BORDERLINE

jadeprune - 20 mai 2010 à 13:25
 coeur brisé 71 - 26 mai 2010 à 20:03
Bonjour, je pense être Borderline . j ai rencontré un homme , il ya 1 an, durant cette année je l ai quitté je ne c combien de fois , je suis a nouveau séparé de lui depuis 2 mois . il ne cesse de me dire a quel point il m aime , il souhaite m aider mais je refuse . j ai peur , je lui fais du mal , pourtant il me manque tellement ,je ne c suis je dois a nouveau essayer . je ne c même plus si je peux aimer, c dingue comment cela me fais souffrir . dans parler enfin me fais du bien .je souhaiterai être un peu soutenue ,help me !!!!

2 réponses

Bon je suis aussi un vieux borderline et il est classique que nous ayions des problèmes relationnels et émotionnels. Se demander si l'on est capable d'aimer, c'est déjà aimer l'autre.
0
coeur brisé 71
26 mai 2010 à 20:03
moi je ne sais même pas ce que je ressens! un truc qui me fait flipper c'est quand on me demande de me décrire. j'en suis incapable car je ne comprends rien à ce que je ressens , à qui je suis etc. Moi aussi j'ai quitté dix mille fois mon copain, je tape des crises de larmes et 5 minutes après je suis heureuse. enfin bon , c'est le B.....complet dans ma tête.
0