Victime de diffamattion

Fermé
Songeuse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 15:52
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 10 mars 2010 à 18:09
Bonjour j'avais des relations polies avec une dame et nous nous téléphonions souvent. Cette femme est très névrosée, moi je suis calme et je sais écouter. Cette dame s'est mis dans la tête que tout d'un coup, je répétais ce qu'elle m'avat dit. Ce qui est faux. J'ai beau lui répéter, rien à faire. Alors elle monte tout le monde contre moi dans mon quartier. Beaucoup me croient mais une minoritée croit tout ce qu'elle dit. Cela me sape le moral. Je suis seule. Que faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 16:29
Salut,

La seule chose que je vois à faire (j'ai vécu quelque chose de semblable) c'est de ne plus t'occuper du tout de cette personne. Et peu importe ce qu'elle raconte sur toi, il faut que tu te dises que les gens vont bien finir par voir la réalité dans tout ça. Et c'est elle qui finira par être vue comme une mauvaise langue :)

Tu ne peux pas porter plainte pour ça. Mais faut que tu coupes vraiment TOUT avec elle! Aucun contact, même au téléphone, internet...rien.

Tu fais comme si elle n'existait pas. Même si elle t'interpellait sur la rue....un fantôme! :)

Un jour elle en fera un peu trop et les gens s'apercevront des mensonges qu'elle a dit sur toi.

Y'a pas grand chose à faire contre les harceleurs. À moins qu'ils en viennent à poser des gestes graves....là tu contactes la police.

Bonne chance!
3
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
10 mars 2010 à 18:09
Ce sont les nuisibles de la société.

Ces gens là ne sont pas heureux dans leur vie, et nuisent aux autres. Un jour ou l'autre, elle finira par trouver son maitre.

Eloignez vous d'elle!!!!!!!!
3