Café et insomnie
man
-
Isaabelle -
Isaabelle -
Bonjour,
A chaque fois ue je consomme du café apres 16h de l'apres midi je n'arrive plus à m'endormire facilement le soir (23h). je connais beaucoup de gens qui boivent du café meme à des heures tardive et qui n'ont pas cet handicap. j'aimerais bien s'avoir les causes de cette diferrence entre moi et les autres et si jamais il y'aura des solutions . merci beaucoup.
A chaque fois ue je consomme du café apres 16h de l'apres midi je n'arrive plus à m'endormire facilement le soir (23h). je connais beaucoup de gens qui boivent du café meme à des heures tardive et qui n'ont pas cet handicap. j'aimerais bien s'avoir les causes de cette diferrence entre moi et les autres et si jamais il y'aura des solutions . merci beaucoup.
A voir également:
- Insomnie café que faire
- Insomnie que faire - Accueil - Sommeil
- Trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- Insomnie fatale familiale - Accueil - Sommeil
- Insomnie grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
Ce n'est pas un handicap que tu as, c'est un effet complètement normal du café. Ce sont les autres qui ne sont plus normaux s'ils le supportent. La seule chose que tu puisses faire, c'est t'habituer progressivement à toutes petites doses... mais c'est un peu comme s'habituer à une drogue.