Le talent c'est rare!

anonyme - 25 mai 2010 à 16:06
 anonyme - 29 mai 2010 à 02:25
on trouve plus de champignons de Paris que de truffes.. (encore que..)
A voir également:

17 réponses

Quel rapport avec la choucroute, ......... je veux dire avec les champignons et les truffes. LE talent n'est pas un champignon, et ce n'est pas si rare que ca. Regarde sur se site , tous les artistes que nous avons,
0
viens dans le sud ouest...on a plein de cépes...aprés la pluie d'il ya 8 jours avec la chaleur sa sort de partout dans l'ariege....bon faut un un peu de talent pour les trouver....faut pas etre parisien...
0
au fait la truffe c'est pas un champignon!!! voyons danielle...
0
de paris les champignons wanda de paris!!lit bien les questions jeune fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des truffes y en a plein le site !
0
faites gaffes les fameux champignons de paris vennent désormais de l'est de roumainie tcékie etc...;surtout ne manger pas celà malheureux....vous allez vous empoisonner...
0
a bon chat bon rat...
0
j'ai pas pigé ta questions, alors, pourquoi, champignons de paris, un champignon est un champignon, non!
0
tu le fais exprès,un de paris c'est plus ordinaire alors qu'une truffe(qui est aussi un champignon JE SAIS!)est plus rare et a plus de valeur;comme les personnes!champignons de paris= 3 eur/kg truffes=12OOeur/KG tu sens la nuance?et c'etait je te le rappelle une question philo et là on fait le marché!!
0
Cela me rappelle (vieillir, c'est accumuler) une répartie de Louis Jouvet dans un film, et qui disait à quelqu'un qui hésitait à lui serrer la main: "vous pouvez me serrer la main, le talent, ce n'est pas contagieux". Le talent c'est un plus. On peut exceller dans quelque chose, mais le talentueux sera plus rapide et plus aisé. La bosse de la musique de Mozart n'est pas une légende.
0
Coucou!! bien raison Wanda!! oui, il y en a plein des artistes!! et même moi qui ne croyais pas en moi (savais pas dessiné), je me suis éclatée avec des gamins en arts plastiques, j'ai fais des trucs supers!! et je m'éclate dans mon appart maintenant!! j'ai pris confiance en moi!!
0
C'est qu'un talent cela peut valoir beaucoup de truffes !
0
les champignonde tchéchénie c'est de la merde................les truffes c'est pour les bobos...payer 1200 euros le kilo une truffe c'est pas fut fut...et c'est pas une preuve d'intelligence............... et bof la truffe...sa a rien d'extraordinaire... sa vaut pas une boonne omellette aux cépes et ceux ci ont la plus grande valeur qui existe car c'est moi qui les ait cherché!!!!tout le monde sait que ce que l'on fait de ses mains a le plus de valeur!!!! le talent c'est de les trouver;il faut avoir un certain sens de la nature....un certain talent....
0
pour les truffes un cochon suffit et se balader dans les truffieres....ah si faut courir vite car le paysan du coin risque de vous mettre un coup de fusil...touche pas au grisbi!!!le talent ne compte pas...
0
pour ma part je préfère une petite brouillade aux champignons de Paris qu'un mets concocté avec la célèbre tuber melanosporum," Tous les goûts sont dans la nature", mais un Château Cheval Blanc ne pourra jamais concourir avec de la piquette. il y a les maîtres et il y a les autres !
0
ça on peut dire que nous sommes bien loti question truffes
0
Je le sais bien : il faut se faire à l'idée de marcher seul. Signé : celui qui s'y croit !
0