Que feriez vous si vous deviez mourrir dans une semaine ?

anonyme - 24 nov. 2009 à 20:37
 anonyme - 1 déc. 2009 à 11:22
Que feriez vous si vous deviez mourrir dans une semaine ?
A voir également:

83 réponses

moi je fait tous pour ke mes enfants ne manque de rien et surtous pour ma petite fille et je fait la fete avec des personnes tres chaire a mon coeur
0
Comme j'ai toujours été prêt à partir, je ne changerai rien à mon ordinare.
0
Je continuerais à rechercher Véronique Drouet ( Rédactrice aux émissions/jeux à FRANCE/TELEVISION ) - ou Drouais ou autre orthographe -
0
UN seul serait dans la confidence ; mon Médecin qui me l'annonce ....non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ne peut dire ce qu'il ferait,et peut être avancerait il l'heure de partir!. ...question trop aléatoire.
0
Mourir dans une semaine ? Avec un seul " r " car l'on ne meurt qu'une fois... eh bien, je ferais l'amour en mer pendant une semaine !
0
Mon pauvre Denis... je te sens en plein dépit... ;))
0
Le compte à rebours commence et on y pense, on y pense ......... Sinon pour l' entourage , vivre normalement .
0
mais pourquoi le dire? c'est pourquoi je partirais avant en "dormant".
0
difficile à dire sans être réellement dans cette situation. Je n'ai pas la moindre idée de comment je réagirais. mes priorités alors seraient peut être totalement inattendues, même pour moi.
0
...Nous ! les faisons ! ...en les faisant .....
0
..MOURIR DEMAIN : ................Il y a ceux qui prendraient un avion D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés Toi, qu'est-ce que tu ferais ? {x2} Il y en a qui voudrait revoir la mer D'autres qui voudraient encore faire l'amour Une dernière fois Toi, tu ferais quoi ? ... et toi,toi, tu ferais quoi ? Si on devait mourir demain Qu'est-ce qu'on ferait de plus, Qu'est-ce qu'on ferait de moins Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai Il y en a qui referaient leur passé Certains qui voudraient boire et faire la fête Jusqu'au matin D'autres qui prieraient... {x2} Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir Et d'autres qui voudraient encore partir Avant la fin Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ? Si on devait mourir demain Qu'est-ce qu'on ferait de plus Qu'est-ce qu'on ferait de moins Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras Jusqu'à demain et tous les jours d'après Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai Est-ce qu'on ferait du mal, du bien Si on avait jusqu'à demain Pour vivre tout ce qu'on a rêvé Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai: - -
0
Du vélo sans selle !
0
...Ouille !
0
Bonsoir,j'essayerai dans l'urgence de régler le maximum de problèmes pour que mon épouse n'ai pas trop de soucis,mes papiers sont un foutoir sans nom.D'ailleurs il faudrait que je le fasse,on ne sait jamais. Bonne soirée.
0
On ne peut pas répondre à la question c'est un peu comme si on disait après un évènement "si j'avais su " malheureusement quand on emploie le si il est trop tard . Par contre si on me disait tu vas mourir dans une semaine et pendant une journée tu a tous les pouvoirs et ton voeu se réalisera alors c'est simple ce sera la disparition du plus cruel des prédateurs .
0
Les quelques cheveux qui me restent se dressent sur la tête quand je pense que nous sommes dans le groupe Psychologie.
0
Bonsoir à tous ! Puisque je pars en mer pour la dernière semaine qui me reste... à Véro, je lègue mon gros BB de 46 kilos (eh oui, elle a un peu grossi) et quelques consignes : 500 grammes de croquettes proplan adult-large à partager en 2 repas + un brossage hebdomadaire + un bain mensuel + un week-end à la montagne (elle adore ça) également mensuel (pas le même we que celui du bain) + carresses à gogo !
0
Ainsi que mon abonnement à "Fléchés +++" à partager avec Solange, ainsi que mon score au Dikko.
0
A Michèle, je lègue MA souris pour ses chats ! Même pas peur ! Hihihihi
0