L'avenir

anonyme - 28 févr. 2010 à 09:08
 anonyme - 10 mars 2010 à 22:29
La France : c'est pour aujourd'hui. L'Europe : c'est pour demain. Le mondialisme : c'est dans cinq cents ans !
A voir également:

28 réponses

...........ben ! non ! ......en 2012 ( Dec. ) .....tout est fini ! ........... voyons ! ! !
0
l'avenir , n'y pense pas! vis au présent- le passé est passé- jamais rien ne sera plus pareil! j'ai des petits enfants- je pense avant tout à leur santé!
0
BONJOUR Vivre tout simplement avec nos moyens ,ensuite on verra le moment voulu... bon dimanche biz sylvie
0
et ne pas oublier que chaque fois que l'on se retourne ,il se trouvera derrière nous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui est sur parmi nous de vivre jusqu a ce soir?l important est de chercher la paix dans le present... la civilisation egyptienne a fascine le monde pour plusieurs raisons ,parmi elles le voyage et les preparatifs pour le voyage apres la mort...en realite toutes les civilisations et les religions nous preparent a ce voyage mais les hommes ne trouvent pas la paix dans le present car ils ont peur de l avenir et inconsciemment de la mort qui nous attend tous...quand l homme accepte pleinement et sans tristesse l idee que son destin s accomplit dans la mort et qu il prepare dans ce monde ce voyage,alors il accepte son passe,vit pleinement son present et laisse l avenir venir...
0
bonjour denis ! l'avenir va venir ! mais il est tjrs entre les mains du bon dieu ! !! bon dimanche !!!
0
Grâce à ses facultés intellectuelles, l'homme est le seul animal qui fait des projets. Et parce qu'il se projette dans l'avenir, il adapte son milieu à ses désirs. Pas toujours en bien car il ignore toutes les conséquences de ses efforts." Nous ne sommes jamais chez nous, dit Montaigne, nous sommes toujours au-delà. La crainte, le désir, l'espérance, nous lancent vers l'advenir." D'autre part, j'apprécie beaucoup qu'une question soit ponctuée d'un point d'interrogation, pour la bonne forme.
0
Bonjour à tous,l'avenir se prépare maintenant,et a notre niveau nous sommes partis prenantes dans la construction de cet avenir.Surtout ne pas etre fataliste et dire que de toutes manières ILS feront bien ce qu'ils veulent.Nous avons nos voix ,à nous de déterminer l'Europe que nous souhaitons,le monde c'est plus tard,et le village mondial n'a pas de fondation,mais il verra le jour si entre temps nous ne nous sommes pas autodétruits.De la caverne au campement,de celui-ci au village,du village aux cités états,puis les dominions,les royaumes,petits,empires instables,pays,fédérations d'états,du plus simple au plus apte à survivre,la stucture sociale suit les lois naturelles de l'évolution;et de manière identique,pas d'adaptation,égal disparition.Bonne journée.
0
......il est beau .....il est beau ....le M.D.L. ! ...signé : un Big/Chef ! ( nouveau look ! )
0
..la France c'était hier et c'est aujourd'hui, L'Europe, quoique boîtante, c'est aujourd'hui...le mondialisme...? avons nous d'autres choix à l'heure où la Terre nous avertit qu'elle s'essouffle de nos actions contre nature ? Dans 500 ans que sera le Monde ? Que sera l'homme si nous attendons avant de penser GLOBALEMENT ? Le mondialisme, Copenhague a démontré que ce n'est pas simple, mais, harmoniser nos différences pour un but commun ...c'est cela que l'on se doit de construire, tout en restant Français et Européen !
0
mon avenir est derrière....et devant c'est au jour le jour....!!
0
Je sais que nos braves internautes me considèrent comme un pithécanthrope rétrograde, car je sens que l’avenir ne semble pas arriver si vite qu’eux. On dit que l’Europe c’était hier ? C’est pour cette raison qu’au sein de celle qui est en train de naitre on se bat comme des chiffonniers pour obtenir le plus petit avantage pour son pays ? Et je répète que chaque territoire national se bat pour ses propres intérêts ! Donc cet aspect, c’est bien aujourd’hui que l’on le ressent. Demandez au monde agricole ce qu’il en pense de votre Europe (très unie), demandez au gens qui n’ont plus de boulot ce qu’ils pensent des lois européennes ? De la libre circulation des européens dans cette zone ? Il faudra parler de l’Europe quand tout sera mis en place et surtout quand tout sera mis en ordre ! Ce n’est pas l’Europe d’aujourd’hui, qui marche à cloche pied qu’il nous faut, c’est une Europe organisée et qui fonctionne normalement et j’affirme que c’est seulement pour demain ! Quant à la mondialisation, vous rêvez ou quoi ? Considérez un moment que les USA fonctionnent intérieurement avec les mêmes lois que la Chine ! Combien faudra t-il de temps pour que les différents peuples puissent penser de la même façon ? Vous voyez, en Chine, avec un pays qui aura gaillardement ses deux milliards d’habitants dans peu de temps, connaître les 40heures et les congés payés ? Quand j’évalue à 500 ans, si la terre ou l’homme existe encore, peut être connaitrons cette anticipation ! Car il ne suffit pas de dire, on entre dans la mondialisation, qui peut durer des siècles, il faut y être et que ça marche ! Les rêves bleus, j’en ai fait mais j’avais vingt ans et maintenant j’ai quadruplé mon âge !
0
yen a qui rêve, moi pas.
0
Les riches seront plus riches .... et les pauvres plus pauvres...... hélas!!
0
Moi je me fais du soucis quand je vois comment on veut brider Internet ! Vive la liberté d'expression et d'information !
0
Tiens, l'apocalypse, c'était hier aussi ! Etes-vous montés à cheval, sans selle et sans éperon !
0
Encore un film.
0
L'avenir, c'est simple, il vous suffit de lire (ou relire) l'apocalypse (après avoir lu ce qui précède avant vous risquez de commettre des erreurs d'interprétation, ou au pire de n'y rien comprendre (à cause de l'hébreu). Un élément de décodage : les juifs !!! Comment un petit état de rien du tout arrive-t-il à tenir tête aux empires pétroliers des alentours ? Un autre élément : Abraham !!! Qu'est-ce qui lui a pris d'avoir un enfant de son esclave ? Une dernière clef : Jésus, unissant deux peuples : les juifs et les chrétiens. Une promesse : les chrétiens seront sauvés, comme le peuple élu, le peuple juif. Pour le reste, je vous renvoie à la lecture de ce livre.
0
Demain sera-t-il meilleur ? Rose, noir, gris ? L'avenir est toujours flou... Pouvons-nous agir sur notre futur et prendre les choses en main ou bien sommes-nous victimes de la fatalité ?
0
loool denis, merci pour ton invite ;) ,,,, ouai ,enfin yo! lol! 2012 c la fin ! ,,,, les incas vont nous attaquer avec des calendrier incas et des cranes en crystale atomique a cause de la crise et rechaufement de la planette , faut les comprendre aussi ; il ont plus de café ,du coup il pettent les plombs mdrrrr !!! plus serieusement ! la mondialisation a toujours exister ; largent n as pas de frontiere n est ce pas ! et personne ne repousse la richesse lorsquelle vien frapper a notre porte ,,, il faut pas oublier une chose ; c est que pendant le temps de redaction de nos jaquetage inutile mais qui plus ai nous fait exister pendant qlque seconde , pendant ce temp de milliard se son echanger et des bennefices en ete recolter ,,,, les poule jaquttent , le fermier vend les oeuf , apres tt c une formule qui a toujours marcher ! lool !! ce qui n a jamais exister c est la reinjection des profits ds la societé , le fruit de notre travail ; la reconnaissance de notre personne !!!! au liieu de ca ont nous hypnotyse avec des crise des droite et des gauche de planette qui chauffe ,,,,,,,,,, et pendant ce tempas comme par margie mon amie Yann 58 ans de sancer que je salut a travers vous et, qui n arive apeine a marcher devrai passez encore 4 pijes aux champs ! mais ca va pas nn !!! l argen n a pas de coeur , le seul cooeur qu il a c celui des Homme ; plus il est vigoureux , plus tu produit , plus tu produit du benef ,,, ; l homme su inventer la cardiologie . looool !!!! j aurais pu m exprimer de facon plus rrechercheret dire ; ON NOUS PREND POUR DES CONS !!!! et on dit merci :) L" avenir prend sa source ds le present ! je fini sur une citation A Einstein ; _ il existe deux choses infinis ; l univers et la betise humaine, pour l univers je n ai pas certitude . c est en cela que l avenir est quelque peut flipant ! neamoins j estime que nous vivont assez bien pour que nous ayons pas a nous soucier de l avenir ,,,, loooooooooool !!!
0