séduction, les émois du première amour, et les sorties entre copines qu'elle n'a pas eu de par son mariage alors qu'elle était très jeunes. Et plus que tout elle veut sentir que vous voulait faire des activité AVEC ELLE, prendre du temps , rien que pour elle, sentir de nouveau qu'elle est le centre de vortre monde.
Alors, oui , vous avait des responssabilité et surment des crédit à rembourssé, se qui vous pèse mais pensée que vous les avait fait pour être enssemble, alors ne prené pas le risque de trahir votre promèsse de mariage en ne passant pas vos vieux jour avec elle!!!Elle veut toujours être avec vous,ça c'est sûr, alors ne gaché pas tout! Reprenez du poil de la bête, aimer la et surtout faite en sorte qu'elle sache que si vous ne l'aimé pas comme a vos 2Oans c'est simplement par ce que aujourd'hui vous l'aimé encore plus !! bonne chance , même si je crois qu'elle est déjà de votre côté !! ;-)

PS: attention ne négligé pas votre fils pour votre femme !mais je pense que vue son âge il est surment en trein de gagné en autonomie alors n'ayez pas peur de le mettre PARFOIS de côté au profit de votre femme!
0