LE FLIRT

anonyme - 28 sept. 2009 à 14:29
 anonyme - 28 nov. 2009 à 16:26
virtuel, y avez vous eu droit?

19 réponses

non....
0
si vous voulez suppr vos réponses no probl
0
Heu...
0
C'est bizarre... cette photo me dit étrangement quelque chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est de Mohammed et tellement jolie merci à lui!
0
excuse elle est de moi la question Rabah et mauvaise manip sur ma fiche hop nom enlevé tu peux répondre ce n'est pas un ou une mytho...
0
Je confirme ! La mytho du jour, c'est bien Sylvana !!! Pffffffffffff
0
aouah il y a des votes spécial mythos maintenant sur copains, j'ai bien fait de prendre congés !! je comprends rien mais ça va venir. Bisous à tous et toutes.
0
le flirt virtuel c'est "tiens pourquoi vous avez enlevé votre photo ? "je vous trouve très bien! un compliment bien tourné,des allusions gentilles sur la messagerie....flirt virtuel !
0
dommage pour ALTOMIOT ça me faisait penser à Vomito de je ne sais plus quel BD rafraichissez moi le cerveau§ MERCI JE VAIS REGARDER LES CUISTOTS A LA TELE
0
oui ,forcement pour moi si on ne considére pas le terme sous son seul sens ethymologique propre, tous les moments de plaisir que nous pouvons nous offrir sur le net avec de tièrcs personnes, qui vous donne le sourire , peuvent partager avec nous une meme passion , peuvent verser dans le meme ordre d'idée ( ce qui n'exclut pas non plus une divergence et une opposition d'idées ou de visions pour peu que les arguements y soient) , car je ne cesse de croire que la vie est un eternel apprentissage et une continuité de découvertes pour qui sait voir et apprecier , tous ces moments me semblent aussi des plaisirs passager , ce qui définit un peu le flirt sauf qu' à ce niveau c'est plus que sensuel et charnel , plus tot mental et intellectuel et sa a la meme valeur en tous les cas pour moi et donc encore une fois oui avec un brin de philosophie
0
en tous les cas , j'en fais aussi une bonne raison , parceque pour dire vrai sans un certain plaisir je me serai épargné des errances sur le net ,et quand je pense au monde dans lequel nous vivions avons l'ere du virtuel , j'ai l'impression de voir un troglodite aux plaisirs trés primaires (rires) .
0
avant bien sur et non avons , presbyte , myope et parkinsonien que je suis ,mes fautes de frappes et mes maux disloquées seront pardonnés j'espère
0
maux euh pardon mots
0
il faut aussi dormir de temps à autre..bon ptit déj' a tout l'monde
0
je savais même pas que cela existait ,je suis pour les bonnes vieilles métodes , à l'ancienne .
0
désolé ...: : méthode ! ! !
0
l'ornithologie et tous ce qui se réfèrent au contenu d'une cervelle d'oiseau ne m'enthousiasme pas ,de plus avec toutes ces grippes porcines , aviaires et dieu sait quoi demain , je préfère aller prendre l'air dans des lieux à l'air moins viciés et plus aérés ...à bon entendeur salut
0
c'est la jeunesse j'adore! dany.
0