A voir également:
- Forum je comprends pas
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Hémorroïde qui ne se résorbe pas forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Mycose qui ne part pas malgré traitement forum - Forum Sexualité
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
10 réponses
salut.
je comprends pas les forum parce que a chaque fois que je m'éscris.
j'arrive pas a voir ou je m'instale et voir mon psodo.
ni aux personne a qui je reponds rien du tout comment faire pour comprenre un forum.
merci
je comprends pas les forum parce que a chaque fois que je m'éscris.
j'arrive pas a voir ou je m'instale et voir mon psodo.
ni aux personne a qui je reponds rien du tout comment faire pour comprenre un forum.
merci
Tes message n'ont pas atteri au bon endroit et ont donc été effacés.
Pour poster tu dois cliquer sur répondre, quand c'est pour noter un truc dans un post existent
Ou si c'est pour une nouvelle conversation tu clicks sur "poser votre question.
Evite les doublons : 3 posts pour la meme chose c'est inutile.
Une autre chose : tu es sur un forum qui traite des problèmes de santé et de médecine, donc tes sujets doivents parler de ça et pas d'autre chose, notament, des problèmes parce que tu ne t'entend pas avec tes parents, ça n'a pas vraiment sa place sur ce forum
Un dernier point, comme tous les forums CCM à sa charte que tu pourras lire là ça peut etre utile de lire si tu veux rester parmis nous.
Pour poster tu dois cliquer sur répondre, quand c'est pour noter un truc dans un post existent
Ou si c'est pour une nouvelle conversation tu clicks sur "poser votre question.
Evite les doublons : 3 posts pour la meme chose c'est inutile.
Une autre chose : tu es sur un forum qui traite des problèmes de santé et de médecine, donc tes sujets doivents parler de ça et pas d'autre chose, notament, des problèmes parce que tu ne t'entend pas avec tes parents, ça n'a pas vraiment sa place sur ce forum
Un dernier point, comme tous les forums CCM à sa charte que tu pourras lire là ça peut etre utile de lire si tu veux rester parmis nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maydo, alors quand on parle dans la rubrique "psycho" exemple: qu'on se sent exclu ou qu'on dse problèmes relationnels avec des gens parce qu'on a du mal a accorder notre confiance facilement. C'est un message qui ne correspond pas au forum?