Borderline traitements...

Pat le Pirate - 22 mai 2010 à 19:13
 coeur brisé 71 - 26 mai 2010 à 19:57
Bonjour,
Je suis a la recherche de personnes traités pour cette maladie afin d'avoir des réponses plus précises...
J'ais rencontré une femme atteinte de cette maladie et qui lutte désespérement...
Japonaise, ell a vu une multitude de medecins qui s'averent tous incompetents lui demandan même de ne plus revenir les voirs car elle est incurable...
Les traitements en France serais t'ils differents? Les spécialostes aussi je suppose...
Si quelqu'un peit m'aiguiller sur une voie a prendre...

Merci

Pat

3 réponses

Bonjour Pat,

Pour le traitement du trouble borderline, voici quelques renseignements qui je l'espère pourront t'être utiles.

Il s'agit du site de l'AAPEL dont j'ai moi-même été membre

Bon courage

Adalbert
0
bonjour Pat,
Est ce incurable de vivre plus fort ses sentiments que la moyenne de la population?
Non, si c'est assez l'enfer à vivre pour soi comme pour les gens qui nous entourent, les borderlines ne sont pas des monstres... ce sont des gens qui souvent souffrent de carences sentimentales telles qu'ils n'ont d'autres moyens de s'exprimer que par sautes d'humeur fréquentes et épuisantes....
Les meilleurs traitements sont ceux prodigués par les comportementalistes ou cognitivistes... Il existe des sites qui traitent ce sujet comme celui de l'aapel. https://aapel.org/bdp/borderline.html
0
coeur brisé 71
26 mai 2010 à 19:57
J'ai été diagnostiquée borderline à la va vite par mon psy. je ne sais pas si je le suis vraiment car j'ai mis fin à la thérapie. en tout cas les antidepresseurs m'aide à aller mieux. Ca m'apaise et j'ai une humeur plus stable et moins influencée par l'exterieur.
Bonne chance
0