J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un

Résolu/Fermé
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 13 oct. 2009 à 19:16
 Jay - 13 mars 2010 à 06:05
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un je n'en peux plus de ma vie et tout cela à cause d'un homme.

70 réponses

LES MECS C'EST COMME LES METRO UN QUI PASSE L'AUTRE QUI VIENT!

À quoi sa saire de se suicider pour un MEC= mefiance, erreur, catastophe lol
NON mais sérieux je comprend pas serte que l'amour rend aveugle mais je pense il y'a des limites pleurer n'a jamais résolu qulque chose ou vouloir se suicider, rien de tout sa ne cache pas la véritée!! il faut prendre cette véritée et réfléchir dessus, si quelqun t'aime pas C'EST QU'IL T'AIME PAS on peut pas y trouver miracle à sa mais des gens y depriment tellement comme si c'était l'essentiele dans la vie d'une personne alors qu'à côté on pourait avoir MIL RAISON D'ÊTRE HEUREUSE ET DE VIVRE mais toi tu te pourrie la vie pour qu'une seule raison QUELQUN QUI NE VEUT PAS DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vie c'est pas facile c'est un combat mais il faut jouer dans se jeux et trouver les clés de s'en sortir pour chaque situation... SI TU PLEURE TU SOUFFRE bah tu arretea de souffrir si tu arrête de PLEURER et pour y arrêter faut OUBLIER LA CAUSE DE T'ES PLEURES, un mec si c'est le BON c'est celui qui va te rendre heureuse et non deprimante, MAIS C'EST PAREILE POUR TOUT DS LA VIE tfacon pourquoi se suicider un jour en va tous mourir ET QUI SAIT peut être l'avenir est remplis de surprizzz donc svp arrêtez de blabla LAAAAAA et trouvez pas des raison de PLEURER mais des raison de VIVRE et d'être heureuse .
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 oct. 2009 à 19:36
Bonjour

Va falloir que t te libère de ce "mec"
A priori il n'est pas digne de toi.
Donc -- dehors --
Occupe toi de toi.
3
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 20:50
je suis effectivement très malheureuse mais quand je repense à nos début je n'en revien pas qu'il ait autant changé je me demande pourquoi, qu'ai je pu faire pour qu'il devienne comme sa? Je culpabilise même puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine et 2 jours après je retombe dans ses bras. Ses bras c'est l'endroit où je me sens le plus en securité je ne sais pas pourquoi avec tout le mal qu'il m'a fait je tien encore à lui et quand je le croise j'ai un pincement au coeur. J'ai pensé et même essayé le suicide pour l'atteindre pour lui faire du mal j'aimerai qu'il souffre autant que moi mais je ne sais comment faire. Et je ne veux pas culpabilisé si par la suite il souffre trop
3
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 21:06
c'est horrible d'être tetaniser par un homme pourtant il n'a que 20ans et je n'en ai que 18 mais en 2 mois il m'avait présenté à ses parents et m'avait déjà offert une bague parlant de fiançaille tout sa était trop rapide, trop beau
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ciindrella, alors j'ai lu ton message alors je suis ton écoute. Alors t'inquiete as y explique ton problème...
1
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 19:30
alors voila moi j'ai 18ans et sa fait 1an et demi que je suis avec le même gars. De mon côté je suis toujours restée fidèle et je ne lui ai jamais manqué de respect. En réalité au debut tout allait pour le mieu mai du jour au lendemain il a changé et je n'ai pas osé le lui dire ou le lui faire comprendre. Il a donc pris ces aises et m'a demandé de coupé les ponts avec mé amis qu'il n'apprecaient pas puis ensuite je ne pouvais plus sortir de chez moi sans qu'il soit d'accord. Je pensais qu'il allait redevenir le meme qu'avant alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu qu'il change à nouveau, en vain. On se voit assez souvent mais il ne me dit plus depuis quelques mois maintenant qu'il m'aime ou autre je le vit très mal mais bon je fais avec. Puis nou savons coucher ensemble au bout d'un an mais c'est contraire à notre religion donc je lui appartient en quelque sorte.Il fait ce qu'il veut de moi je n'ai plus le droit de parler à mes amis et lorsqu'il me surprend il hurle et m'insulte de tout les noms et malgré ça je veux y croire. J'ai egalement voulu me suicider à plusieurs reprises et lorsque je lui en parlait il me disait que je le degoutait et puis il me dissait que ce n'était pas grand chose et qu'il aurait des soucis en moins. Je pense que je suis folle de m'attacher comme ça à ce gars mais j'ai couché avec et je l'aime toujours meme si je souffre
1
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 19:40
c'est ce que tous mes amis mon dit mais c'est vraiment plus fort que moi j'habite une petite ville je le croise très souvent. Pendant nos disputes et les jours où l'on ne se parle pas il me surveille passe devant moi en m'ignorant et dès que je rentre chez moi il me reprimende sur tout et n'importe koi j'aimerai vraiment savoir où il en est dans sa tete et pourquoi il me fait ça. La dernière fois que je lui ai demandé j'ai fini en larme sous ma couette je suis devenu extremement faible et fragile chacun de ces mots me fait du mal
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 oct. 2009 à 19:52
S'il continue à te surveiller, tu fais une main courante à la Gendarmerie par harcellement
Point barre.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 oct. 2009 à 20:05
Tu appelles cela de l'Amour avec tout ce que tu décris ?
Il faut que tu tires un trait.
Tu n'as pas l'impression qu'il profite de toi ?
1
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 19:55
mais je l'aime encore le problème vient peut-être de moi non?
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 20:09
je m'en rend compte parfois il profite de mmoi et il obtient tous ce qu'il veut mais je ne me vois pas avec un autre je ne sais vraiment pas quoi faire j'ose à peine haussée la voix sur lui lorsqu'il m'enerve vraiment
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
13 oct. 2009 à 20:12
Moi je trouve Ciinderella qu'il ne te mérite vraiment pas.. Il te prend pour sa chienne et toi ne reagie pas? oO' Laisse toi pas marcher sur les pieds par un mec comme ca..
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 20:16
honnetement j'ai peur des represailles et je ne veux pas sortir de sa vie comme ça. Pensez-vous que la roue peut de noveau tourner? Pensez vous qu'il puisse regretter de me perdre? il me trouve laide et grosse pourtant je n'ai pas changé depuis le premier jour je mesure 1m68 et pèse 53kg et a cause de ces remarque j'essaye de perdre du poids
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
15 oct. 2009 à 09:26
"Pensez-vous que la roue peut de noveau tourner?"

Il n'y a que TOI qui puisse la faire tourner.
Barre toi!
Vire le!
C'est un homme qui te le dit.

Tu habites où?
En France ou en dehors de l'Europe?
En tout cas, bon courage et fait ce qu'il y a à faire. Un mec comme çà ne changera pas à mon avis.
Penses au nombre d'années qu'il te reste à vivre. Avec un mec comme çà?
0
medina68100
13 oct. 2009 à 20:23
salut j'ai vecu la meme chose que toi au debu c'est t tout beaux tout rose puit il a change il me fesai la meme chose que a toi mai enplus il me tape j'ai tout perdu accose de lui tu devrai partire avant qu'il sois tros tare je c'est de koi je parle mon calvaire a durai 2ans est depuit 1ans je suis de nouveaux heureuse avec un hotre homme
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 20:28
le fait d'avoir couché avec lui m'emprisonne si quelqu'un l'apprenait je serait en quelque sorte sali et quand j'y repense j'ai envi de vomir je pense que j'ai fait ça pour le garder plus longtemps avec moi. il m'a souvent menacé de faire en sorte que mes parents l'apprene franchement il me fait peur. Une fois je suis sortie avec lui et un de ces copains et dans la voiture je me suis retrouvé seule avec son meilleur ami qui m'a dit: "c'est vrai qu'il exagere avec toi mais depuis le temps tu dois avoir l'habitude mais laisse toi pas trop faire". J'ai franchement été surprise mais je ne pas su quoi lui repondre il sait tout comme moi que si je m'en vai je le vivrai mal
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
15 oct. 2009 à 09:31
"Le fait d'avoir couché avec lui m'emprisonne si quelqu'un l'apprenait je serait en quelque sorte sali "

TOUT ceux qui pouraient penser çà (famille ou amis) ne te méritent pas.
C'est à toi de bouger et faire changer çà sinon tu finiras par faire la même chose avec tes filles.
0
titajo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 6
13 oct. 2009 à 20:42
Bonsoir,
Je pense comme Isaabelle, il ne te mérite pas !! Il ne te traite pas comme sa copine mais comme sa chose !!
Tu crois que tu vas être salie parce que tu as couché avec lui mais d'après toi, vaut-il mieux cela ou alors être mal traiter???
Tu veux rester dans sa vie ou alors que lui il reste dans la tienne ??
A ce que j'ai lu, tu es très malheureuse !! Moi je te conseillerais de t'en foutre de ce que les gens pourront penser par la suite et de ne pas rester avec ce mec !!

Ce qui compte, ce n'est pas ce que pourront dire les gens sur le fait que tu as couché avec lui, ce qui est vraiment important c'est ton bonheur et tu ne le trouveras pas en restant avec lui !!

Sache bien que quoi qu'il en soit tu reste une femme libre, tu ne lui appartiens pas !!

Comme la dit ^^Marie^^, si il continue à te surveiller, porte plainte pour harcèlement !!
0
Pour ma par Ciindrella je préféreré être "sali" que e vivre un calvaire à ces côtés.. Trouve toi qqun de mieu qui t'aimera telle que tu es.. = )
0
titajo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 6
13 oct. 2009 à 21:08
tu l'aimes et c'est normal que sa te fasse un pincement quand tu le vois !! mais pense a tout le mal qu'il te fait : souhaite tu vraiment vivre ainsi??? je pense que non !!!!
et je ne te connais pas, mais je suis sure que tu n'as rien fait du tout pour qu'il change ainsi !! certains hommes sont commes ça, ils vous font croire au paradis au début pour mieux vous faire plonger vers l'enfer !! pour moi ils ne sont pas des hommes mais seulement des pourritures qui ne méritent aucunes considérations !!

ne pense pas aux autres et a ce qu'ils pourraient pensé!!! pense seulement à ton bien-être et libère toi de son emprise sur toi une bonne fois pour toute !! c'est sur que ce n'est pas facile au début, mais tu t'en remettras!
0
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
13 oct. 2009 à 21:13
ce qui me tue c'est que devant les gens il est l'homme le plus admirable il est gentil souriant serviable poli bref tout quoi mais personne en le connait comme moi je le connais j'aimerai tellement que tous voient son vrai visage et qu'ils arretent de le mettre sur un pied d'estale
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
13 oct. 2009 à 21:20
jusqu'au jour ou il lévera la main sur toi.. Ce jour là tu seras reelement entre ces griffes.. quitte le maintenant
0
Besoin d'aide 06 40 11 34 78. Merci. O poin ou je donn mon phone.
0