Je fais jeune je ne trouve pas de chéri

emma - 10 mai 2010 à 15:04
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 21 mai 2010 à 16:50
Bonjour à tous,

j'ai bientôt 27 ans et je fais à peine 18 ans souvent des inconnus me croient lycéenne alors quand je me mets en jean baskets je n'imagine même pas.

Côté homme je n'attire jamais les mecs de mon âge que des ados, du coup quand je mets des talents et vêtements classiques pour le travail et ben j'ai l'air un peu d'une gamine lol

Rien qu'aujourd'hui j'ai eu 2 fois la réflexion (n'habites chez tes parents!)

Comment je peux rencontrer des hommes, je n'en peux d'être seule?

vos avis me seront précieux
A voir également:

5 réponses

Heupp je crois que j'ai fais une fausse manip, ou est passé mon message?

Comme je disais, Merci pour aide, je n'ai jamais essayé le tchat, je ne fais pas trop confiance en général mais pourquoi pas essayer en restant vigilante. Assez d'être seule :)
0
Voilà alors bon courage... dite moi vous êtes sur quelle côté du globe??
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 266
14 mai 2010 à 00:36
Il faut pas avoir peur, je suis une personne qui va beaucoup sur les tchats
Il faut seulement faire attention aux pervers car il y en a énormément, mais y a aussi, bien heureusement des gens bien :-)
Bon courage et en cas de soucis, n'hésite pas à revenir ;-)
0
Bonjour, essaye les plus agés :)
0
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
15 mai 2010 à 13:48
Bonjour,

Si les personnes si qui vous etes tombées depuis que vous tentez de trouver l'amour vous ont repoussée parce qu'ils trouvent votre apparence trop jeuen, alors vous ne pouvez qu'etre heureuse de ne pas avoir gardé contact avec quelqu'un qui ne vous juge que par votre apparence !

bon courage !

PS : les chat, ca peut effectivement etre une bonne solution, mais comme l'a dit gundir, il faut savoir etre prudent ! sinon, il faut sortir, aller en boite de nuit, a des fetes, sur des quais de gare, etc, et peut etre que vous rencontrerez quelqu'un !
0
Bonjour,
moi je dis pas de tchat forcément, c'est quoi le truc la rencontre !!! et la rencontre c'est pas du virtuel!!
je dis pas ca pas possible attention!!
juste... faire plus jeunes plus gamine et alors... idem pour moi petite menue du jusqu'à mes 30 ans j'étais toujours la jeunette surtout que je suis vive. Et j'ai rencontré pas facile des gens qui me prenaient pas au sérieux... encore aujourd'hui 33 ans on m'en donne 25 le tout c'est l'épanouissement c'est ça qui attire fonce dans ce que tu aimes le physique bien sure mais ce qu'on dégage aussi !!! on te voit autrement crois moi!! Aujourd'hui je viens de rencontrer mon prince de 6 ans de moins que moi et ça se voit pas !!!
Je te souhaite de le trouver...
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 266
21 mai 2010 à 16:50
On proposait les tchats, c'est simplement pour qu'elle puisse discuter avec des gens.
Voir comment ses personnes la considérer sans la voir.
Car de nos journée malheureusement, les gens prennent beaucoup trop l'apparence en compte.
Mais c'est sur que si ça se passe bien avec une personne, oui faut appliquer cette rencontre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c'est un bien drôle de probleme que vous avez là..... :) mais bon, mon conseille c'est d'essayer de rencontrer quelqu'un sur internet.... via le tchat.... ne lui parler pas de ce probleme laisser le vous imaginer... ensuite quand vous sentirez qu'il s'imagine vraiment que vous faite votre age et tout sa ... là vous lui proposer de vous rencontrer.... c'est claire qui'il ne va même pas vous recnnaitre dans la rue puisque il s'attendra à trouver quelqu'un de plus vieux ..... mais bon après c'est à vous de jouer.... et franchement.... nous les hommes on prefere les filles jeune... donc je ne vois pas où est le probleme... enfin à condition de tomber sur la bonne personne.... mais bon dommage que je me suis déjà marié sinon on aurait pu faire qualque chose ;-).... allé ciao et donnez des news.... BIZ
-1