Peur de la mort
julie92
-
crabouille333 Messages postés 9 Statut Membre -
crabouille333 Messages postés 9 Statut Membre -
jais toujour eu peur de la mort meme après ma mére et décédé le 26 7 2009 je me demande comment elle doit etre pourquoi ont vient au monde pour mourrir aprés je pense tous les jours a sa et sa me gache la vie merci de repondre
A voir également:
- Peur de la mort
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Sursaut de vie avant la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Parce que malheureusement c'est la vie! Et que dis toi que ta mère es bien ou elle est même si toi tu préféré l'avoir avec toi
julie92
je pense tous les jours a la mort et toi pense tu a la mort
BONJOUR JULIE,
j espère que tu va bien sache que la mort ne signifie pas la fin de la vie puisqu' il y a une 2 ème vie a vivre après la fin de celle la, c est pour ça il ne jamais penser de cette manière sans espoir c est tout a fait le contraire il y a tj un espoir mm après ma mort et ça je te l assure il y a une 2 ème meilleure a celle la
j espère que tu va bien sache que la mort ne signifie pas la fin de la vie puisqu' il y a une 2 ème vie a vivre après la fin de celle la, c est pour ça il ne jamais penser de cette manière sans espoir c est tout a fait le contraire il y a tj un espoir mm après ma mort et ça je te l assure il y a une 2 ème meilleure a celle la
Salut =)
moi aussi je t'avoue que j'ai peur de la mort, j'y pense souvent peut être pas tout les jours mais très souvent.. Mais profite de la vie pendant qu'il en est encore temps, arrête d'y penser!
=)
moi aussi je t'avoue que j'ai peur de la mort, j'y pense souvent peut être pas tout les jours mais très souvent.. Mais profite de la vie pendant qu'il en est encore temps, arrête d'y penser!
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH ben ça tu l'as dit :La mort gache la vie !
Pourquoi se demander pourquoi ? C'est comme ça c'est tout ! On nait on vit un certain temps et on meurt ! VOilà ! Inutile d'avoir peur puisqu'on n'y peut rien ! D'ailleurs nous ne serons plus là pour le voir ..
Profitons donc de la VIE ,soyons bons avec les vivants qui ne le seront pas longtemps ! et voilà la philo!
Pourquoi se demander pourquoi ? C'est comme ça c'est tout ! On nait on vit un certain temps et on meurt ! VOilà ! Inutile d'avoir peur puisqu'on n'y peut rien ! D'ailleurs nous ne serons plus là pour le voir ..
Profitons donc de la VIE ,soyons bons avec les vivants qui ne le seront pas longtemps ! et voilà la philo!