Mon mari ne me donne pas le plaisir sexuel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 thier -
Bonjour,
je sui mariée depuis début année 2008, sur 7 mois de vie conjugale, j'ai eu mon plaisir 5 ou 6 fois, et vraiment c'est un plaisir forçé, j'ai jamais tremblé de jouissance, comme si je me masturbait!! meme au début de notre relation, ily'avait jamais saignement, sachant que je suis vierge, je pense que son pénis est trop petit pour me dépuceler et pour me donner plaisir, il a apeu prés 6 cm au repos et pas bcp de différence quand il est en érection, il atteintun maximum de 9 je pense. éclairez moi SVP.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
68
bonjour, j'ai egalemant un souci sa fait 7 ans que je suis en couple on a deux enfants et je n'est connu aucun orgasme avec mon homme cela me dechire mai monsieur n'irai pas consulter non plus car lui a un souci d'ejac donc voila c'est trop rapide et moi bin je prand pas de plesir c'est triste tout sa les femme sont souvent atainte de sa je trouve l'homme ne ce trcasse pas la tete a part si lui ne prand pas son plesire la cela devien alarmand mai nous les femme il s'enfoute on a l'impression !
98
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28877 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, mon mari a un petit pénis lui aussi ;et ca nous empéche de changer et de faire de nouvelle position; mais ca c'est vraiment un probléme pour moi .mon vrai probleme qui m fais pleurer c'est que je suis mariée depuis 4ans et j'ai des enfants avec lui mais jamais de plaisir suxuelle jamais.je l aime lui aussi d aprés lui il m aime mais je resants rien en lit avec lui.j aime q il me touche car je veu pas me sentir délessée ;mais pas d plaisir et ca me rond nérveuse tou l temp et triste;j ai besoin de vos conseils svp ;car c'est un vri probleme pour moi . merci
prend toi des gro god et un amant bien mambrer et voi si ta du plaisir
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
40 > beauprétre
Oui, mon pere! le sermon est génial!!!!!!!!!!!!
bonsoir
ma femme a le meme probleme que vous. on se retrouve dans se que tu dis
mais elle sa ne la derange pas par contre moi cela m enpeche de m epanouir
j aimerai comprendre .et trouver solution a mon probleme car pour elle se n en ai pas un.

bonjour,

la taille na rien a voir avec le plaisir, il doit pas savoir s'en servir, le seul probleme avec les petit penis c que vous pouvez pas faire toutes les positions qe vous voulez, car certaines oui ont rescents rien.
sinon une femme n'a pas besoin d'avoir un penis de rooco pour le sentir dans son vagin, normalement 8cm c le minimun.
bonjour a toi,

Je vis la même chose pendant ma période de grossesse c' etait pareil jusqu' aujourd'ui et malgré plusieurs conversations ça continue en te lisant je revoit ma situation j'aimerai en discuter avec toi pour savoir ou tu en est ce que tu as fait.
A bientot j'espere.
ils y as eux de tru dans votre couple pour que ca case ca... ou jamais tu n as reussi a avoir de plaisir avec luit....

excusez moi mes amies mais c'est le probléme d'une amie que j'ai soumi en mon nom!!!
coucou

je suis mariée depuis trois mois, et au debut mon mari ne me donnait pas le plaisir que j'attendais, du moins, je n'avais aucun plaisir vaginal, il y a trois types de plaisir le plaisir clitoridien (le clitoris), le plaisir vaginal et le plaisir anal.
j'ai pensé que j'avais qu'un plaisir clito, sachant que la penetration ne me fait rien, et que l'anal pas envie de l'essayer,
bref, à force de discussion avec mon mari (qui lui souhaite que je prenne mon pied à chaque fois), nous avons fait des efforts, nous avons pris le temps de connaitre nos corps pendant l'acte de comprendre ce que veut l'autre sans parler,...bref de partager, aujourd'hui je prends mon pied beaucoup plus facilement, il faut juste prendre des initiatives, de changer de positions, de découvrir de nouvelles choses, faites développer votre imagination et vos désirs, et tu oublieras vite que ton mari a un petit pénis, ce n'est pas la taille qui compte c'est de savoir bien l'utiliser, le mien n'a pas non plus un gros pénis; essayez d'en discuter, demande lui ce que représente le sexe pour lui, lance la discussion!!
a très bientot
> lilime06
Bonjour lilime06
merci pour tes conseils, c'est ce que j'ai essyé de faire depuis le début de notre relation, mais il est tellement aigoiste que quand il atteint son orgasme il ne se demande pas ce qui s'est passé avec moi, ou il dort sur le champ ou il se léve pour aller faire autre chose, c'est un sexe animal qu'on fait, et il se plaint des fois si je refuse de faire l'amour avec lui, je profite de l'occasion pour lui dire ce que je ressens et que on doit partager les sensations et qu'il doit faire attention à moi, mais ....... ça continue et on tourne dans un cercle fermé. je suis devenue trés malheureuse et lui trop furieux....et j'ai lassé de ce sujet.