Salut tout le monde, j'ai 25an j'ai un problème de communication surtout dans mo

anonyme - 16 févr. 2010 à 15:47
 anonyme - 18 mars 2010 à 19:25
salut tout le monde, j'ai 25an j'ai un problème de communication surtout dans mon travail et ca depui mon enfance, peuvez vous m'aidé SVP.
A voir également:

6 réponses

Que rencontrez-vous comme soucis? Que vous reproche-t-on? Si vous savez que vous souffrez depuis l'enfance, pourquoi ne pas avoir tenté de combler cette lacune en entrant dans la vie active? Ce n'est pas insoluble, rassurez-vous a forciori, puisque vous en ètes conscient!
0
Fait du théatre amateur !
0
t as peur qu on sache ce que tu sait !? si c ca personne ne le peut ,,, et dit toi que les otres c pareil sauf qu il son plus charlatant vis a vis du mensonge envers eux mm,,, preuve ; ils t on engoisser j usqua te devoiler accompagner d un svp ! mais ils son mal elever non ! te prend pas la tete pas besoin de savoir communiqué pour manger ,,,, et d ailleur ca veut dir koi savoir communiquer !!!!!!!!!! ??????????????????? flaté l egaux de l autre , parler une heur pour rien dire , et bien je suis fiere ne rien connaitre a la communication !
0
La prise de conscience est un bon départ pour vous tirer d'affaire, encore un peu de courage pour vous lancer dans une activité qui vous passionne pour vous aider à entrer en contact avec d'autres.Vous prendrez de l'assurance et vous vous lâcherez dans un milieu plus superficiel comme le travail8 et puis si vous estimez que l'évolution se fait attendre,il y a des professionnels pour cela , le médecin soigne le physique ,les psychologues vous aident à soigner les difficultés intérieures: chacun a sa spécialité;NE VOUS EMMUREZ PAS! ayez confiance que tout est possible si vous le voulez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez voir un psy-
0
Prend des cours de théatre!
0