Mon copain est plus comme avant

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
-
Bonjour,je me tourne vers vous pour vous expliquer mon probléme il y-a 3 ans et demi j'ai rencontrer mon copain tout aller bien tout beau tout rose il me disait qu'il maimait tous les jours macheter beaucoup de cadeau etait gentil mais aujord'hui tout a changer 3 ans et demi plutar il ne me dit plus je t'aime me rejette pratiquement me dit qu'il veut sortir rencontrer des nouvelle personnes il me dit carement qu'il va se rechercher une autre copine, par exemple il me dit je prefere ma mere a toi jacheterait jamais une maison avec toi que meme si on se marie yaura un contrat pour que moi j'ai rien si il arive quelque chose je lui dit c'est que tu va me tromper il me dit oui mais je c'est pas si il rigole ou si c'est vrai qu'il va le faire je ne c'est plus quoi penser besoin daide svp il mavait déja quitter l'anné derniere mais 3 semaine plutar il ma rapeller et je suis retourner avec meme si ma mere me disait que c'etait une erreur. il minsulte carement le soir il ne me prend pas dans ses bras quand on est dans le lit, il se met de son coté quand je suis chez moi il ne menvoie jamais de message il dit qu'il n'aime pas mais moi j'ai limpression qu'il ne maime pas tout court

9 réponses

Je trouve que ton copain n'est pas très très sympa avec toi. Tu devrais l'ignorer pour un petit bout de temps voir comment il réagit. S'il tient vraiment à toi il va se rendre compte que tu l'ignore et il va aller te voir sinon oubli le, il ne te mérite pas.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de ta réponse mais quand meme moi sa me decoit de le voir comment il et devenu mais pourtant je l'aime il mavait deja quitter une fois jessayer de l'oublier mais 3 semaine apres il ma repeler desfoi je me dit que j'aurais pa du acepter de le revoir et de me remetre avec lui car il me fait du mal meme si il le voit pas car il n'est plus attentioné gentil.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
7
Tu peux aussi t'expliquer avec lui . Tu vas le voir et lui demander ce qui ne vas pas , c'est peux-etre ca qu'il veux . Il veux peux-etre que tu t'interresse à lui !
ba je minteresse a lui tout a l'heure je lui est demander ce qu'il ce passer entre nous il ma repondu je veut une autre femme je lui est demander si il maimer il ma repondu non mais je c'est pas si c'est pour m'embeter ou si c'est vrai.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
7
tu devrais partir quelquepart pendant plusieurs heures et lui dire que si il veux une autre copine et que tu n'est pas assez bien pour lui alors tu vas partir . Et là si il te rappelle c'est qu'il a encore des sentiment pour toi , ou alors fais-lui bien la geule jusq'au bout répond lui à peine quand il te parle et tu verra sa réaction
ba la je part demain chez ma mere pendant une semaine javais penser a ne pas lui telephoner ni de yenvoyer de texto et si je vois qu'il ne menvoie pas ni qu'il mapel ba je pense que je serait fixer qu'il neut veut plus de mois et qu'il veut vraiment une autre copine.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
7
Il faux que tu attende que ca sois lui qui te parle !! pas toi toujours
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
7
Oui tu as raison , c'est malheureux mais c'est comme ca , La nostalgie :/
Je pense plutot qu'il veux changer d'air , mais ce n'est pas gentil de te jetter comme ca . A mon avis il ne t'aime pas tant que ca , il doit surement changer de copine tout les 6 mois :( . Il ya des gens comme ca , je ne juge rien pour l'instant on ne sais pas mais c'est juste une supposition :S
ba sa fait 3 ans et demi qu'on est ensemble et avant moi il a eu qu'une copine mais peut-etre c'est qu'on c'est mit ensemble trop jeune est aujord'hui il a envi de profiter de la vie car il me dit qu'il veut sortir avec ses potes ect.. desfoi il me dit je vais aller draguer des meuf alor qu'avant il parler pas comme sa.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
7
a c'est sans doute pour ca :S
sans doute qu'on c'est rencontrer tro jeuen tu pense? moi javais 14 en et lui 16
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
7
Oui c'est un peu jeune
oui je pense tu a raison maintenant il veut profiter de sa vie je peut pas lui en empecher meme si sa me fait mal je pense que si vraiment il veut plus de moi faut que je commence a prendre mes distance pour pas que sa me fasse trop de mal quan il me dira qu'il me quitte et qu'il a rencontrer quelqu'un d'autre..
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
7
Je pense que c'est la meilleure des choses à faire . Fais ta vie de ton coté essaye de l'oublier , sauf si bien sur il te dit qu'il t'aime =) ; :s
ba il me dit qu'il maime pas mais peut-etre qu'il di sa pour membeter ou peut-etre que c'est vrai et qu'il veut vraiment que je men aille.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
7
on ne sais pas :/