Je veux aider mon père

boudeboude - 1 déc. 2009 à 22:34
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 1 déc. 2009 à 23:38
Bonjour,
mon père a 55 ans vit seul n'a pas refait sa vie depuis 15 ans depuis sa séparation avec ma mère. On va dire qu'il est assez "marginal" il s'ennuie, de plus il est un peu handicapé dù à plusieurs accidents... Il se réfugie dans l'alcool. J'ai peur de perdre mon père je voudrais lui trouver une activité das laquelle il rencontrerai d'autres personnes plus "normales" que ses connaissances actuelles qui l'enfoncent plus qu'autre chose! Je vous demande de l'aide, des idées pour l'occuper , changer ses habitudes. Cela me rends malade de voir que sa vie est vraiment triste et lui aussi je n'arrive pas à vivre ma vie tant que la sienne ne le rend pas un minimum heureux. J'atends avec impatience vos réponses et vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
1 déc. 2009 à 23:38
Bonjour , si son handicap n'est pas trop grave il pourait participer à une association quelquonque ainsi il rencontrerais du monde .Ou encore entré dans un club de nattation ou un sport que son handicap lui permet ainsi l'esprit de groupe le sortiré de ses idées noire.
Bonne chance dans vos recherche , et je tient a vous dire que sa fait plaisir de voir une fille autant s'inquiété pour son père( vous êtes quelqu'un de bien !).
0