Mon copain est plus comme avant

Résolu/Fermé
nina - 13 mars 2010 à 14:58
LaxJuly Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 16:22
Bonjour,je me tourne vers vous pour vous expliquer mon probléme il y-a 3 ans et demi j'ai rencontrer mon copain tout aller bien tout beau tout rose il me disait qu'il maimait tous les jours macheter beaucoup de cadeau etait gentil mais aujord'hui tout a changer 3 ans et demi plutar il ne me dit plus je t'aime me rejette pratiquement me dit qu'il veut sortir rencontrer des nouvelle personnes il me dit carement qu'il va se rechercher une autre copine, par exemple il me dit je prefere ma mere a toi jacheterait jamais une maison avec toi que meme si on se marie yaura un contrat pour que moi j'ai rien si il arive quelque chose je lui dit c'est que tu va me tromper il me dit oui mais je c'est pas si il rigole ou si c'est vrai qu'il va le faire je ne c'est plus quoi penser besoin daide svp il mavait déja quitter l'anné derniere mais 3 semaine plutar il ma rapeller et je suis retourner avec meme si ma mere me disait que c'etait une erreur. il minsulte carement le soir il ne me prend pas dans ses bras quand on est dans le lit, il se met de son coté quand je suis chez moi il ne menvoie jamais de message il dit qu'il n'aime pas mais moi j'ai limpression qu'il ne maime pas tout court
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 15:08
Je trouve que ton copain n'est pas très très sympa avec toi. Tu devrais l'ignorer pour un petit bout de temps voir comment il réagit. S'il tient vraiment à toi il va se rendre compte que tu l'ignore et il va aller te voir sinon oubli le, il ne te mérite pas.
1
merci de ta réponse mais quand meme moi sa me decoit de le voir comment il et devenu mais pourtant je l'aime il mavait deja quitter une fois jessayer de l'oublier mais 3 semaine apres il ma repeler desfoi je me dit que j'aurais pa du acepter de le revoir et de me remetre avec lui car il me fait du mal meme si il le voit pas car il n'est plus attentioné gentil.
0