Dépression

cavapas - 16 mars 2010 à 22:24
marie83370 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 mars 2010 à 16:25
Bonjour,
Voilà , j'ai passé 2 ans aux antilles, je me suis mis en couple avec une antillaise. Je suis rentré, elle à promit sur Dieu et tout ce qu'il s'en suis de me rejoindre. Et puis récemment, elle à trouvé une excuse pour me jeter.
Je ne connais personne là ou j'habite, je suis un gars timides, je ne sais pas aborder les gens ni draguer.
Chaque soir après le travail la déprime monte d'un cran, alors je regarde dans mon répertoire, et je me rend compte que je n'ai personne avec qui discuter. Je me sent de plus en plus mal, et viendras le moment ou je ferais une connerie.
Je ne veux pas voir de médecin, j veux simplement être comme tout le monde.
Je suis vraiment nul de dire cela. Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir....
A l'écriture de ces quelque lignes je ne peux m'empécher de pleurer.
S'il vous plait aidez moi !

1 réponse

marie83370 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 13
18 mars 2010 à 16:25
Salut, ton message m'a bcp touché mais je pense sincerement que tu vas trop loin, je ne doute pas un seul instant de ta douleur mais tu dois te renfermer sur toi même, et incinsciemment tu ne veux voir personne alors que je suis certaine que pls de tes contacts seraient ravi que tu les joignes !
si tu essayé de t'ouvrir aux autres jsutement, de prendre sur toi et de vouloir t'en sortir, te battre contre toi meme en qql sorte ça serait sans doute la clèf de tous ces soucis.
et quand tu parles de "connerie" honnement je trouve ça très lache, la vieest un combat de tous les jours mais hélas il ya des jours plus dur que d'autres , j'ai eu des passages difficiles aussi dc je sais de quoi je parle!
Alors moi de mon avis je pense qu'ilfaut que tu te motives à faire le deuil de ton ancienne copine et regarder droit devant !!!
0