Marre de vivre

gab du 54 - 8 mars 2010 à 18:41
 gab du 54 - 9 mars 2010 à 11:03
Bonjour,
Je m'adresse a vous car j'en ai marre de vire je deprime limite la depression , sa entraine la baisse de mes note chui pu que a 5 de moyenne general en gros je redoute le suicide. En plus depuis que ma mere a trouver un mec elle ne fait plus jamais attention a moi en plus avec sa fille qui pouris encors plus ma vie donc voila pourquoi .....
Mecri de m'aider car je redoute le suicide svp enpecher la mort d'un jeune enfant de 13 ans.....

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:53
Salut à toi. Tu sais tu es très jeune, la vie est remplie de haut et de bas. Ce n'est pas toujours facile de passer par dessus les épreuves seules. Alors tu devrais commencer par parler avec ta maman de ce que tu ressens. Ou a ton père. Si tu as des bonnes vrais amies aussi. Ne t'isoles surtout pas. Ce n'est pas mal de demander de l'aide a un psychologue non plus. Mon adolescence n'a pas été facile non plus mais chaque chose arrive pour une raison. C'est moche sur le moment mais tu apprends comme ça. A 13 ans tu as toute la vie devant toi. Parle en a ta mère surtout.
0
bonsoir Gab,
tu es en pleine adolescence, alors cette sensation de déprime, voir de dépressions est fréquente. J'y suis passée comme beaucoup d'autres. Ton malaise vis à vis du nouveau compagnon de ta mère et la fille de celui ci te rend malade?? n'hésite pas à lui en parler sans t'énerver !!! si tu te ne sens pas d'en parler avec ta mère, parle en à l'infirmière scolaire, elles sont trés sympa et moi mon beaucoup aidées.
Sinon , commence à en parler avec ton meilleur ami ou ta meilleure amie, ils pouront te soutenir et peut être t'aider à en parler à l'infirmière scolaire.
je comprend que tu sois dégouté d'avoir de mauvaises notes, mais ne te tracasse pas pour ca, tu pourra te rattraper plus tard. Rien n'ai jamais perdu. et puis si tu dois redoubler , ce n'est pas un drame, j'ai redoublé 2 fois, et les redoublants ont toujours du succés avec les nouveaux !!
surtout ne fais pas de bétises Gab, tout peut s'arranger. Parle de ta situation et de tes angoisses à ton entourage, tu verras que ca soulage de vider son coeur.
je t'envoie plein de force et de courage pour t'aider à te sortir de cette mauvaise passe.
Val
0
merci val je vais essayer ton conseil =')
0