« Pourquoi la majorité des hommes ne s'intéressent qu'au physique des femmes sa

[Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
« Pourquoi la majorité des hommes ne s'intéressent qu'au physique des femmes sans s'attarder sur leurs qualités de coeur et autres ? »

19 réponses

car ils ont jamais su ce que c'est une beautée intérieure, eux c'est leurs fierté d'avoir une belle femme prés d'eux, (matcho)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne suis pas d'accord. Vous généralisez. Il est vrai qu'une grande partie d'hommes font ainsi, mais c'est tout autant que les femmes.. Je terminerai par la citation d'un grand philosophe (je sais plus qui dsl) qui disait très intelligemment : "on base une relation avec la beauté extérieur, on base un mariage avec la beauté intérieure" Maintenant à vous de vous demander si les hommes dont vous parlez recherche le long terme ou non.. ;)
l'homme est stimulé à la vision d' une belle paire de seins des fesses bien galbées mais pas trop grosses, et nous les filles? on jettent bien notre petit coup d'oeil de temps en temps, il s'interresent au physique pour une nuit mais pour relation durable je pense et j'espere pour eux qu'ils creusent un peu plus loin,( si si ils en sont capables), et nous les femmes ont a de la chance on peut tellement ruser avec les fringues les accessoires, maquillage, bijoux fantaisies, être féminine ils adorent ça et nous aussi!
où est passée ma réponse? N'en voulons pas à nos mâles de regarder le physique chez une femme, la comparaison va être un peu juste, mais moi un plat bien présenté me fera plus envie qu'une popote servie à l'arrache, bref, c'est pareil dans les deux sens, les filles si vous voulez êtres regardées suffit de faire un peu attention à notre aspect, on a tout ce qu'il faut pour en jetter un peu, se mettre en valeur, accentuer notre feminité, y'en a pour tous les gouts!!!!
j'ai déjà vu cette question ailleurs
Et bien parceque les femmes font la même chose ... Sinon la "beauté intérieur" ne se découvre qu'en discutant et passant du temps ensemble, mais malheureusment avant cette étape le tri est déjà fait avec le physique !!!
J'avais répondu, à la demande d'Anne, bien que ne participant plus aux questions/réponses, mais ma réponse s'est volatilisée, quelque part dans la cybersphère. Nous avons eu, il y a bientôt quatre ans et demi un coup de foudre, une fille et moi, enfin une vieille femme & un vieux ( oui, elle a quatre ans de moins, cela ne change rien). Elle n'est pas hétérosexuelle, et il est inutile que j'explique ce qu'est un coup de foudre, car je ne pense pas être capable de le faire saisir à ceux qui ne l'ont pas vécu, comme j'aurais été incapable d'y croire. J'allais chercher un bouquin (à 80 km quand même, chez quelqu'un qui avait oublié le rendez vous...). J'arrive au sujet. Environ six mois après notre rencontre, je me suis aperçu qu'elle est très belle. Je n'avais remarqué que son intelligence & son érudition. Je me suis excusé & j'ai eu droit à son merveilleux éclat de rire.
car ils ne reflechisse pas avec le cerveaus sinon ils ne serais pas aveugles pat
Moi je dois etre un peu un homme !!!!!!!! Les nanas dites un peu la vérité y'a pas de honte a aimer les belles choses!!!la parité aussi Bon dimanche
une femme doit etre belle; sourde ;muette et aveugle....sa c'est le réve des hommes... les timides; les moches ne nous interressent pas...seul les jolies garces nous interressent... le problemme celle ci sont tés courtisées et malheureusement 1 seul élu...aprés 4 ou 5 h du mat et quelques verres;les moches délaissées en début de soirée deviennent belles...ne desesperez pas...allez en boite tard....et habillez vous sexy...maquillée et bien coiffée....
entre le réve et la réalité.....il y a un monde....ne pas prendre mes propos au pied de la lettre....sinon je ne suis pas sur le marché....désolé....fabienne
un champs de cactus oui ! bashir loool !!!
Je pense que ce n' est pas vrai, Mesdames, vous n' êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais de celle que vous faites, et face à une beauté glacée ou une moins belle mais vivante, il n' y a pas photo...Pour les hommes, c' est pareil, vous rêvez de Brad Pitt, mais vous adorez qu' on vous fasse rire, et c' est tant mieux pour nous, humains à tête bien plus banale... Il y a en chaque être quelque chose de séduisant, il suffit de le mettre en avant...Vive la vie...
qu'importe le paquet,seul le contenu compte! tout est bling!bling!! continuez malgrès vos cicatrices à vous bichonner,pomponner,prnez soins de vous de votre corps!! elles font parites de vous,cest votre vie,elles vous accompagnerons tout le restant votre vie,à moins de recourir chirurgie si vraiment elles sont un freins à votre évolution professionnelle seulement,pour les hommes..wouaou!! le tape à l'oeil,vois ce que j'ai à mon bras..les machos purs et durs!! ok christophe,faille t.il etre bourré pour emballer les "moches"qui deviennent belles en fin soirées?? ca sent le vécu ou je me trompe?? fabienne..la rejoins,j'ai mon coté homme que j'assume royalement! qui me permet de mieux cernés l'homme,le vrai, pas juste celui qui pense en dessous de la ceinture ou parce qu'il à été recu avec mention..gravi échelons si vite qu'il se crois permis d'avoir la plus belle à son bras, les miss france nous prouvent qu'il ne suffis plus d'avoir un physique mais un cerveau aussi!! avoir des diplomes et un qi 130..messieurs je pense que cela vous effraie,à moins de n'etre à la hauteur pour s'y mesurer. pour reconnaitre les qualités chez l'autre,il faut d'abors les avoirs en soi,sans faussetés, nous ne devons pas etre le reflet de leurs égo,ou qui se ressemble s'assemble..balivernes tout ca! nous femmes sommes assez habiles à ce jeu là,le savons,en jouons avec habileté et toutes nos réserves dont jamais il n'auront la connaissance! ils peuvent bien pratiquer,spport,entretenir leurs corps,faire comme nous mais ne seront jamais égalés!
Quoi ! Il faut bien commencer parce que l'on voit. Ensuite, certaines femmes ne sont que belles. Ou alors affiche tes connaissances.
parce que c'est plus facile... et que pour comprendre une femme.......il faut un minimum de sensibilite et une part feminine ..............mais ça, c'est depuis toujours et je pense pas que cela puisse reellemnt changer un jour, il y aura toujours plus de "primates!!" que d'hommes sensibles, comprehensifs, ouverts et tolerants, ...........etc!!
Je pense qu'on s'intéresse autant à la beauté des femmes qu'a la beauté de sa voiture ou de sa maison ..! Les qualités de coeur sont rarement aussi stables, chacun à ses humeurs !
J'en remets une couche. Dans la nature, les mâles se battent entre eux et le gagnant va assurer la pérennité de l'espèce, qui est, avec la préservation de l'individu, l'essentiel du parcours terrestre, je répète hors espèce humaine quelque peu pervertie. Et dans la nature, le mâle vainqueur se fiche de la femelle qu'il se tape du moment qu'il a reniflé qu'elle est féconde. Donc si en tant qu'animaux dégénérés, les hommes s'intéressent à la plastique plus qu'à l'intellect, il y a peut être une raison. Là je conserve mes opinions pour moi, elles déplairaient à la gent féminine, opinions sur son comportement, sauf aux lesbiennes avec qui je partage à peu près tous les modes de vue sur leurs consoeurs hétéro.
parceque vous passer trois H par jour , des H d aerobique par an a fairen sorte que l on s interesse a votre physique et c'est qu apres que vous vous rendez compte que vous etes des personne et vous nous envouler de ne voir quun bifteque ,looooool ! faudrais savoir !!! ptdrrr ! mais c pas grave je vous aime toute ;) ,