Dépression
cavapas
-
16 mars 2010 à 22:24
marie83370 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 mars 2010 à 16:25
marie83370 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 mars 2010 à 16:25
A voir également:
- Dépression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
marie83370
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
13
18 mars 2010 à 16:25
18 mars 2010 à 16:25
Salut, ton message m'a bcp touché mais je pense sincerement que tu vas trop loin, je ne doute pas un seul instant de ta douleur mais tu dois te renfermer sur toi même, et incinsciemment tu ne veux voir personne alors que je suis certaine que pls de tes contacts seraient ravi que tu les joignes !
si tu essayé de t'ouvrir aux autres jsutement, de prendre sur toi et de vouloir t'en sortir, te battre contre toi meme en qql sorte ça serait sans doute la clèf de tous ces soucis.
et quand tu parles de "connerie" honnement je trouve ça très lache, la vieest un combat de tous les jours mais hélas il ya des jours plus dur que d'autres , j'ai eu des passages difficiles aussi dc je sais de quoi je parle!
Alors moi de mon avis je pense qu'ilfaut que tu te motives à faire le deuil de ton ancienne copine et regarder droit devant !!!
si tu essayé de t'ouvrir aux autres jsutement, de prendre sur toi et de vouloir t'en sortir, te battre contre toi meme en qql sorte ça serait sans doute la clèf de tous ces soucis.
et quand tu parles de "connerie" honnement je trouve ça très lache, la vieest un combat de tous les jours mais hélas il ya des jours plus dur que d'autres , j'ai eu des passages difficiles aussi dc je sais de quoi je parle!
Alors moi de mon avis je pense qu'ilfaut que tu te motives à faire le deuil de ton ancienne copine et regarder droit devant !!!