Comment profiter de la vie a fonds alors que le temps noius echappe, si vite?

anonyme - 3 mars 2010 à 00:11
 anonyme - 8 mars 2010 à 13:59
le temps qui passe ne se ratrappe , helas, jamais, et souvent, il est trop tard,
A voir également:

2 réponses

C'est vrai, le temps passe beaucoup trop vite et l'on n'a jamais le temps de faire tout ce que l'on voudrait.Je pense que l'essentiel est de ne pas passer à côté des petites choses simples de la vie, qui amènent du bonheur : moments en famille, entre amis, ballades,etc.Essayer d'avoir des projets ce qui permet d'être sûr que l'on va faire les choses, car l'improviste c'est bien, seulement lorsque les choses sont organisées au moins on est surs de les faire; Je comprends votre question ayant moi aussi le souci de bien profiter de la vie; je ne voudrais pas un jour me dire :"j'aurais du, si j'avais su..."; alors j'essaie de profiter au jour le jour.
0
rebonjour corinne, le temps nous échappes lorsqu'on on prévois des choses et qu'au dernier moment,l'imprévu nous dirige ailleurs, nous pousse à faire autre chose,quand tout est bien plannifier..qu'on parviens à réaliser nos voeux on se dit encore! on vois pas vraiment le temps passé tant notre planning bien rempli et quand d'un repos bien mériter on procède au bilan au moins une fois par mois,on se dis alors ou j'en suis? oups j'ai oublier ceci..ceux là...ou pas mais constatons quand meme,cela à vite passer, profiter de la vie à fond, tout voir tout savoir en un éclair?! je me suis souvent faite cette réflexion aussi, vivre l'instant présent,observer et écouter,etre entendu et recevoir ce que l'on attends que ce sois de petite chose ou non..faire peu de choses mais bien,sans rien oublier. etre combler en tout point de vue, à mon sens,c'est cela, à moins d'etre fortuner et réaliser ses reves excentriques ou pas.. et encore,cela suffirait il? la vie est comme le temps,un espace de mesure long et cours à la fois,.une vie suffis pas à tous savoir,lmeme si es grands génis ont bien prédis l'avenir,ils n'en ont pas profiter assez et nous qu'à moitié,
0