Comment faire pour ressentir du plaisir?

anonyme - 2 mai 2010 à 15:46
 anonyme - 28 mai 2010 à 21:54
je ne ressens rien quand je profite de la vie ?puis je avoir des exemples pour mieux profiter la vie passe comme un songe ciao nathalie
A voir également:

14 réponses

quand on habite NICE et que l'on est valide, on ne s'ennuie pas du tout! marcher au bord de la mer- discuter avec les personnes âgées- aller sur une haute plat forme , en haut de NiCE- il y a ds chats perdus- apportez leur à manger- sortez des chiens de mamies malades-allez au cinéma- tout est beau à NICE! quelle chance vous avez!!!!
0
merci tres bonne reponse mais j ai pas encore eu le temps d etre blasee bon dimanche
0
euh.........non, rien.
0
Vous êtes en vie, vous le savez ? C' est déjà un plaisir non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
..ça plaisir de te lire Nathalie ....!
0
pas le moindre plaisir lorsque votre palet rencontre un bon fromage bien affiné? ou quand les papilles effleurent le Vieux Chateau Marguot ou un simple Côte du Rhône, et l'inoubliable gâteau de votre grand maman? un sourire échangé? le chant des oiseaux dès le matin, l'odeur de iode qui caresse le visage, un vieux vinyle : celui qui rappelle de jolis souvenirs.... non? rien de tout ça? alors là, j'sais pas quoi vous dire..... 
0
A nice, la vie, n'est si idyllique que ca. c'est une ville ou a part le carnaval, il n'y a rien d'interessant, je le sais pour y avoir vécu dix ans, à moins d'être dans une association, sinon, c'est un peu morne comme vie, il faut y vivre pour voir cela, si vous passez des vacances ,ce n'est pas pareil que d'y vivre
0
allez vous balader sur la promenade des anglais!attablez vous à une terrasse de café;souriez à votre voisin ou voisine de table;faites connaissance! entrez dans un musée ;rendez son sourire à un enfant;offrez vous une glace!!et si vous avez une personne qui partage votre vie invitez le à une longue sieste en laissant la fenêtre entr'ouverte pour laisser entrer l'odeur enivrante de notre Méditerranée!etc etc....le reste vous appartient;
0
j'ai 2 amis qui vivent à Nice pour rien au monde ils quitteraient leur ville, chacun a sa propre expérience, la vie ne se résume pas qu'à une ville, si fallait compter que là dessus pour être heureux, au contraire Nice propose tout un tas d'expos , de galeries, des musées, des parcs,les petits marchés, mis à part le carnaval , il y a la bataille de fleurs, la fête de la musique est immense, l'arrière pays est somptueux,non, franchement: vous avez de quoi faire....
0
mais peut être que Nathalie ne parlait pas d'un plaisir bucolique..
0
alors chère Nathalie, reposez votre question et donnez nous des détails ! ! !                       ................?
0
De C. S Lewis : quand vous vous comportez envers les gens comme si vous les aimiez, vous finissez par les aimer !
0
un petit mot à nathalie ,désolé pour le mauvais temps qui s'est abattu sur Nice hier ;j'espère que tout va bien pour vous;
0
Ne cotoyes que les gens avec qui tu te sens bien !! évites de trainer des boulets qui se plaignent ou critiquent a longueurs de journées,a l occasion inscris toi a un club...par exemple club de lecture (pendant qu ils lisent ils ferment leur gueule )..fait du bénévolant ..poses toi la bonne question !! c est quoi le bonheur??qu'est ce qui te rend heureux ?Je sais je parrais défétiste MAIS j ai du vécu derriére moi ..souris et la vie te sourira..et surtout ne baisses JAMAIS les bras !!
0